Soyez créatifs ! > Café Philo

bonne...année...!?

(1/1)

manfred65:
bonjour a toutes et a tous et bonne année 2021....on pourra pas faire pire que 2020....quoique !?....
bonne année donc aux eveillés et pas seulement en cette heure matinale.....
bonne année aux zombies aussi....
et bonne année aux malades et autres prématurés.....dont je fais soit disant partie...."merci" didier....
de la lecture toujours de la lecture on peut vous le souhaiter...mais pas que...de la culture aussi...si mal menée en ce moment....
j attends pas le grand soir pour 2021 meme avec la sortie de MX4 sur les écrans....mais de la curiosité pour tous et un certain sens critique...voir un sens critique CERTAIN !
pour ma part j ai fini l année comme tout le monde en ecoutant ce bavardage mediatique qui nous aveugle en lisant un peu de chomsky en decembre ( fabrication du consentement...)
et en feuilletant de temps en temps qq sites web dont ceux de vendeurs de pc (car il est temps que je m offre une nouvelle bécane...je suis pas insensible a qq conseils sachant que les composants evoluent
presque de jour en jour en ce moment).

je vous aime bien qd mm ...les tetes de chiens et les autres...mais si l envie me prend ou si on m exaspere....un petit skud des familles n est pas a exclure ici ou ailleurs ! ...avis a la population !

mes salutations sinceres....et grands ouverts les yeux les gens !

ps : j essaye de dompter mon orthographe a moi que j ai....pour faire plaisir aux susceptibles !....ha ceux la.... :o

manfred65:
ps2 : si on me demande pour qui je "travaille".... je repondrai pour une "federation galactique" avec une ligne directe avec oumuamua.....comme ca je suis "perché"....dans les étoiles......

ca vous fait pas rire les susceptibles !?.....hé bé ....TANT PIS POUR VOUS !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique