Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Le témoignage d'Audomar  (Lu 20473 fois)

Audomar

• En ligne En ligne
Re : Le témoignage d'Audomar
« Réponse #30 le: 24 août 2017 à 02:27:34 »

Pour Nemo,
lis bien attentivement le dernier MP que je viens de t'envoyer ;
Citation Nemo: "on ne leur demande pas de guérir le cancer, du moins tout de suite.." : sous-entendu , nous restons raisonnables dans nos requêtes....
Alors finalement, tu as bien le droit Nemo, de tenter le coup , et de nous solliciter nous " Les contactés" , quels qu'ils soient , bernés ou pas...
Peut-être qu'un contacté connait une race précise d'extraterrestres prete à donner une réponse au défi mathématique , pour communiquer une équation totalement originale...
Et si tu contactais des membres des groupes UMMO ?
Peut-être qu'ils accepterons eux ! A condition qu'ils existent vraiment les ummites, et qu'ils aient SURTOUT l'autorisation de la race qui les a mandatés !!
J'espère Nemo, que tu ne m'en veux pas trop pour toutes mes considérations pas assez concrètes...
Tu es un peu dur , quand même, de supposer que moi ou d'autres , pourrions éventuellement êtres  des naïfs , des gogos, qui se seraient faits abuser par des "copains" farceurs ...Car tôt ou tard, ils aiment faire comprendre à leur "victime" qu'ils ont été bernés , qu'ils sont tombés dans le panneau....Non?
Allez, sans rancune Nemo, je reste " Bienveillant" envers toi. ;)

Audomar

• En ligne En ligne
« Réponse #31 le: 26 août 2017 à 00:10:32 »

Pour Nemo,pour tous,
non mais c'est vrai ça !Dans L'émission de RIM où "Garden Teapot" (faux nom de l'ecrivain , par prudence)  était invité, accompagné de son éditeur Christel seval, pour présenter son ouvrage " UMMO L'AVERTISSEMENT " DdP  était présent en tant qu'animateur...raient
Au cours de l'émission " Garden Teapot" a déclaré qu'il faisait parti d'un groupe , composé de Terriens (dont lui) et d'Ummites , qui collaborait et échangeait des tweets...
POURQUOI Nemo, ne sollicites-tu "Garden Teapot" ( ça devrait t'être facile) , afin qu'il puisse soumettre à ses "amis" Ummites  l'idée de délivrer par tweets ou lettres, une vraie équation totalement originale...Ou la résolution enfin affichée de l'un des problèmes majeurs des mathématiques ??
Mais peut-etre, Nemo as-tu déjà entrepris cette démarche ?
Alors après, si les Ummites acceptent cette requête , on verra bien si leur réponse est convaincante ou pas, s'ils arrivent à la démonstration éclatante qu'ils ont résolus des problémes mathématiques majeurs, ou si leur réponse est " enberlificotée" ,vague,non convaincante...
Et dans ce dernier cas, peut-être ne sont-ils pas si évolués que ça, ou ils n'auront pas reçue l'autorisation de répondre aux problémes ,par la race ET qui a acceptée leurs présence sur Terre.....OU ALORS LES Ummites ne sont que des farceurs , qui n'ont rien d'extraterrestres ( Bien que ce qu'ils disent "C'est du lourd" , et qu'ils ont visiblement des connaissances ),  ET QUE DONC  les Terriens qu'ils informent ,ne  sont, EUX AUSSI , que des "Contactés" abusés depuis le début, aptes à gober n'importe quoi, eux aussi !!
Impressionnés par le coté serieux des ummites , qui en fait n'apportent aucune PREUVE TANGIBLE de leur existence...Alors qu'ils s'adressent à de nombreuses personnes.
Ces prétendus Ummites ne seraient donc que des humains, qui malgré leur relative érudition , ne vaudraient pas plus que les COPAINS FARCEURS, qui abusent un de leurs amis , prèts à gober leur "mise en scène "...
Alors, Nemo, c'est le moment ou jamais de "tester ces ummites", comme je te l'ai dit en début de texte...
Pour moi, je suis SUR de mes amis, comme peut-etre d'autres contactés " de base" le sont aussi des leurs... Et de toutes façons, si DIVULGATION IL Y A , ( Et il y en a !!) elles ne reste qu'à petite échelle , pour une minorité de personnes choisies...
Pour une divulgation générale , vous pouvez encore attendre longtemps, je vous le dis !!

Roger

• Révolté
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 26 août 2017 à 13:18:53 »

Citation de: Audomar

Nananèreu... Moi je sais et pas vous euuuu !

Et au bout de 20 000 ans, 10 000 bouquins et 42 millions de témoignages, nous n'avons toujours pas avancé d'un iota !
Gamin va.... :)
« Le seul moyen d’affronter un monde sans liberté est de devenir si absolument libre qu’on fasse de sa propre existence un acte de révolte. »
Albert Camus

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 26 août 2017 à 14:51:47 »

On se demande vraiment pourquoi tant de blabla pour en arriver là.  ::)
Vous reconnaissez vos amis à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul, à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre. -Christian Bobin

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #34 le: 26 août 2017 à 17:10:39 »

Bienvenue Katchina, de retour sur notre belle planète !

Ce n'est pas faute pour moi d'avoir tout essayé - y compris le défi mathématique.
Mais non, au pied du mur, face à un problème très concret, les entités se dérobent.
Encore que : le véto actuel proviendrait des gentils terrestres intermédiaires
sans qu'on sache vraiment si le problème a pu être soumis en ligne directe à l'entité E.T.
Ben oui, le contact a été rompu entre-temps, c'est à peine croyable mais c'est comme ça.

On ne lui demandait pas des masses d'infos, juste une solution d'équation mathématique.
Audomar et ses potes ont botté en touche, en renversant vers les "ummites" la charge de la preuve.
Pourtant, un certain JP Petit s'était montré particulièrement motivé par les révélations de ceux-là,
au point d'y consacrer deux ouvrages et plusieurs années de recherches sur les univers jumeaux,
la matière noire, et pas seulement.

Ensuite, selon GardenTeapot, le groupe de travail serait bientôt en mesure de prouver
la présence des atomes de Krypton tout au bout des brins d'ADN, comme annoncé dans leurs textes..

Les "contactés" d'aujourd'hui vont avoir à lâcher un peu de lest... ou se coucher.

Pour moi, ils portent une responsabilité immense, qui ne se réduit pas à l'avis d'un copain,
même pas d'origine 'extra', qui nous imposerait ses propres frayeurs et son veto perso.

Les ummites, "une farce de copains qui dure depuis 60 ans ?" ont suscité au moins
des études et plusieurs groupes de travail à partir de pistes de recherches assez concrètes.
« Modifié: 26 août 2017 à 17:30:54 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #35 le: 26 août 2017 à 21:36:34 »

Je viens de recevoir une réponse de GardenTeapot,
un membre éminent du groupe d'échanges avec des entités.

Je suis autorisé en principe à la publier, puisqu'elle concerne notre débat.
J'aurais préféré qu'il le fasse lui-même en participant à ce Forum.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #36 le: 26 août 2017 à 21:43:09 »

GardenTeapot, citation :

Prouver que les Oummains sont vraiment des E.T. est impossible *s’ils ne l’ont pas décidé eux-mêmes*. Le travail personnel (beaucoup de travail) est la seule voie qui permette de faire une analyse à peu près valide de ce dossier Ummo.

Ceux qui attendent des réponses toutes faites passent complètement à côté du problème et vont être très déçus car ces réponses toutes faites n’arriveront pas.

Je reste persuadé que les Oummains ** ne répondront PAS ** aux requêtes leur demandant de prouver leur origine E.T.. Ils n’ont aucun intérêt à le faire. De plus, cette « preuve » aurait un impact rédhibitoire sur *notre libre arbitre évolutif* dans la phase critique que notre civilisation vit actuellement. Or, le le libre arbitre évolutif de chaque ethnie planétaire est primordial pour la bonne marche du « processus univers ».

Il est donc tout à fait ingénu (et vain) d'espérer que les Oummains vont résoudre une équation mathématique, ou nous en donner une inconnue. Ceci irait totalement à l’encontre de leur intention de nous aider (du moins pour ce que je comprends de leurs objectifs).

Ce qu’ils font : ils attirent notre attention sur tel ou tel problème (par des communications finement calibrées en fonction de notre contexte évolutif historique) pour nous indiquer des voies de recherche possibles. Libre à nous de faire ces recherches… ou pas. En général, ils sont assez déçus de nos réactions ; nous avons trop tendance à nous focaliser sur le doigt qui montre la lune plutôt que sur la lune.

Pour le reste, ils agissent avec nous un peu comme ils le font avec leurs enfants, c’est à dire qu’ils nous laissent expérimenter pour découvrir par nous-mêmes les lois de l’univers. Ceci se fait également en nous laissant assumer les conséquences de nos choix = la seule façon d’apprendre correctement. Et c’est la seule façon de « nourrir » notre esprit collectif (apprendre par nous-mêmes). Cet esprit collectif fait partie intégrante du « système" et aucune biosphère ne pourrait croître sans lui (d’après ma compréhension des textes, bien sûr).

C’est pour ça que les Oummains répètent à longueur de texte « NE NOUS CROYEZ PAS » (croire, c’est ne pas savoir… et NE PLUS CHERCHER À SAVOIR). Il ne suffit donc pas de gober goulument les affirmations des Oummains………… il faut chercher à les vérifier… TOUT LE TEMPS… et étudier par nous-mêmes. Pour tester notre crédulité, d’ailleurs (et pour se protéger parfois), ils insèrent des éléments faux dans leurs textes.

Seuls ceux qui prennent la peine de tester leurs déclarations, progressent.

Ils ont semé des graines qu’il nous appartient de faire pousser… ou pas. Il ne faut donc pas attendre un Deus ex machina oummain qui déverserait sur nous des flots de connaissances que nous n’avons même pas cherchés à acquérir. Je pense que, d’une certaine manière, ceci « tuerait » notre esprit collectif (comme une sorte d’overdose de concepts non assimilés par l’expérience sur le long terme).

Seule la certitude que nous courrons à l’autodestruction (ou à la colonisation par d’autres races E.T. qui conduirait à un ethnocide) les pousserait à intervenir officiellement (ce qu’ils sont peut-être en train de faire…). Mais ceci bouleverserait tout l’équilibre de notre civilisation avec sans doute des dommages collatéraux dont certains sont difficilement prévisibles… même pour eux (et leurs alliés).
« Modifié: 27 août 2017 à 00:34:52 par Nemo492 »

Audomar

• En ligne En ligne
« Réponse #37 le: 27 août 2017 à 01:45:11 »

Et bien voilà,
je ne sais pas , finalement si c'est ma proposition faite à Nemo , qui a fait intervenir  Garden teapot , mais j'en ai bien l'impression....
Ce qu'il explique dans son message, relayé ici par Nemo , ne m'étonne pas du tout , il ne fait que confirmer que : Prouver que les Oummains sont vraiment des ET est impossible , s'il ne l'ont pas décidé eux-même....
C'est exactement le même cas pour ceux qui ont été contactés ( Mais qui eux, ont vu , connu , et communiqué avec d'autres extraterrestres), et qui ne peuvent pas prouver  non plus , aux Humains  que ces extraterrestres sont parmi nous. A la différence que ces races  extraterrestres (autres que les prétendus Oummites) ne se répandent pas en correspondances et maintenant en tweets depuis 50 ans !!
Personnellement , je ne " botte pas en touche" , vers les ummites, j'ai simplement relancé Nemo sur le probléme des équations  et problèmes mathématiques à résoudre , en lui proposant de demander à Garden teapot , s'il avait des infos sur le sujet...
Mais voilà, comme les prétendus Ummites , ne semblent pas refuser une certaine médiatisation bien orchestrée  depuis 50 ans, ils attirent davantage l'attention ...C'est bien normal...
Alors il se trouve , que " Audomar et ses potes", n'ont pas de pistes de recherches à proposer ...
On ne leur a jamais proposé ou suggéré de faire cela, bien au contraire !
Comme dit garden teapot, les ummites ne veulent pas prouver leur existence...
Mais c'est bien le cas aussi  des autres races extraterrestres et pour les mêmes raisons qu'invoque Garden teapot ...
La différence c'est que les relayeur Terriens des infos ummites , ne les ont jamais vus...
Pourquoi ne se montrent-ils pas ,ces Ummites , à leurs relais humains ?
Mais moi ,Audomar, je vous affirme qu'il y a de VRAIES RENCONTRES , entre ET et humains , et échanges  et relations, et que ces ET  disent, en ces occasions, qui ils sont vraiment...
Et que nous avons vécues des expériences qui nous prouvent, à nous, que ces ET en sont bien : Des ET...
Mais non, vous mettez en doute ( Nemo et d'autres) , nos déclarations...( surtout Nemo avec les longs messages personnels  qu'il a reçu ,il y a quelques années)...
NOTRE BUT ,Nemo , est de témoigner de ce que nous avons vécu ...
Alors tant mieux, si d'un autre coté les " équipes " dont parle gardenteapot , prouvent la présence
 des atomes de kryptons au bout des brins d'ADN...Il ne manquera plus alors que la reconnaissance de la science officielle  sur ces travaux , à condition de ne pas mentionner que les ummites avaient annoncé l'existence de ces atomes de krypton...Il y aura alors un probléme délicat de communication..Si tout cela est bien vrai...
Quand à nous , les contactés non médiatisés, on nous a dit juste ce qu'il fallait , des révelations ,mais jamais des choses qui nous permettrait de prouver formellement leur existences... Ils savent ce qu'ils font .Mes ces révelations nous ont vraiment fait voir la vie sous un autre angle...Il n'y a pas que des pistes scientifiques , qui puissent vraiment " ECLAIRER " les Terriens...
Nous créons nous même , les expériences auxquelles nous devons être confrontés , pour nous permettre de progresser spirituellement ( ce qui est le plus important en ce qui concerne les humains en général) , et ces expériences passent parfois par des rencontres hors du commun...

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #38 le: 27 août 2017 à 02:10:49 »

Alors tant mieux, si d'un autre coté les " équipes " dont parle gardenteapot , prouvent la présence
 des atomes de krypton au bout des brins d'ADN...Il ne manquera plus alors que la reconnaissance de la science officielle sur ces travaux, à condition de ne pas mentionner que les ummites avaient annoncé l'existence de ces atomes de krypton...Il y aura alors un probléme délicat de communication..Si tout cela est bien vrai...

La présence des atomes de Krypton aux extrémités de brins d'ADN a été maintes fois mentionnée
dans les fameuses lettres ummites. Dans son ouvrage, GardenTeapot laisse bien entendre
que la publication de cette confirmation est en cours dans la presse dite scientifique,
et que les "comités de lecture" sont dessus. Alors peu importe pour eux de savoir, dans un premier temps
ce qui aura motivé les chercheurs pour se lancer dans ce genre de démonstration, si le résultat est probant.
C'est ensuite que ça deviendra intéressant !

PS 1 : il est clair que j'ai sollicité GardenTeapot suite à ta demande.
PS 2 : le forum a globalement subi des pertes de données ces dernières années, et tes messages de 2009
ont plongé avec tout le reste. Mais de mémoire, je n'avais rien noté qui soit une preuve évidente.

Roger

• Révolté
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 27 août 2017 à 08:48:27 »

Au mois de Mars de cette année, Jean Polion précisait sur la liste Ummo-sciences que cette fameuse recherche des atomes de krypton, initiée en 2004 sera achevée par la publication dans une revue scientifique d'ici un à deux ans. Donc 2019 si tout va bien.

L’intéressant dans cette réponse est qu'il confirme a demi-mot la présence de ces fameux atomes de krypton sachant qu'il ne manque plus que l'aval de la communauté scientifique sur les expériences déjà réalisées.
« Le seul moyen d’affronter un monde sans liberté est de devenir si absolument libre qu’on fasse de sa propre existence un acte de révolte. »
Albert Camus

Edith

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 27 août 2017 à 10:21:10 »

Les connaissances en trigonométrie des babyloniens pourraient avoir été supérieures aux nôtres

Repéré par Fabien Jannic-Cherbonnel — 26.08.2017 - 10 h 07, mis à jour le 26.08.2017 à 10 h 07
Repéré sur The Guardian
L'étude d'une tablette vieille de 3 700 ans repousse l'invention de la trigonométrie de près de 1000 ans.

University of New South Wales :
Qui a dit que les Grecs avaient tout inventé ? D’après des scientifiques australiens, les babyloniens avait accès à une forme de trigonométrie plus avancée que celle dont nous avons à notre disposition maintenant. Comme l’explique The Guardian, cela veut dire que les Mésopotamiens aurait eu accès à ses connaissances 1000 ans avant leur supposée invention par les Grecs.

Cette conclusion de l’équipe de scientifiques de l’Université du New South Wales à Sydney est basée sur une tablette en argile, vieille de 3 700 ans. Appelée Plimpton 322, celle-ci contenait déjà des preuves que les Babyloniens connaissaient le théorème de Pythagore, bien avant que le philosophe grec donne son nom à l’équation. D’après l’étude, publiée dans Historia Mathematica, la tablette aurait été utilisée par des architectes pour calculer les angles lors de la construction de bâtiments.
Il semblerait même que cette tablette soit la preuve que les babyloniens avaient de meilleures technique de calcul que nos mathématiques actuelles. «Notre recherche montre que cette table trigonométrique est tellement inhabituelle et avancée que par certains aspects elle est supérieure à la trigonométrie moderne», explique le professeur Daniel Mansfield, en charge de la recherche, dans un communiqué de presse. La singularité du système babylonien vient du fait que ceux-ci calculaient leurs fractions sur une base 60, beaucoup plus précise que notre base 10.

D’après Mansfield, cette découverte pourrait même aider les mathématiciens modernes à accomplir des calculs compliqués plus facilement :
«L’approche unique des babyloniens à l'arithmétique et la géométrie veut que non seulement ceci est la plus vieille table trigonométrique au monde, mais qu’elle est également la seule table trigonométrique complète enregistrée.»
L’équipe de chercheurs ne compte pas s’arrêter là. «Nous avons beaucoup de tablettes babyloniennes à disposition, mais seulement une petite fraction d’entre elles a été étudiée», explique Mansfield. De quoi en apprendre plus sur les babyloniens, et les mathématiques modernes.

CONCLUSION :

"Nous venons du futur... et même parfois du passé ... pour mûrir les fruits de votre Présent ! ..."

Argonot

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: 27 août 2017 à 23:13:35 »

A la différence que ces races  extraterrestres (autres que les prétendus Oummites) ne se répandent pas en correspondances et maintenant en tweets depuis 50 ans !!

Je ne savais pas que les "Oummains " envoyaient désormais des " tweets" ( donc utiliseraient internet ) .
Dans l'émission de Jean Pollion ( probablement un pseudonyme ) que j'avais entendue voici plusieurs années sur RIM , et dans laquelle il décrivait la planète Ummo , il n'était pas fait mention que les habitants de cette planète connaissaient un équivalent d'internet...(sur ce plan , on peut dire que nous les surclassons , car comment envisager une civilisation avancée sans internet ?! )
Je me souviens aussi qu'ils étaient très pudiques , n'osant pas se montrer nus, et qu'ils prenaient des bains de parfums ( et non d'eau ) dans leurs cabines de douche...

Audomar

• En ligne En ligne
« Réponse #42 le: 28 août 2017 à 00:37:13 »

Pour Nemo,
tu me signale, dans ta réponse du 27/08 à 02:10:49 , donc ce matin , en PS 2, que le forum a perdu des données qui ont "plongées" , dont mes messages privés  remontant à 2009, Epoque où je t'avais envoyé mon histoire , en une vingtaine de messages.
Mais tu dis que , de mémoire, tu n'as rien trouvé dans mes messages, qui soit une preuve évidente...
Mais , tu as de la chance, si on peut dire...A l'époque ( 2009) je t'avais demandé si tu pouvais me renvoyer les messages que je te proposais , concernant mon histoire ...
Et tu l'avais fait consciencieusement à chaque message...Ce qui fait que j'ai encore l'integralité de ces messages !!
Alors je pourrais t'en renvoyer  quelques-uns , dont les considérations que j'y expose pourrais mieux te faire comprendre ma position actuelle...
Alors, en effet, tu m'avais répondu à cette époque ( parce que j'ai aussi tes réponses, que tu n'avais rien trouvé qui soit une preuve évidente, bien que tu trouvais mon histoire quand même intérèssante...
Mais, comme je l'ai redit très recemment, on a pas de preuves à fournir ( à part quand même quelques indications sur la planéte d'origine du contact) dans un des derniers messages envoyés à l'époque.
Mais, il faut que tu comprenne, Nemo, que mon contact ( notre contact, puisque nous étions 3 initiés) n'avait pas du tout la même démarche que les Ummites , par exemple ....Pas de données scientifiques trop précises ( encore que...) ...Et pourtant , nous sommes , encore aujourd'hui , tous 3 CERTAINS , que notre contacte ne nous mentait pas, ce n'était pas une mythomane , ni une folle, ni une habille manipulatrice , qui aurait recherchée une forme de reconnaissance ou d'admiration en disant qu'elle était une ET....
Tu m'amène presque à penser, Nemo, ( sauf ton respect !) , que tu n'arrive pas à concevoir que l'on puisse apporter des preuves, si on ne donne pas de données ultra précises à exploiter....
Et bien c'est faux !
Tu oublie que j'ai dit aussi, recemment, que nous avions connus des expériences particulières , assez particulières, et que nous avons beaucoup, beaucoup discuté à 4...
Tu n'imagines peut-etre pas la force de persuasion de " Ces gens-là ", quand ils te parlent , qu'ils t'écoutent , et la qualité de leurs réponses... 
En écoutant une personne comme elle , et en y réflechissant , avec du recul , à la logique implacable  des propos tenus , et puis aussi en pensant aux "expériences spéciales" reçues individuellement , on a  LA PREUVE...
Et je suis loin , ici ou en PV, d'avoir tout dit....Mais à quoi bon  de toutes façons, parce que ne l'ayant pas vécu , vous ne pouvez pas y croire...
ET que, comme je le confirme , la personne que j'ai avisé , bien qu'étant humaine , après concertation , il m'a conseillé de rester prudent, que ça ne servait à rien d'en dire plus, et que surtout, nous n'avons eu aucun , " Feu Vert" ...Et c'est déjà ce qu'on nous avait fait comprendre il y a 30 ans....Et cette personne n'a éprouvé aucune Frayeur, quand je l'ai contacté , ni imposé son propre véto , c'était un conseil , appuyé certes, mais un conseil ... Alors là, Nemo , tu as imaginé " à la légère" , interpreté sans savoir...(Dans ton message à Katchina , le 26 Aout à 17:10:39 .)
Il ne m'a rien imposé du tout , il y a eu concertation.
Maintenant, il reste la possibilité ,pour ceux qui en savent beaucoup, de parler de ces choses là , à certaines personnes humaines, lors de rencontres" naturelles ", et là c'est tout autre chose que de communiquer par un forum !!

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #43 le: 28 août 2017 à 11:01:44 »

"A cette époque je n'avais rien trouvé qui soit une preuve évidente" (dans tes messages persos).
Je peux les recevoir à nouveau. Encore que je ne suis plus motivé et, pour citer Katchina :

On se demande vraiment pourquoi tant de blabla pour en arriver là.  ::)
« Modifié: 28 août 2017 à 22:00:19 par Nemo492 »

Audomar

• En ligne En ligne
« Réponse #44 le: 29 août 2017 à 00:44:52 »

Oui , la citation de Katchina, répondait , je pense , au message précèdent de Roger...:
"Et au bout de 20 000 ans,10 000 bouquins et 42 Millions de témoignages, nous n'avons toujours pas avancé d'un iota ! ". Et peut-être aussi à mes messages.
Hé oui ! pourquoi tant de blablas!?
Pour en arriver toujours au doute...Bien sur au doute , parce qu'il est savamment entretenu , volontairement. Nous, Terriens , dans l'ensemble ne sommes pas encore mûrs pour savoir qu'ils existent bien , ces ET , et que certains sont parmi nous depuis longtemps, bien longtemps...
Vous voyez , là, je fais encore du blabla ! Du blabla pour VOUS , pourtant, au fond de vous même , vous savez bien que dans tout ces livres, témoignages, et messages de forums, il y a des choses exactes...
Mais non , ça ne vous suffit pas , il vous faut DES PREUVES in -con-tes-tables !
Malheureusement (pour vous), il n'y a qu'une bien faible minorité de véritables contactés, et pour cause !
Et qui ne peuvent pas tout dire , et pour cause aussi !
Mais toutes ces causes , vous savez très ce qu'elles sont ! Je viens juste de vous les dires , plus haut, en blablatant !!
Et je ne suis pas le seul à les dire ces causes...Les Ummites les expliquent très bien aussi , à mon avis dans leurs textes...Cependant, si leurs textes ( des ummites ) contiennent des parts de vérité, AMA, j'ai encore bien des doutes ( moi aussi ça m'arrive :) ) , sur leur véritable origine...
En tous cas, quand j'ai entendu parler des Ummites pour la première fois , je me suis dis, " tiens, curieux et interessant", et quand j'ai voulu en savoir plus , en achetant le premier livre de Christel seval sur le sujet , une chose m'a frappé par dessus tout...: C'est quand il parle du sujet de " l'ethnocide".....
Et là je me suis dit ," tiens! ça me rappelle quelque chose que j'ai déjà entendu " ...
Que j'avais déjà entendu , mais formulé autrement ...
C'est pour ça que je pense que ces Ummites, pourraient bien  n'être que des humains bien de chez nous, mais initiés...Car il y a quand même quelques détails qui " clochent" , dans leur prose? Ddans certaines de leurs explications, AMA...