Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Prévisions de Gerald Celente  (Lu 47537 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lcarl

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2808
Re : Prévisions de Gerald Celente
« Réponse #90 le: 14 octobre 2010 à 07:40:38 »

D'accord avec Imagine. A moins que nos elites aient un plan de Sortie cf: le message de Norvege.
IP archivée
With knowledge comes responsibility.

Natacha

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2458
Re : Prévisions de Gerald Celente
« Réponse #91 le: 03 janvier 2011 à 10:16:03 »

Dans ses "Top Predictions for 2011" sur une chaine tv [ http://rt.com/usa/news/gerald-celente-2011-predictions-usa/ ] Gerald Celente a conclut par cette phrase sibylline : "En fin de compte, le monde prendra fin en 2011".  ::)

Chez Alex Jones, en décembre 2010, Gerald Celente fait une "poussée de tension artérielle" en annonçant ses Prévisions pour 2011. Les fuites "WikiLeaks" sont aussi au programme de cette interview sous-titrée en français.
Alex Jones, également très en colère contre le système, est au bord de l'apoplexie en ponctuant de son ironie mordante les infos inquiétantes, parvenant tout de même parfois à me faire rire.  ;D

Bref, comme le dit le traducteur français de la video dans son commentaire : "en résumé tout va aller de mal en pire".  En écoutant ou lisant cette interview, on se rend compte que la situation de chaque côté de l'Atlantique, aux Etats-Unis comme en Europe, semble vraiment identique. 

"Gerald Celente : Coupez-leur la tête" (partie 1 sur 2) - 18 décembre 2010

"Gerald Celente : Coupez-leur la tête" (partie 2 sur 2) - 18 décembre 2010
« Modifié: 03 janvier 2011 à 12:05:54 par Natacha »
IP archivée
Malgré tout, aime.

Natacha

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2458
Re : Prévisions de Gerald Celente
« Réponse #92 le: 11 février 2011 à 22:18:51 »

Si guerre il doit y avoir, pourvu qu'elle soit ... pacifique.  ???

Citer
"Les premiers coups de la première grande guerre du 21ème siècle ont été tirés".
mercredi 09 févr. 2011
"Une révolution a commencé. Les premiers coups de la première grande guerre du 21ème siècle ont été tirés". C’est le credo que Gerald Celente, expert et fondateur du Trends research Institute (Institut de recherche des tendances), à l’origine de nombreuses prévisions, a martelé lors d’une interview réalisée par Erik King de King World News.
Sa vision, c’est que contrairement à ce que les experts voudraient nous faire croire, les crises tunisienne et égyptienne ne sont pas limitées au monde arabe. En fait, il leur associe le soulèvement des étudiants britanniques, en fin d’année dernière lorsque leurs droits de scolarité avaient été doublés, mais aussi les mouvements de protestation en Grèce, ou au Portugal. Pour lui, toutes ces démonstrations ont constitué autant de points d’ignition d’un phénomène global. Car les guerres sont d’abord civiles, puis elles s’étendent à une région du monde, pour finir par se mondialiser. Et l’histoire se répète. La grande récession ? Comparable à la grande dépression de 1929. La panique boursière de 2008 ? Similaire au krach de 1929. La seconde guerre mondiale ? Il prédit que nous devrions bientôt connaitre le premier conflit mondial du 21ème siècle…
Les gouvernements ont mis en place des politiques d’austérité pour renflouer les banques et couvrir les erreurs du "Gang de Goldman Sachs", et le marché financier, explique-t-il, et ils ont augmenté les impôts, réduit les services de l’Etat, ce qui étrangle les petites gens. Ils tentent tant bien que mal de maintenir des revenus sociaux pour les chômeurs et les plus pauvres pour les garder tranquilles, mais ce n’est qu’un pis aller, car tôt ou tard, estime-t-il, le peuple en colère s’insurgera. 
"La jeunesse du monde unie". "Aujourd’hui, les jeunes sont éduqués, et ils sont connectés, ils communiquent par l’internet. Cette révolution commencera avec les jeunes". [...]
source et texte intégral: http://www.express.be/joker/fr/platdujour/les-premiers-coups-de-la-premiere-grande-guerre-du-21me-sicle-ont-ete-tirs/140328.htm

Un extrait d'un autre article (en anglais) sur ces nouvelles prévisions de Gerald Celente :

http://www.recordonline.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20110210/NEWS/102100320/-1/SITEMAP
Citer
Egyptian discord a prologue, says futurist.
Times Herald-Record-  Published: 2:00 AM - Feb.10 2011
Gerald Celente, the founder and publisher of The Trends Journal and a political prognosticator, predicts that the uprising in Egypt will be followed by a series of civil wars over economic unrest in Europe
.
"Gerald Celente .... prévoit que le soulèvement en Egypte sera suivi par une série de guerres civiles suite aux troubles économiques en Europe."
« Modifié: 11 février 2011 à 22:34:06 par Natacha »
IP archivée
Malgré tout, aime.

lcarl

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2808
Re : Prévisions de Gerald Celente
« Réponse #93 le: 13 février 2011 à 12:41:34 »

Ca va mal! J'ai le meme avis que lui ou lui que moi!
Je pense en effet que la revolution contre les oligarchies va remonter vers le Nord et l'Euope. Les pays les plus susceptiblent de bonger sont a mon sens l'Italie, La France, Le Royaume-Uni, La Belgique, L''Espagne, Le Portugal, La Grece.Avec peut-etre un depart en Belgique.
Mais vu que ce monsieur s'est vraiment plante ces 2 dernieres annees... Qui a vu la fameuse hyperinflation, qui a vu la deflation? Qui a vu des emeutes aux US.
Le probleme de ces revoltes/revolutions serait qu'elles conduisent a ne changer qu'une tete et a conserver l'ensemble de l'oligarchie.
Une sorte de Roumanisation de la revolution.
Ou une revolution canada dry.
IP archivée
With knowledge comes responsibility.

lcarl

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2808
Re : Prévisions de Gerald Celente
« Réponse #94 le: 17 février 2012 à 09:33:47 »

Une interview de Gerald Celente sur Russia Today

La ou ce Monsieur se trompe c'est que la récession n'est pas mondiale mais simplement occidentale. Regardez ce qui se passe au Brésil, Russie, les pays autour de la Chine, tous les pays producteur de matiéres premiéeres, l'Australie ou l'on ne trouve plus de barmen car ils sont payés des fortunes dans les mines. L'Afrique va se réveillez elle aussi.
IP archivée
With knowledge comes responsibility.