Films & Séries TV > Films & Séries d'aujourd'hui (post 2000)

Here Alone

(1/1)

bruss:

 

 De Rod Blackhurst (2017)
Par David Ebeltoft
Avec Lucy Walters, Shane West, Adam David Thompson

Synopsis :
 Dans un futur proche… Frappée par une terrible pandémie, la planète est désormais parcourue par des hordes d’infectés sanguinaires. Ann, experte de la survie en milieu hostile, fait partie de ceux qui ont échappé à la première vague. Après avoir perdu tous ceux qui lui étaient chers, elle voyage désormais seule dans un monde revenu à l’état sauvage, cherchant à éviter à la fois les infectés et les derniers survivants. Mais une nouvelle rencontre va bouleverser le fragile équilibre qui la maintenait en vie. Pour sauver sa peau, elle va devoir s’exposer et mettre de côté ce qui lui restait d’humanité.

*********************************

Suite à une épidémie qui a fait des ravages et transformée les contaminés en zombies, Ann survit en forêt tant bien que mal , quand elle vient en aide à une jeune fille et son beau père.

*********************************

 Un petit film post - apo , zombies , survival qui n'apporte rien au genre . Il ne se passe rien pendant une bonne partie du film si ce n'est les flash back explicatifs qui nous racontent comment notre héroïne en est arrivée là.
Après sa rencontre avec un couple , la jalousie se fait ressentir entre la belle fille et Ann.
Sinon au niveau action et zombies , vous resterez sur votre faim et pourrez même vous endormir avant la fin ...
Au final , un grand bof et une affiche trompeuse...

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique