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Auteur Sujet: Un témoin militaire enregistre une soucoupe volante  (Lu 1626 fois)

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zetareticuli

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Un témoin militaire enregistre une soucoupe volante
« le: 08 février 2021 à 21:39:48 »

Un témoin militaire enregistre une soucoupe volante

Mon contact de longue date, JP, m'a envoyé une vidéo convaincante d'un engin antigravité dont il a personnellement été témoin et enregistré dans la nuit du 6 février 2021. La vidéo montre un engin en forme de soucoupe volante survolant la Caroline du Nord. JP sert actuellement dans une branche de l'armée américaine et souhaite conserver son anonymat pour des raisons personnelles et professionnelles.

Je connais JP depuis 2008 quand il m'a contacté pour la première fois à propos d'une rencontre extraterrestre qu'il a eue au Brésil. Au cours des années suivantes, il m'a fourni de nombreuses photographies et vidéos de différents engins anti-gravité et de rencontres avec leurs occupants. Ceux-ci incluent à la fois des entités extraterrestres et du personnel militaire, y compris les opérations spéciales de l'armée de l'air.

J'ai écrit plusieurs articles sur ses précédentes rencontres avec des photos et des vidéos à l'appui ici .

L'engin de soucoupe volante qu'il a filmé le 6 février est très similaire à celui dont il a été témoin le 24 mai 2018, qui a atterri près de chez lui à Orlando, en Floride. L'occupant extraterrestre d'apparence nordique a offert à JP un trajet qu'il a refusé. Il portait un uniforme de l'armée de l'air et a déclaré que son groupe travaillait avec l'USAF. JP a pris une photo de la soucoupe volante au départ dont j'ai parlé ici

JP pense que le même groupe nordique voulait lui faire savoir qu'il était prêt à reprendre contact et qu'il était conscient de sa position actuelle avec l'armée américaine. Sa vidéo du 6 février peut être visionnée sur Rumble ou dans la vidéo YouTube suivante.

Military Witness videotapes Flying Saucer

Toutes les photos et vidéos qui m'ont été envoyées par JP sont des originaux et n'ont en aucun cas été modifiées. Des améliorations sont fournies en plus de l'original pour clarifier ce qui est observé. Les photos et vidéos sont des preuves empiriques d'autres contacts mondains et de programmes spatiaux secrets opérant sur Terre en utilisant des technologies anti-gravité. Source en V.O

Michael Salla, Ph.D.
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zetareticuli

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Re : Un témoin militaire enregistre une soucoupe volante
« Réponse #1 le: 10 avril 2021 à 21:42:04 »

Fuite de vidéos et d'images d'ovnis en forme de pyramide au-dessus d'un destroyer de la marine américaine


Le cinéaste Jeremy Corbell a obtenu des diapositives et des vidéos non classifiées de rencontres d'OVNIS avec un destroyer de la marine montrant ce qui semble être des OVNI en forme de triangle ou de pyramide.
Il y a quelques années, le Pentagone a publié des séquences vidéo d'une rencontre militaire d'OVNIS avec des pilotes de chasse de la marine, la marine a depuis confirmé l'authenticité des vidéos et les pilotes impliqués dans la rencontre ont déclaré publiquement parler de leur expérience, tout comme des centaines d'autres pilotes militaires du monde entier qui ont vécu la même chose. L'année dernière, la Marine a publié encore plus de documents officiels concernant les incidents récents avec des rencontres non identifiées avec des aéronefs. Cette récente série d'événements bizarres en 2019 reste inexpliquée selon une récente déclaration du chef des opérations navales.

Alors, quelles sont les dernières nouvelles concernant ces incidents? Selon le cinéaste Jeremy Kenyon Lockyer Corbell, qui est devenu plus connu dans le domaine grâce à son récent documentaire sur le prétendu lanceur d'alerte OVNI Bob Lazar.

Le 1er mai 2020, un briefing classifié a été généré sur la présence d'OVNI / UAP, via l'Office of Naval Intelligence (ONI). Ceux qui sont familiers avec le briefing m'ont dit que l'objectif était de déstigmatiser le problème des PAN et de promouvoir une plus grande collecte de renseignements concernant les incursions des PAN et les rencontres avec des déploiements militaires actifs. Ce briefing UAP faisait suite à un briefing ONI précédent, généré le 18 octobre 2019. Tous deux ont été distribués sur un large éventail de plates-formes de réseau de renseignement (telles que SIPRNet, JWICS et divers systèmes Intelink).

    J'ai pu obtenir des informations concernant ces séances d'information et d'autres séances d'information liées à l'UAP - ainsi que - deux diapositives non classées et certaines des images UAP capturées par l'armée les plus intrigantes que j'aie jamais vues.

    Le contexte entourant ce contenu est important à comprendre - car sa valeur probante est mieux démontrée à travers le prisme de la provenance. Je veux que vous compreniez pourquoi cette nouvelle preuve mérite toute votre attention - si elle n'est pas intrinsèquement évidente pour vous.
Suite et Source en V.O


Le Pentagone confirme que des images récemment divulguées d'ovnis envahissant un destroyer de l'US Navy sont authentiques.
https://www.disclose.tv/t/leaked-ufos-swarming-us-navy-destroyer-us-navy-confirms-footage-as-genuine/28723
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Re : Un témoin militaire enregistre une soucoupe volante
« Réponse #2 le: 15 mai 2021 à 22:32:21 »

Un ancien pilote de la marine se souvient avoir vu des centaines d'OVNIS, les qualifiant de menace pour la sécurité

Un ancien pilote de la marine dit avoir vu des OVNIS voler dans un espace aérien restreint au large des côtes de Virginie presque tous les jours pendant deux ans à partir de 2019.

L'ancien lieutenant Ryan Graves a déclaré à "60 Minutes" de CBS que les objets non identifiés - comme ceux vus dans une vidéo de la marine confirmée par le Pentagone près de San Diego - constituent une menace pour la sécurité.

Le dernier compte rendu de première main intervient un mois avant un rapport du directeur national du renseignement et du secrétaire à la défense sur les phénomènes aériens non identifiés, une mesure qui figurait dans un projet de loi de secours COVID-19 adopté en décembre.

"Je suis inquiet, franchement. Vous savez, si c'étaient des avions tactiques d'un autre pays qui traînaient là-haut, ce serait un énorme problème", a déclaré Graves, selon un extrait de l'interview "60 Minutes", qui est diffusé dimanche. "Mais parce que cela semble légèrement différent, nous ne sommes pas prêts à regarder le problème en face. Nous sommes heureux d'ignorer simplement le fait que ceux-ci sont là-bas, nous surveillant tous les jours." 

Les marins qui ont vu les objets non identifiés pensent qu'il pourrait s'agir d'une technologie américaine secrète, de dispositifs de surveillance ennemis ou de quelque chose de complètement différent, a déclaré Graves à CBS.

"C'est difficile à expliquer. Vous avez une rotation, vous avez de hautes altitudes. Vous avez une propulsion, non? Je ne sais pas. Je ne sais pas ce que c'est, franchement", a déclaré le lieutenant au correspondant Bill Whitaker alors qu'il regardé une vidéo non classée.

"Je dirais, vous savez, que la probabilité la plus élevée est qu'il s'agisse d'un programme d'observation des menaces", a déclaré Graves, selon le rapport.

Un ancien responsable de la défense qui a passé des années à enquêter sur des phénomènes aériens non identifiés a déclaré au programme du réseau que les véhicules avaient une technologie dépassant largement toute invention humaine.

"Imaginez une technologie qui peut faire de 600 à 700 forces G, qui peut voler à 13 000 miles à l'heure, qui, qui peut échapper au radar et peut voler dans l'air et l'eau et peut-être dans l'espace, et oh, au fait, n'a aucun signe évident de propulsion, pas d'ailes, pas de surfaces de contrôle et pourtant peuvent encore défier les effets naturels de la gravité terrestre.

"C'est précisément ce que nous voyons", a déclaré Luis Elizondo. Source en V.O

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Re : Un témoin militaire enregistre une soucoupe volante
« Réponse #3 le: 16 mai 2021 à 21:08:26 »

La nouvelle vidéo :


MYSTERY WIRE - USS Omaha UFO - Aired 5/14/2021

Tout les détails ici : https://ztgb2uurypynvgvuvwgf2d47ii-ac4c6men2g7xr2a-extraordinarybeliefs.translate.goog/news4/navy-filmed-spherical-ufos
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Re : Un témoin militaire enregistre une soucoupe volante
« Réponse #4 le: 16 mai 2021 à 21:56:49 »

Les équipements videos de la Navy semblent totalement obsolètes.
Ce ne sont plus des points blancs qu'on nous invite à regarder
mais de toutes petites taches noires sur des écrans... Ce n'est pas sérieux.
Je peux comprendre qu'on mette des années et même des décennies
à préparer l'opinion pour éviter le choc culturel,
Mais ça suffit ! Depuis 1947 au moins, rien que des témoignages,
mais jamais aucune preuve.
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Re : Un témoin militaire enregistre une soucoupe volante
« Réponse #5 le: 16 mai 2021 à 22:04:49 »

Effectivement, même si là, c'est de nuit...
On verra bien en juin, ce qu'ils sont prêts à réellement lâcher comme infos.
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Re : Un témoin militaire enregistre une soucoupe volante
« Réponse #6 le: 16 mai 2021 à 22:08:05 »

On compte sur toi pour garder un oeil sur le sujet !
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Re : Un témoin militaire enregistre une soucoupe volante
« Réponse #7 le: 21 mai 2021 à 20:48:13 »

Obama sur les vidéos d'OVNIS: `` Nous ne savons pas exactement ce qu'ils sont ''

Obama interrogé sur l'existence d'extraterrestres dans l'interview de 'Late Late Show'

L'ancien président Barack Obama a offert lundi une évaluation brutale des vidéos de phénomènes aériens non identifiés qui ont continué à attirer l'attention aux États-Unis.
"Ce qui est vrai, et je suis vraiment sérieux ici, c'est qu'il y a des images et des enregistrements d'objets dans le ciel que nous ne savons pas exactement ce qu'ils sont", a-t-il déclaré.
Les commentaires d'Obama ajoutent à la légitimité croissante des rapports sur le phénomène non identifié et à la sensibilisation du gouvernement à leur égard à des niveaux élevés .

Apparaissant sur "The Late Late Show with James Corden" sur CBS, Obama a offert une certaine légèreté sur la question des extraterrestres et sa curiosité personnelle avant de prendre un comportement plus sérieux.

"Nous ne pouvons pas expliquer comment ils se déplacent, leur trajectoire", a-t-il déclaré. "Ils n'avaient pas de modèle facilement explicable. Et donc je pense que les gens prennent toujours au sérieux, essayant d'enquêter et de comprendre ce que c'est."

La marine américaine a confirmé pendant des années la légitimité des vidéos de chasseurs à réaction qui suivaient des objets non identifiés, dont certains se déplaçaient d'une manière que les experts en aéronautique ont eu du mal à expliquer.
Un rapport à venir du Pentagone combiné à une vidéo récemment divulguée , un segment «60 minutes» et une fonctionnalité dans The New Yorker ont ravivé l'intérêt pour les vidéos.
La nouvelle vidéo, enregistrée par un avion de la marine en juillet 2019, montre un objet sphérique volant non loin au-dessus de l'océan avant de plonger dans l'eau. Source en V.O

Obama admits UFO'S are real? 2021
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Re : Un témoin militaire enregistre une soucoupe volante
« Réponse #8 le: 31 mai 2021 à 20:29:57 »

Le physicien de la Marine à la retraite, le Dr Bruce Maccabee, prédit que le groupe de travail UAP confirmera le renseignement non humain

Ce qui suit est écrit par le Dr Bruce Maccabee:

PHYSIQUE DE LA MARINE (RET), DR. BRUCE MACCABEE PRÉVOIT QUE LE GROUPE DE TRAVAIL SUR LES PHÉNOMÈNES AÉRIENS NON IDENTIFIÉS DE LA MARINE AMÉRICAINE (UAP) CONFIRMERA CE QUE LES ENQUÊTEURS CIVILS ONT LONGTEMPS SUSPECTÉ: CERTAINS UAP SONT DES VÉHICULES CONTRÔLÉS PAR UNE INTELLIGENCE NON ​​HUMAIN

L'origine de ces NHI est (sont) inconnue (s) mais ils peuvent provenir d'autres planètes utilisant une technologie de transport basée sur des principes physiques très avancés.

Le président Joe Biden des États-Unis et les dirigeants d'autres pays jugeront peut-être nécessaire de développer une politique unique, uniforme et mondiale pour coexister et interagir avec NHI. La politique devrait être mondiale car permettre à divers pays d'élaborer leurs propres politiques pourrait entraîner une certaine forme de catastrophe.

Si le GROUPE DE TRAVAIL DE LA MARINE découvre que certaines PAU sont des preuves de NHI, le groupe de travail rédigera, je présume, un rapport non classifié (avec appendice classifié, si nécessaire) prêt à être publié. Cependant, il se peut que les décideurs politiques de l'administration, confrontés au rapport de l'UAPTF, décident de ne pas divulguer tout ou partie du rapport non classifié en raison d'un impact négatif perçu sur les citoyens des États-Unis et d'autres pays.

La politique "Oui ou Non" pour la publication du rapport serait basée, en partie, sur la question de savoir si le groupe de travail détermine qu'ils nous "aiment" (par exemple, s'ils nous ont fait de nous ou si nous sommes des "animaux de compagnie"), "nous détestent" (par exemple, s'ils nous considèrent comme un danger potentiel pour eux ou leurs activités) ou sont indifférents à notre égard (par exemple, ils font ce qu'ils veulent et nous ignorent tant que nous ne les gênons pas).

La politique de libération peut également être basée en partie sur la détermination qu '«ils» sont aussi curieux de nous que nous le sommes à leur sujet. Un exemple de cette possibilité est la série d'observations radar et visuelles effectuées tôt le matin du 31 décembre 1978 à une vingtaine de milles au large de la côte est de l'île sud de la Nouvelle-Zélande.

Le radar du contrôle de la circulation aérienne de Wellington, situé à l'extrémité sud de l'île du Nord, a détecté des «cibles» radar inconnues (objets réfléchissant le radar) qui apparemment voyageaient avec un avion cargo qui volait vers le sud jusqu'à Christchurch, une ville du côté est du sud. Island, à environ 160 milles au sud-sud-ouest de Wellington. Une de ces cibles s'est approchée de l'avion d'une sorte de manière pas à pas, se rapprochant finalement si près de l'avion que le radar ne pouvait pas séparer la cible inconnue de la cible de l'avion. Comme l’opérateur radar l’a dit à l’avion: «Il y a une cible solide en formation avec vous maintenant… pourrait être à gauche ou à droite… Votre cible a doublé de taille.»  Cet événement radar est appelé, dans le récit plus détaillé ci-dessous, l'événement «double cible». Après environ 30 secondes, la cible inconnue s'est éloignée et la cible de l'avion a retrouvé sa taille normale. (Plus de détails sont donnés ci-dessous.)

L'action de l'inconnu, se rapprochant temporairement de l'avion, semble avoir été délibérée. Il y avait, après tout, beaucoup d'endroits pour l'inconnu près de l'avion. Donc, cela soulève la question, pourquoi s'est-il approché si près de l'avion? La curiosité pourrait être une réponse et l'intention d'effrayer les gens dans l'avion pourrait être une autre réponse. L'une ou l'autre des réponses serait cohérente avec le NHI comme étant la cause des cibles inconnues. Suite et Source en V.O
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Re : Un témoin militaire enregistre une soucoupe volante
« Réponse #9 le: 31 mai 2021 à 20:58:27 »

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Re : Un témoin militaire enregistre une soucoupe volante
« Réponse #10 le: 03 juin 2021 à 00:16:00 »

En attendant le rapport, nouvelle confirmation, avec des preuves radar :

Des images radar de 9 ovnis envahissant un navire de la marine américaine confirmées par le Pentagone

Une vidéo montrant au moins neuf ovnis envahissant un navire de guerre américain a été confirmée comme étant authentique par le Pentagone après que les images ont été rendues publiques par un expert en ovnis .

Citer
"Je peux confirmer que la vidéo que vous avez envoyée a été prise par le personnel de la Marine et que l'UAPTF (Unidentified Aerial Phenomena Task Force) l'a incluse dans leurs examens en cours", a déclaré un porte-parole du Pentagone à un correspondant de NBC .

    Les navires de guerre de l'US Navy en 2019 ont été envahis par des ovnis ; voici les images RADAR qui le montrent. Filmé dans le Centre d'information de combat de l'USS Omaha / 15 juillet 2019 / il s'agit de données électro-optiques corroborantes démontrant une série d'événements OVNI importants dans une zone d'alerte au large de San Diego.
Vidéo
    – Jeremy Corbell (@JeremyCorbell) 27 mai 2021

Le navire se trouvait dans une zone d'alerte au large des côtes de San Diego, en Californie, le 15 juillet 2019, a rapporté le cinéaste d'investigation Jeremy Corbell , qui a publié la vidéo le 27 mai.
La vidéo a été filmée dans le centre d'information de combat de l'USS Omaha par l'équipe du personnel de renseignement visuel, selon Corbell.
Il affirme que la séquence vidéo unique et inédite de 43 secondes montre un groupe d'engins inhabituels capturés grâce à des données électro-optiques, une technologie qui guide le radar qui est généralement installé sur les avions, les navires et les bases au sol.
Dans la vidéo, on entend un opérateur dire : « La piste 781 vient d'accélérer jusqu'à 46 nœuds. 50 nœuds. Fermeture. Puis l'un des objets semble accélérer jusqu'à « 138 nœuds. Saint [juron]. Ils vont vite. Oh, ça tourne en rond.

L'équivalent de 138 nœuds est de 158 milles à l'heure.

Selon Corbell, l'un des membres d'équipage de l'USS Omaha a déclaré : « La preuve la plus impressionnante dont nous avons été témoins était leur endurance. L'événement a duré plus d'une heure et tous les contacts ont tout simplement disparu. Nous n'avons jamais été capables de discerner où ils sont partis.
Corbell a affirmé qu'il y avait en fait 14 ovnis impliqués dans l'incident, enregistrés dans des images qui, selon lui, ne seraient pas rendues publiques. Il a en outre noté que le nombre pourrait être beaucoup plus élevé puisque certains engins ont disparu du système de suivi, peut-être parce qu'ils se sont immergés dans l'eau ou ont atteint une altitude supérieure à la capacité de détection de la machine de la Marine.
Ce type de confirmation d'informations multiplateformes à partir de données de capteurs est unique et rare, a noté Corbell, ajoutant qu'il corrobore une vidéo non classifiée précédemment publiée qui montre un OVNI sphérique prétendument filmé par la Marine, qui à la fin de l'enregistrement, plonge dans l'eau.

   
Citer
L'US Navy a photographié et filmé des ovnis de forme « sphérique » et des véhicules transmoyens avancés ; voici quelques-unes de ces images. Filmé au Combat Information Center de l'USS Omaha / 15 juillet 2019 / zone d'alerte au large de San Diego à 23h PST. Aucune épave trouvée. Aucun engin n'a été récupéré.
Vidéo

    – Jeremy Corbell (@JeremyCorbell) 14 mai 2021
Source en V.O
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Re : Un témoin militaire enregistre une soucoupe volante
« Réponse #11 le: 14 juin 2021 à 21:19:26 »

Christopher Mellon ancien sous secrétaire adjoint à la Défense pour le Renseignement s'adresse au Congrès des USA pour les ovnis


Questions pour le Congrès concernant le rapport UAP en attente
                                                               
Le rapport UAP en attente soulève des questions vitales sur ce qui se passe dans nos cieux et sur l'organisation et les performances de la communauté du renseignement américain. Voici quelques questions que je propose aux membres du Congrès chargés de protéger le pays et de superviser la communauté du renseignement :
                                                                   
1. Pourquoi la prise de conscience du phénomène de la PAN a-t-elle dû venir de citoyens privés extérieurs au gouvernement qui ont consacré plusieurs années de leur vie à porter cette question à l'attention du peuple américain et de son gouvernement ? Que nous dit cet échec stupéfiant du renseignement sur la communauté du renseignement américaine ? Comment est-il possible que ces intrusions se poursuivent pendant des années sans préavis de la part de hauts responsables gouvernementaux ou même du NORAD ? Quels autres problèmes stratégiques la communauté du renseignement ne signale-t-elle pas en raison d'une controverse ou d'une stigmatisation potentielle ?
                                                                                                                                                                               
2. Apparemment, le rapport classifié ne contient qu'environ 120 incidents. Comment cela se concilie-t-il avec le fait que le NORAD a à lui seul des centaines de pistes de vol par an qu'il ne peut identifier?
                                                                                                                                                                                                       
3. Récemment, l'ancien directeur de la CIA John Brennan et l'ancien directeur du renseignement national John Ratcliffe ont révélé qu'ils avaient été informés de mystérieux incidents liés à l'UAP. Ces incidents sont-ils pris en compte dans le rapport ? Qu'en est-il de l'incident impliquant un PAN émergeant de l'océan mentionné en public par l'ancien CNO de la Marine, l'amiral Gary Roughead ?
                                                                                                                                                                                                               
4. Nous avons déjà perdu des années que nous aurions pu utiliser pour comprendre le phénomène. Quels sont les risques et les conséquences potentielles de notre incapacité continue à identifier la capacité et l'intention de ceux qui conduisent ces véhicules ?
                                                                     
 5. Le comité sénatorial spécial du renseignement (SSCI) a demandé un examen complet de tous les renseignements américains par catégories fonctionnelles (SIGINT, HUMINT, MASINT, etc.). Quelles disciplines de collecte ont fourni des données utiles et comment les comités détermineront-ils si des organisations comme la CIA étaient vraiment disponibles s'ils n'ont signalé aucun HUMINT pertinent ?
                                                                 
6. Jusqu'à présent, toutes les données divulguées concernaient des données tactiques provenant de navires et d'avions. Pourquoi devrions-nous supposer que cela devrait rester notre objectif alors que nous avons des radars beaucoup plus puissants tels que le système d'alerte précoce des missiles balistiques qui couvrent de vastes régions ? Est-il vraiment plausible que les avions et les navires aient des incidents récurrents mais que ces grands systèmes couvrant de vastes zones n'aient rien identifié sur de longues périodes de temps ?
                                                                     
7. Nous savons que de nombreux systèmes d'alerte radar suppriment automatiquement et délibérément la présentation de données qui ne correspondent pas aux profils de véhicules connus (par exemple, missiles de croisière, bombardiers, ICBM) afin de réduire l'encombrement des écrans. Comment savons-nous alors que des systèmes comme BMEWS n'ont pas de nombreux événements de collecte UAP non signalés dans leurs bases de données ? Dans quelle mesure serait-il difficile pour les entrepreneurs gérant ces systèmes de rechercher dans ces bases de données pour déterminer si des événements importants ont pu être collectés mais non affichés ?
                                                                     
8. Nous savons indiscutablement, grâce à des documents obtenus par le biais de la Freedom of Information Act, qu'il y a eu de nombreuses intrusions d'UAP dans des bases américaines d'ICBM et de bombardiers stratégiques et des installations de production nucléaire (par exemple Hanford et Oak Ridge, etc.). Combien de tels incidents le rapport classifié révèle-t-il ? Si elle n'en révèle aucune, à quel point cette conclusion est-elle crédible ?
                                                                       
9. Les recherches de l'AATIP auraient identifié un modèle d'activité de PAN à proximité d'installations d'armes nucléaires. Il ne serait pas difficile non plus de vérifier les bases de données civiles détenues par le Mutual UFO Network (MUFON) et le National UFO Reporting Center pour déterminer s'il y a une quantité inhabituelle d'activité UAP près des principales bases militaires. Le groupe de travail a-t-il mis à jour le travail des AATIP et, si oui, a-t-il également trouvé un schéma d'activité inhabituelle de PAN dans les installations nucléaires proches ?
                                                                 
