Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8   En bas

Auteur Sujet: John Lear  (Lu 46569 fois)

fbi2008

• Invité
Re : John Lear
« Réponse #90 le: 03 novembre 2008 à 02:41:07 »

merçi diouf

christ

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #91 le: 03 novembre 2008 à 03:14:20 »

Merci Diouf et flatron  ;)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #92 le: 28 février 2009 à 00:04:53 »

Howard Menger est mort le soir de ce 25 février. John Lear le connaissait ainsi que sa famille. Pour ceux qui ne connaissent pas son histoire, qui est un témoignage individuel voir ici

Quelques lignes de John Lear au sujet de Howard Menger .

Source

Howard a passé plusieurs jours sur la Lune en août 1956 en tant qu'invité de ses habitants et écrivit son expérience dans: "From Outer Space".

Il décrit un grand aéroport, lieu de son alunissage et un hall d'accueil immense avec des plantes vertes sur les murs  et des fleurs harmonieusement placées autour des sièges. Des écrans de télévision grand format retransmettent des programmes éducatifs et des divertissements des autres planètes.

Il est monté dans un train qui n'avait pas de roues et qui l'a emmené silencieusement de bâtiment en bâtiment jusqu'à la sortie de la ville. Ils sont passés dans des montagnes, des vallées et sont allés dans des installations souterraines. A un moment le train s'est arrêté, il est descendu du train pour se retrouver comme dans "le souffle d'une fournaise".

Il décrit l'arrêt près d'une construction en forme de dôme où il est descendu du train et pouvait respirer l'air sans difficulté. Le ciel était de couleur safran.

Dans le train, les voyageurs étaient des gens ordinaires, des scientifiques,des géologues, des ingénieurs en électronique, des experts en aéronautique et d'autres savants.

Après 4 jours de balade lunaire, Howard décrit son invitation à un dîner offert par ses hôtes, qui s'est déroulé dans un esprit de bonheur et de bienveillance.

L'histoire de Howard a été mise en dérision par tous, pour de nombreuses personnes y compris moi-même, c'était beaucoup plus crédible que les missions Apollo truquées de la NASA qui ont soi disant existé de la fin des années 60s jusqu'au début des années 70s.

C'est un honneur pour moi d'avoir parlé avec Howard et d'avoir échangé des mails avec lui et sa famille ces dernières années.
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

harlock

• Invité
« Réponse #93 le: 28 février 2009 à 11:50:12 »

Il a fait ce petit voyage physiquement ou en voyage astral ?

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #94 le: 28 février 2009 à 14:42:59 »

Je n'ai pas lu son livre (disponible en français)
mais je comprends (peut-être à tord) en
lisant le site Rro (lien plus haut)
qu'il raconte : physiquement.

??? 8)

harlock

• Invité
« Réponse #95 le: 28 février 2009 à 14:51:41 »

D'accord, d'accord, d'accord ...  :o

Merci.

Ca me rappelle qu'une fois,il y a quelques années de cela, j'avais vu une marmotte qui entouré des plaquettes en chocolat de papier d'aluminium.  ;D

Sérieusement, je ne prétend pas que ce qu'il dit est faux, loin de là. Mais c'est juste que j'ai beaucoup de mal à y croire.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : John Lear
« Réponse #96 le: 28 février 2009 à 15:30:40 »

Sérieusement, je ne prétend pas que ce qu'il dit est faux, loin de là. Mais c'est juste que j'ai beaucoup de mal à y croire.

Ben moi aussi.
Quand je dis que " je comprends en lisant le site..." ça ne veut pas dire que je le crois. Quand on lit de la SF, on comprend ce qu'on lit d'une certaine façon, c'est ce que j'ai voulu dire, rien de plus, nulle part j'ai dit que j'y croyais  !
J'aime mieux clarifier  :)

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #97 le: 06 mars 2009 à 19:36:58 »

Encore heureux Diouf sinon on appelle l'ambulance eh eh
Fais gaffe a toi !
Que ca t'empêche pas de nous traduire ces fadas... c'est quand même distrayant ca fait rêver sur le moment (avant de se ressaisir parce qu'on est des gens sérieux... hum...)
« Modifié: 06 mars 2009 à 19:39:06 par labbe »
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #98 le: 06 mars 2009 à 20:55:07 »

Oui Labbe , ces fadas sont bien marrants à lire  et certains évoquent ce qui sera admis possible demain et ce qui sera réalités après-demain, enfin, sacré raccourci !

Quand les contactés parlaient de leurs implants
il y a 20 ans, c'était des fadas, grâce au Dr. Leir
ceux-ci ne sont plus des fadas aujourd'hui même
si perso on ne croit pas leurs histoires. Maintenant,
on lit sans les traiter de fous.  :)

Citation d'Ovnis-USA:
Vendredi 20 Février
février 20th, 2009 Posted in Février 2009 | Comments Off

Un court article de BBC News a connu un large écho sur les forums anglo-américains : “Des milliards de Terres dans la Galaxie - Le nombre d’étoiles laisse supposer qu’il y a de nombreuses planètes rocheuses dans l’univers.”

“Lors d’une conférence devant la Carnegie Institution for Science, le Dr Alan Boss a déclaré dimanche dernier : “Notre galaxie pourrait abriter cent milliards de planètes semblables à la Terre. Un bon nombre pourrait être habités par des formes de vie rudimentaires.”

Quand Sleeper dit qu'il y a "des milliards de terres...." c'est forcément du pipeau, venant d'un scientifique qui s'exprime au conditionnel, c'est super.  ;)
« Modifié: 06 mars 2009 à 21:04:45 par Diouf »

jerome

• Invité
« Réponse #99 le: 07 mars 2009 à 05:22:20 »

Sauf qu'en général le scientifique a des urguments étayés , tandis que Sleeper enrobe ça dans
une sauce insipide et plutot somnifère ... en plus c'est un copain de tonton John , pas bon ça  >:( :P

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #100 le: 07 mars 2009 à 13:06:16 »

Le scientifique, c'est son boulot... s'il veut continuer ses recherches il faut bien qu'il étaye.

Sleeper, il écrit ses livres... on en pense ce qu'on veut  :P

:)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #101 le: 23 septembre 2009 à 13:16:01 »

John Lear vient de synthétiser sur le forum Open Minds
tout ce qu'il annonçait en vrac depuis des mois :

"NASA's biggest lie about the Hubble is that there are 2 Hubbles.

If you remember when Hubble was originally launched is was actually the second one.

Now remember they said that something was wrong with the mirror and they couldn't use it. They would have to wait for a Space Shuttle to go up and get the mirror, bring it back and regrind it. Everybody was embarrassed including the company that ground the mirror.

The fact was that the military needed both Hubbles to get a binocular view of some particular object so they told everybody that the Hubble was inoperable. In fact it worked perfectly.

There was a big dog and pony show while the shuttle went up and retrieved the mirror and brought it back for regrinding.

It was all a lie but everybody was happy. The company that ground the mirror billed NASA for the regrinding when in fact they had nothing to regrind. So they made big bucks for doing nothing.

NASA then had the use of both Hubbles for all the time the mirror was supposedly being reground. As I mentioned before, using both Hubbles gave a stereo or binocular view.

When the alleged reground mirror went back up we got a lot of beautiful pictures. Whenever the military needed the use of both Hubbles they would give some excuse that the software was broken or something else was wrong.

Whenever you hear stories of the Hubble being retired it just means the military will have full use of both Hubbles.

Same story for the ISS. One day they will say that the ISS is no longer useful and is too expensive to operate. They will then make a big deal of it deorbiting and crashing into the ocean,

In fact it will be still in orbit and part of our manned satellite complex which includes 36 manned weapons platforms and 2 additional manned command centers which are in orbit and control the weapons.

We have many different man-rated rockets that take astronauts up to all the different orbiting platforms.

There are several ways of bringing astronauts down to earth including the space shuttle and several manned mini shuttles.

You will notice that when the space shuttle takes off and takes three days to 'catch up' with the ISS they are actually taking supplies to the different manned orbiting platforms. Same thing when they undock. You will notice that just before the Space Shuttle gets to the ISS two Russian rockets have docked with the ISS. Those two rockets are full of supplies which are then transfered to the space shuttle and when it undocks and takes 2 days to come back to Kennedy Space Center it is actually taking those supplies brought up to the ISS to other manned orbiting space platforms.

You will also notice that when the space shuttle lands it always has 7 astronauts. The space shuttle can actually seat 10 and probably more astronauts. These extra seats are to bring astronauts back to earth for R&R.

Only after the 7 astronauts are greeted home and all the news media and their cameras have left do the extra astronauts emerge in complete secrecy from the shuttle.

In my opinion, between the Army, Navy, Marines, Air Force, NASA, Space Command and several secret teams there are currently about 5000 astronauts current and qualified.

There are currently in addition to Kennedy, Vandenberg, Ronald Reagan Launch center at Kwajalein, Wake Island, Sea Launch and Wallops Island there are an additional 20 launch facilities located around the world to support the space command."
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #102 le: 23 septembre 2009 à 13:25:33 »

Je veux bien croire qu'il y ait des stations spatiales autres que l'ISS, mais 36 autres, non. Pareil pour le nombre d'astronautes, c'est évident qu'il y en a beaucoup vu le nombre de Space Commands, mais 5000 ça me parait vraiment énorme.

Le reste concernant Hubble me semble plausible.

Je conseille à tout le monde de suivre aussi les recherches de zorgon (Ron Schmidt), beaucoup plus étayées et précises à mon avis, sur ATS et sur le site qu'il a créé avec John Lear, "The Living Moon" : http://www.thelivingmoon.com/43ancients/02files/Moon_Images.html

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #103 le: 23 septembre 2009 à 13:46:34 »

Les objets en orbite tels l'ISS, et même Hubble bien que plus petit et situé plus loin, sont parfaitement visibles au télescope pour la multitude d'astronome amateurs à travers le monde. Et ils sont de plus en plus nombreux compte-tenu du prix sans cesse descendant de ces appareils, de plus pilotés par informatique et capables de parfaits suivis automatisés des objets observés.

Tout ça ne tient hélas pas debout...

admn : l'image n'est plus disponible

« Modifié: 25 mai 2015 à 00:22:30 par katchina »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #104 le: 23 septembre 2009 à 13:49:48 »

Même s'ils sont repeints en noir
ou avec l'enduit spécial furtivité ?
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com