Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Mr JJ Holbeck a totalement raison... La FRANCE va être pillée !  (Lu 274 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PhilipNord

  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2

Bonjour Morgane,

Mr JJ Holbeck a totalement raison: La Richesse de la France est une garantie très solide pour les Puissances Financières préteuses.
De plus, afin de garantir un peu plus leurs placements, ces Milieux Financiers ont exigé une réforme du NOTARIAT !
Quel rapport ?
Hier, les propriétés individuelles (terrains, maisons,...) étaient enregistrées auprès d'une profession, les Notaires, qui étaient des officiers ministériels relevant exclusivement de l'Autorité de l'Etat Français.... et donc les propriétaires étaient "protégés" par cette autorité qui ne prenait ses ordres qu'auprès de l'ETAT.
Demain (en fait, dès à présent) les Notaires sont des prestataires de services (des Sociétés).
Cela change tout : ILS SONT LIBRES dans leur fonctionnement.
Une conséquence très importante pour les individus est que cette profession devra désormais répondre à des injonctions venant du droit commun... En perticuliers, la saisie des Biens (enregistrés chez un Notaire) d'un individu endetté, pourra se faire sur simple demande d'un créancier, quelqu'il soit, sans possibilité de discussion devant une juridiction administrative de notre ETAT.
--> Pour faire simple: Votre créancier envoie une simple injonction à votre Notaire et votre maison ne vous appartient plus ! (C'est ce qui s'est produit lors de la crise financière aux USA en 2008/2009/2010 et a envoyé des millions de personnes dans la misère, chassés de chez eux!).

Meilleurs Salutations,
Philippe.

IP archivée