10. Le personnel du NORAD et les dossiers de la FOIA indiquent de nombreux événements extraordinaires impliquant des PAN au-dessus de l'Amérique du Nord. Bon nombre de ces incidents ont conduit les combattants à se dépêcher pour tenter d'intercepter ces objets. Combien d'événements de ce type figurent dans le rapport ? Si peu ou pas, dans quelle mesure les données fournies sont-elles crédibles ? Mon entretien avec le colonel Jim Cobb (USAF-Ret) dans l'émission télévisée d'investigation "Unidentified" décrit l'une des nombreuses rencontres de ce type.
                                                                     
11. Des alliés ont-ils été approchés et invités à partager ou à échanger des données ? Nos meilleurs alliés, des pays comme la Grande-Bretagne et le Canada avec lesquels nous entretenons déjà des relations de confiance et un important partage de renseignements (FVEY), font partie de ceux qui semblent pouvoir avoir un échange rentable.
                                                                     
12. Quels services et commandes ont signalé des incidents ? Je sais d'après de nombreuses entrevues avec des pilotes qu'au moins certains groupes de transporteurs de la côte Est ont continué à avoir des incidents après leur déploiement au Moyen-Orient. Le CENTCOM ou l'INDOPACOM ont-ils contribué ? Et l'USAF ? Le personnel des avions AWAC a partagé des histoires, tout comme les pilotes de chasse de l'USAF, les opérateurs de tour de contrôle, les agents de sécurité et d'autres, y compris des individus comme l'ancien astronaute Gordon Cooper. Si l'USAF avait peu à signaler, est-ce parce que la culture de l'USAF dissuade de signaler l'UAP ? Il serait intéressant de sonder les pilotes de l'USAF et de comparer les résultats avec les informations fournies par l'USAF.
                                                                                                                                                                           
13. Combien y a-t-il eu d'incidents d'UAP ou d'UAP en orbite montant ou descendant de l'orbite ?
                                                                       
14. Quels systèmes de capteurs se sont avérés les plus utiles et qu'est-ce que cela nous apprend sur les façons dont nous pouvons améliorer la collecte des PAU à l'avenir ?
                                                                   
15. Au moins un officier à la retraite du Bureau des enquêtes spéciales (OSI) de l'USAF, Richard Doty, affirme que l'USAF enquête secrètement sur les PAN et travaille effectivement sur la rétro-ingénierie des véhicules récupérés. L'UAP TF a-t-il examiné les dossiers de l'OSI ? Le Congrès ou l'UAP TF ont-ils parlé à M. Doty ? Si non, pourquoi pas ?                                                               
16. Un certain nombre d'anciens officiers de l'USAF impliqués dans des incidents liés à l'UAP déclarent avoir été débriefés par l'OSI et tenus de signer des NDA. Un exemple s'est produit près de Stephensville TX en 2008. Le radar de la FAA et 30 témoins civils ont signalé un énorme UAP, mais lorsque deux pilotes de F-16 de l'USAF qui ont tenté d'intercepter l'objet ont ensuite été interrogés, ils ont dit aux enquêteurs autorisés de l'AATIP qu'ils ne pouvaient pas discuter du problème car ils ont signé. NDA de l'USAF. Un examen approfondi des dossiers UAP de l'OSI et de tous les NDA UAP de l'USAF devrait être la priorité absolue du Congrès et de l'UAP TF.
                                           
17. Richard Doty, anciennement de l'USAF OSI, affirme que l'OSI a espionné des chercheurs civils de l'UAP, allant même jusqu'à entrer par effraction dans des maisons et leur fournir de la désinformation. L'une des cibles les plus importantes, Paul Bennewitz, un résident de l'Arizona, est devenu instable et s'est finalement suicidé. Ces activités ne sont-elles pas manifestement illégales ? Pourquoi le responsable de la surveillance civile du DoD ou le Congrès n'a-t-il pas enquêté ? Source en V.O
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