La Vague d'Ovnis - Ovnis-USA > Courants Exopolitiques

Un nouveau documentaire:"Thrive"ou "Prospérer/reussir/se developper"

(1/4) > >>

lcarl:
Le PRG and Just Cause Productions presenterons en avant-premiere mondiale un visionnage gratuit a Marina Del Rey-Los Angeles, du nouveau documentaire Thrive on le 11/11/11 at 8 pm.
Stephen BASSETT animera une debat avec le public apres la difusion.

http://www.thrivemovement.com/

(Official Trailer) THRIVE: What On Earth Will It Take?

franck97:
THRIVE sera en ligne le 11/11/11 dans 10 langues différentes.

lcarl:
Voila le document de 2H08 mns.
Pas mal.
Il parait qu'il existe en Francais mais je ne l'ai pas trouvé.

vidéo supprimée par l'utilisateur    h ttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kdGi6Q3N9tY#ws

gemk:
le lien a été supprimé, le visionnage gratuit devait être de très courte durée, il en coutera 5$, si des personnes l'ont vu et veulent bien donner leur avis, merci !

edit : merci à vous deux

Tatan:
Je vais pas vous donnez les liens sources pour ne pas voir mon message supprimer, mais avec le minimum de recherche vous trouverez ce documentaire sans aucun soucis sur de nombreux hébergeurs gratuit il est aussi visible en streaming gratuit là aussi.

J'ai pas cherché à savoir si oui ou non une version Française était disponible, pour ce qui est des STFR il doit bien y avoir quelques "fan" qui ont sorti cela ou sortiront cela prochainement.

Donc inutile de débourser 20-25$ pour ce documentaire j'ai été voir le site officiel les produits dérivés payeront largement leurs boulots (au passage.. leurs prix sont exorbitant, ça fait peur).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique