Soyez créatifs ! > Musiques

Le matin, après Eckhart Tolle

(1/10) > >>

katchina:
Yusuf Islam (Cat Stevens) With Raiha - God Is The Light

Version concert :

Yusuf Islam - God is the Light

Désolée, je voulais rajouter  Cats Stevens : "Love/ Heaven - from Foreigner - live 1973" mais le lien youtub ne fonctionne plus. Si quelqu'un le trouve ailleurs  :'(

Kris:
Merci pour le lien. Il a une autre musique diffusée déjà plusieurs fois dans le cadre de cette émission. Il s'agit d'une chanteuse qui me fait penser un peu à John Baez. La dernière fois que je l'ai entendue c'était il y a une dizaine de jours, il me semble que c'était le mercredi 03 Juin.

Je voulais toujours écrire pour demander la référence de cette musique mais finalement je ne l'ai jamis fait. Si vous pouviez rediffuser cette musique et communiquer ses références, ce serait super sympa.

Bonne soirée.

katchina:
Je suis une auditrice comme les autres, et j'aime particulièrement la musique du matin - vers 7h moins 10 env.

Je suppose que tu cherches aussi "we really are..." ? Le premier qui trouve met en ligne ? D'accord ?
Il y en a encore quelques autres que je recherche.
C'est terrible la musique du matin, j'ai l'impression de presque toutes les connaître ou les avoir connues,
je note des bribes de phrase, j'essaie de mémoriser les voix, et je cherche quand j'ai un peu de temps.

Pour Cat Stevens, je n'ai pas trop de mal à trouver parce que je reconnais toujours sa voix.
Il a vraiment marqué mon adolescence.
(je le revois encore, tout de blanc vêtu, à l'un de ses derniers concerts à Paris dans les années 70  ;))

J'espère que nous aurons, un jour, grâce aux uns et aux autres, un fil avec toutes les musiques du matin  :)

Kris:
C'est exact. Peut-être pouvons nous lancer une requête auprès de Didier  de Plaige pour qu'il nous communique, au minimum, le nom de l'artiste ?

En tout cas merci pour ce sujet. C'était une excellente idée. J'ai rarement mon Pc allumé le matin à 06h00. J'écoute plutôt l'heure anglaise sur la radio les jours où je suis suffisament motivé pour me lever à 06h00 !!!

BEL23:
Donnie Darko - Mad World

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique