Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11   En bas

Auteur Sujet: Agentscully: Témoignage  (Lu 61029 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titilapin2

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2287
  • en l'honneur de ma fille
Re : Agentscully: Témoignage
« Réponse #135 le: 29 juillet 2009 à 18:07:48 »

@Diouf

Une nouvelle fois, merci pour la qualité de ta traduction comme d'habitude.

Le sujet des abuctés est selon moi un domaine de l'ufologie nous permettant d'avoir un peu plus d'informations.

Merci à toi de nous le faire partager.

Lapin lecteur
IP archivée

void

  • Invité
Re : Re : Agentscully: Témoignage
« Réponse #136 le: 02 août 2009 à 01:22:22 »

Commentaire: la comparaison avec les microbes est très intéressante: aux entités biologiques de l'infiniment petit (les microbes) dont l'action nous échappait encore il y a peu, correspond l'action invisible d'un monde supérieur, celui d'une dimension supplémentaire. Nous serions pris en sandwich entre ces deux invisibles.

Ca donne envie de s'interesser aux joueurs de "the Sims"...

voir aussi : http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=55
IP archivée

christiane

  • Invité
Re : Agentscully: Témoignage
« Réponse #137 le: 23 janvier 2010 à 21:49:58 »

C'est très courageux d'expliquer une abduction "Agentscully " en fait preuve.

et l'intervew de Barbara Bartholic est très interessant.
IP archivée

mulder181

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 132
Re : Agentscully: Témoignage
« Réponse #138 le: 11 février 2010 à 14:59:00 »

Toutefois :

Citer
Provoquer des guerres et des mutations générationnelles comme avec leur programme pour nous «enlever l’amour».

- L'homme n'a jamais eu besoin de personnes pour provoquer des guerres et décimer son semblable et tout ce qui est vivant sur cette planète
 
Citer
Induire des désordres psychiques et susciter des dépendances aux drogues ;

- la dépendance aux drogues, c'est un truisme
quand aux désordres psychiques, caligula et néron pour ne citer qu'eux semblent être de bons exemples sans rapport avec les aliens.

Citer
Provoquer des maladies ;

-peste , choléra, etc, d'aussi loin que l'on observe les maladies sont présentes sur terre et frappent l'homme comme les animaux d'ailleurs et même les plantes, nul besoin d'une intervention externe pour cela.

Citer
enlever des jeunes enfants dans leur lit ou sur les plaines de jeux sans êtres vue ;

- comme les serials killers, les violeurs d'enfants, les déséquilibrés, les réseaux de prostitution et de pédophilies,, etc... bref, une attitude parfaitement et malheureusement humaine

et aussi

Citer
C'est manifestant la voie choisie par les aliens, qui, par la pratique de l'hybridation s'imposent au monde humain en le dominant "de l'intérieur",

Donc, ça y est, c'est sur les aliens sont parmis nous nombreux, puisque déjà mélés à nous par les génes.

De toute façon, ils sont tellement puissants et supérieurs que nous ne pouvons même pas les voir...

Puis-je me permettre de dire que tout ceci n'est peut-être qu'un fantasme, et qu'il serait peut-être temps de fournir autre chose que des affirmations...

en attendant, les humains, que je connais mieux que les aliens, laissent mourir 20% des enfants en angola et 1 milliard d'individus meurent de faim sur terre.
Nous n'avons besoin de personne pour nous détruire et l'histoire le démontre aisément....

http://terresacree.org/faim.htm

1+1=1

IP archivée

christiane

  • Invité
Re : Agentscully: Témoignage
« Réponse #139 le: 11 février 2010 à 15:30:41 »

I y a beaucoups de points en effets a voir et a en débattre si celà est dans l'interêt de certaines personnes.
Du pour et du contre selon..comme il ne doit pas être facile pour des personnes de parler d'abductions, tout comme il est difficile aussi d'essayer de comprendre le pourquoi!ainsi que les motivations de certains aliens.

Par contre effectivement sur terre nous ne sommes pas les seuls êtres a y vivre

et concernant nos gènes, il est prouvé scientifiquement que notre ADN poubelle est ET ce qui pourrait expliquer " une partie" de l'interêt des enlèvements.

Lorsque les personnes abductées s'expriment elles le font avec ce qu'elles sont,ce qu'elles peuvent comprendre ce qui n'en retire nullement le fait que les abductions est mondial.
IP archivée

-Vod-

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1107
Re : Re : Agentscully: Témoignage
« Réponse #140 le: 11 février 2010 à 17:27:51 »

et concernant nos gènes, il est prouvé scientifiquement que notre ADN poubelle est ET

Qui a prouver cela ?
Il ne s'appel plus ADN "poubelle" d'ailleurs, car finalement, les scientifiques ont remarqué que cela servait à quelque chose. Ca aurait été étonnant que 98,5% de l'adn ne servent à rien (l'ADN poubelle représente 3,25 milliards de paires de bases, sur les 3,3 milliards de paires de bases que compte l'ADN humain)
IP archivée

Debeauvoir

  • Invité
Re : Agentscully: Témoignage
« Réponse #141 le: 25 février 2010 à 00:01:38 »

Citation
Lorsque les personnes abductées s'expriment elles le font avec ce qu'elles sont,ce qu'elles peuvent comprendre

Et parfois elles ne souviennent que de la bedroom visit. Une jeune consoeur est venue récemment m'interviewer pour un magazine qui avait centré son numéro mensuel sur le paranormal et l'ufologie. Elle avait choisi l'ufologie sans connaître le dossier, seulement parce qu'elle avait lu mes papiers. Je dis tout net que le résultat a été d'une qualité inespérée, si l'on tient compte de la correction du secrétariat de rédaction. En pleine interview, en rougissant comme si j'avais eu un geste inconvenant, elle m'a confié les visites nocturnes récurrentes de "docteurs". Immobiles autour de son lit, muets, asexués.
Elle était terrifiée et ses médecins ont simplement diagnostiqué des "terreurs nocturnes", alors qu'elle était déjà majeure. Elle en a souffert pendant des années, y compris quand elle vivait encore chez ses parents. Je n'ai pas poussé trop loin mes questions, me contentant de tisser et d'entretenir un lien. Je sais simplement que le reste viendra en son temps, parce que ce témoin a besoin de s'exprimer en confiance.
Comme la plupart de ceux que j'ai croisé depuis... 1973 ! Avoir en face de soi quelqu'un qui écoute, qui peut comprendre même sans donner aucune solution, c'est leur seule porte de sortie pour se libérer un peu. Notre rôle auprès d'eux est à la fois lourd à porter, (si vous en sortez indemne fournissez le mode d'emploi) et lourd de conséquences. Mais quand on a choisi le terrain, notre choix est mince. On est un peu là pour ça. Pas pour jouer au toubib et poser un diagnostic, ni au gendarme (pas de délit pas de mobile), ni prétendre au Pulitzer. On est là pour écouter des gens dans une détresse quasi inexprimable, entre l'assistante sociale et le curé à confesse. Un genre de SOS abudctés sans mode d'emploi.
Le problème de l'enquêteur de terrain est le suivant: vraies, imaginées, pathologiques, comment faire un tri dans les détresses ?
IP archivée

christiane

  • Invité
Re : Agentscully: Témoignage
« Réponse #142 le: 25 février 2010 à 17:18:37 »

Un très beau commentaire Debeauvoir, Merci
IP archivée

là et demain

  • Permissions restreintes
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2184
Re : Agentscully: Témoignage
« Réponse #143 le: 25 février 2010 à 18:53:57 »

Effectivement. Mais pourquoi pencher davantage pour la réalité des "Docteurs" par rapport à leur irréalité (construction psychique naturelle ou provoquée par des substances médicamenteuses) ?
IP archivée

Debeauvoir

  • Invité
Re : Agentscully: Témoignage
« Réponse #144 le: 27 février 2010 à 00:42:15 »

Parce qu'il s'agit de la réalité perçue et mémorisée comme telle par le témoin. Je n'en ai encore jamais rencontré un qui m'a dit, "je vous raconter mon dernier cauchemar". Son impression de réalité est trop forte quand il se souvient de faits spontanément, même après coup.
Et puis l'immatérialité apparente d'un phénomène, n'a rien à voir avec son inexistence supposée. C'est un peu la leçon de la physique moderne non ?
Je concède que le problème du souvenir sous hypnose peut être analysé de façon différente. Parce que la démarche quand elle est volontaire, implique un minimum d'information de l'abducté qui s'ignore encore, mais a dans certains cas les moyens mémoriels enfouis de se forger un "schéma de synopsis". Simplement à travers le folkore.
Le problème de ce chapitre maudit dans un dossier général qui ne l'est pas moins, c'est que nous avons sous la main une banque de données impressionnante: des récits faisant apparaître des dénominateurs communs malgré les différences de culture et d'époque - une neurologie qui a fait quelques progrès sur le fonctionnement des neurones et de la mémoire - une psychîatrie qui admet les états de conscience modifiée par une foule de facteurs - des militaires qui s'en servent - des expériences spirituelles au sens large où l'on peut piquer des éléments d'analyse (du docteur Melvin Morse en passant par Maguy Lebrun ou Blavatsky), une physique fondamentale où les chercheurs de pointe sont nettement plus dingues que la moyenne des ufologues - etc je vous laisse le soin de compléter le catalogue.
Pourtant, les hypothèses par exclusion sont majoritaires, alors même que nous savons que tous les éléments rapidement cités prennent part à la solution qui tient d'abord de la notion de complémentarité. Qui a collé de la superglue sur le Rubikscube pour nous empêcher de trouver la bonne combinaison?
ET finalement, parce qu'à travers les abductés, elle touche à la fois à l'universel et à l'intime, avons-nous VRAIMENT envie de connaître la vérité ?
 
IP archivée

christiane

  • Invité
Re : Agentscully: Témoignage
« Réponse #145 le: 27 février 2010 à 10:45:42 »

Debeauvoir:Pour reprendre ta phrase adéquate à la situation...Un genre SOS abdution sans mode d'emploi, disons les choses quand elles sont!i n'yn en a pas d'autres

reste l'écoute ou les humains s'ils ne peuvent aider peuvent tout de même se poser la question

...mince! les petits gris abductent...c'est une éventualité... qui ne ferme pas toutes les portes du possible que les humains sont utiles dans les expérimentations de certains alienes.

....Et personne n'est à,l'abrit d'une abduction,c'est une égalité en quelque sorte ou ceux qui se disent, ouf je suis pas concerné! l'individualisme va jusque là, c'est une vérité déplorable.


IP archivée

Biowave

  • Chasseur d'explications
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 345
  • absence de preuve n'est pas preuve d'absence
Re : Agentscully: Témoignage
« Réponse #146 le: 03 juillet 2010 à 17:16:09 »

Pour répondre à Mulder,

Et si ces aliens prenaient plaisir à vois crever de faim ces angolais, et si la souffrance leur servait de "combustible", de nourriture? Tu as cité Néron et Caligula, dois-je t'apprendre ou te rappeler le bonheur, le pied, qu'ils prenaient en torturant ou faisant torturer les chrétiens et autres humains. L'homme n'a pas besoin des aliens pour être con. Tu as raison, c'est génétique. Résultat d'un manipulation génétique? Ou alors, exécution, tel un robot androïde, d'un programme?

Bien à Toi

Jean-Pierre
IP archivée
Quarante années d'étude du phénomène ovni. Spécialisé en électronique et physique hyperfréquences. Cherche coauteur pour écrire un bouquin.

Micha

  • Le but : Répandre la vie
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 105
Re : Agentscully: Témoignage
« Réponse #147 le: 25 août 2011 à 17:53:08 »

Est-ce quelqu'un à eu des nouvelle de Agentscully dernièrement ?
J'ai fouillé le web rapidement et je n'ai rien trouvé. Ce qui "m'inquiète" c'est que dans son récit, elle affirme que les Gris lui ont montré le moment de sa mort et que selon elle, c'était pour bientôt.

J'ai trouvé son témoignage assez poignant. Surtout que selon elle, il n'y a rien que nous puissions y faire...
IP archivée
Visez la lune, si vous échouez, vous atteindrez les étoiles...

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5005
Re : Agentscully: Témoignage
« Réponse #148 le: 26 août 2011 à 02:26:05 »

Pas de nouvelles, ses derniers posts sur le forum OM datent de fin 2009 mais cela ne signifie pas grand-chose...

...les Gris lui ont montré le moment de sa mort et que selon elle, c'était pour bientôt....
Oui c'est ce qu'elle dit avoir vu, cependant ça ne veut pas dire qu'on lui ait montré la vérité ! Il parait que les Gris sont des farceurs  manipulateurs.
IP archivée
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

JJP

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 64
Re : Agentscully: Témoignage
« Réponse #149 le: 15 octobre 2014 à 22:44:47 »

  @ Diouf ...   ce fil date c'est sur mais c'est plus fort que moi   :-[    il me faut poser cette question , que ou qu'est devenu "Agent Scully"??? et ce Lou Balding allias "sleeper"  ?! dans le même style!!
 et aujourd’hui je viens de lire un post sur Randy Cramer et ma tête est en train de "fumer" comment faire la part des choses ?...
il y a tellement de choses étranges dans ce monde , "les gosses de côte d'Ivoire" , "Haravilliers" , "Travis Walton" ; et j'en passe bien évidement...     
IP archivée