Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Exopolitique.fr  (Lu 19842 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alioune

  • Invité
Re : Exopolitique.fr
« Réponse #15 le: 26 juillet 2009 à 03:21:26 »

Attention à l'llusion.. le Futur est remplit de multiples possibilités!  le Futur n'est qu'une probabilité sans fin...

Vu tes certitudes tu n'as pas dû lire cet article plusieurs mois avant que la crise de septembre 2008
apparaisse dans tous les médias radio-télévisés :

http://www.reopen911.info/News/2008/03/20/leffondrement-de-la-puissance-etasunienne/

Et pourtant ça c'est produit, après. Tel que. Comment pouvaient-ils savoir à l'avance ?
Parce qu'ils avaient un regard lucide sur la situation étasunienne et mondiale.

L'article de Jean-Charles Duboc me parait suivre la même logique très probable.
On nous cache tout, on nous dit rien, et quand on nous le dit on veut pas l'entendre...

Nous n'aurons pas longtemps à attendre pour savoir si va arriver ce remake de 2008
façon "onde de choc". Il est évident que rien n'a été résolu ou presque depuis
l'an dernier. Les états ont endettés plus encore les générations futures,
pour renflouer les établissements financiers en déroute afin, entre autres,
que ceux-ci puissent continuer à jouer leur rôle de distributeurs de monnaie au peuple.
Et s'ils ne l'avaient pas fait ? Plus d'argent dans les banques, plus de banque,
plus rien pour payer quoi que ce soit. Ouf ? Non, les gouvernements ont refilé
la patate chaude à nos enfants, petits-enfants, arrière-arrière petits enfants.
Sans rétablir la situation, qui va chaque jour de mal en pis.

Pour l'instant les solutions mises en oeuvre sont de la simple poudre aux yeux
pour inciter au retour de la confiance. Les caisses sont vides, sauf si le pentagone
a retrouvé entre temps les 2,3 trillions de dollars qu'il a escroqué au contribuable.

Le futur n'est pas sans faim.
IP archivée

Karmayata

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1837
Re : Exopolitique.fr
« Réponse #16 le: 26 juillet 2009 à 04:43:03 »

Et dire que tout ce qu'annonce JJ Duboc en matière de technologie et d'énergie pourrait être mis en oeuvre depuis des décennies. Une très petite fraction de l'Humanité nous a volés notre Histoire égoïstement, à cause de notre confiance aveugle et notre naïveté. Heureusement cette naïveté disparaît peu à peu, mais trop lentement à mon goût. Le pétrole ça rapporte, et depuis un siècle entier ceux qui figuraient déjà parmi les plus riches et les plus puissants nous ont imposés cet automatisme 'pétrole', cette source d'énergie 'indispensable'. Nous sommes en 2009 et ça continue ! Montée ou baisse des prix volontaire, crises volontaires, etc. Pour sûr ça met la rage quand on sait l'envergure de la trahison.

Concernant l'automobile, certains des premiers modèles fonctionnaient à l'énergie électrique. Je crois d'ailleurs qu'un record de vitesse avait été établi grâce à une voiture électrique. Il me semble même que Henry Ford utilisait un prototype fonctionnant à l'huile de cannabis (avant la 'diabolisation' internationale de la plante à cause notamment des lobbies pétroliers, etc). Puis le pétrole partout s'est généralisé, industries comprises. Je n'ose même pas imaginer la fortune amassée depuis un siècle par les crapules et raclures qui continuent encore à toucher de l'argent rien qu'en respirant chaque fois qu'un réservoir se remplit. Et quelle pollution, combien de conflits, de guerres, de morts à cause de la 'poule aux oeufs d'or' ?

La grande majorité des brevets de Nikola Tesla par exemple a été passée sous silence. J'avais vu un article (ou une vidéo) où il parvenait au début du 20e Siècle à allumer une ampoule à distance qu'il tenait en main, sans fil, sans s'électrocuter, grâce à une tour génératrice d'électricité située à plusieurs km (donc applicable pour tout système nécessitant de l'électricité). Westinghouse (un saint parmi les saints bien sûr) est passé par là pour les besoins de financements, et les brevets qui pouvaient déranger, afin qu'ils n'intègrent pas le domaine public, n'ont évidemment pas fait la une des journaux. Et le potentiel de la ionosphère - entre autres - a été caché comme tout le reste. Le peuple commence à peine à entendre parler de HAARP et de ses inquiétantes capacités. Alors que l'équivalent du système pourrait s'avérer utile au Monde entier.

Pour le cannabis c'est un peu pareil. Une plante, dont la toxicité se situe médicalement entre le thé et le café (et je ne parle pas de 'fumette'), est prohibée depuis le début du 20e Siècle, et ce dans la plupart des pays du Monde. Alors qu'auparavant, depuis des millénaires, cette plante a été intensément cultivée sur tous les continents ou presque. C'est assez 'troublant' lorsque l'on s'aperçoit de nos jours encore que l'alcool - une drogue dure - coule à flots sur le Globe, sans que cela ne gêne qui que ce soit.

Le fait est que le cannabis pousse à peu près partout et relativement rapidement, permet d'offrir de l'huile, donc un combustible, peut faire office de papier, de tissu ou d'engrais (comme cela se faisait jadis avant la 'diabolisation'), etc etc etc. Et c'est surtout une plante qui n'aurait pas permis à certaines industries de se développer de manière indécente et disproportionnée (pétrole et tous ses dérivés, papier, etc).

Idem pour les énergies dites renouvelables. Le principe de la dynamo existe depuis combien de temps ? Il me semble que le vent, les vagues, existaient déjà avant que nos 'élus' décident soit-disant d'y consacrer un peu de temps et d'intérêt. Mais non, le pétrole, depuis un siècle entier, il n'y a que ça de vrai !!!

Concernant la Physique et la technologie (antigravité, énergie libre, ...) des voyages touristiques 'bon marché' dans le Système Solaire tout au moins auraient déjà pu être mis en place depuis des décennies par exemple. Et on en revient toujours aux problèmes engendrés par le monopole pétrolier, aux colossaux intérêts financiers d'une infime portion de l'Humanité. Le silence relatif aux ET ou OVNI n'a guère arrangé les choses c'est le moins qu'on puisse dire. A présent, même si certains dans les 'hautes sphères' souhaitent mettre fin au secret, il doit leur sembler difficile d'avouer ouvertement qu'une telle connaissance ait pu être gardée secrète à l'insu des citoyens, leur détruisant en quelque sorte leur destin. Truman et Eisenhower devaient peut-être penser à l'époque que la divulgation ne tarderait pas, le temps de mettre peu à peu en condition la population. C'était sans compter les félons qui suivraient, et notamment les marionnettistes en coulisses, s'accaparant plus de pouvoir et d'argent jusqu'à ce jour, au détriment des mêmes. Alors faut-il attendre que les nations soient complètement détruites et le Monde sens dessus-dessous pour 'mériter' la Divulgation ? Dans ce cas des têtes devront tomber. La tendance est en pleine mutation, mais nous avons parfois été à deux doigts de la révélation de la vérité auparavant. Enfin bref le plus tôt sera le mieux et qui vivra verra.

Quant à la gigantesque crise globale qui s'annonce je suis d'accord avec Duboc. En revanche, je me méfie de l'apologie d'un 'Monde uni', même si dans son esprit je ne pense pas que cela parte d'un mauvais sentiment. Un regain formidable de démocratie véritable, moins d'entourloupes de la part des dirigeants politiques, plus de guerres du tout, désarmement des pays, prise de conscience globale, transformation totale de la hiérarchie contemporaine, etc... Sur le papier c'est beau et chacun ici ne demande que ça a priori. Mais concrètement, comment ce 'miracle' pourrait-il se réaliser si l'Humanité ne se réveille pas ? Il y a encore tellement de 'moutons' qui pensent encore vivre en démocratie qu'il faudrait un coup de baguette magique sur l'entière population mondiale afin qu'elle aperçoive enfin le salut et la raison au bout du tunnel. Je ne désire pas paraître pessimiste, cependant il semble que les ennemis du peuple préparent le terrain depuis fort longtemps, et maîtrisent fort bien les outils nous rendant dépendants vis-à-vis d'eux-mêmes, outils censés remplacer une certaine harmonie avec la Nature. Alors j'espère que le sursaut viendra, que notre servilité sera remplacée par une bénéfique et puissante union, mais le combat risque d'être rude. Les traîtres en chef sont tellement habitués à leur confort et à leurs privilèges qu'ils ne vont pas passer le relais aussi facilement. A moins que quelque chose nous attende vraiment pour 2012, et que tout se joue à cette 'Croisée des Chemins'.
IP archivée
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

là et demain

  • Permissions restreintes
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2184
Re : Exopolitique.fr
« Réponse #17 le: 26 juillet 2009 à 12:12:00 »

L'emploi du présent avec un tel aplomb est gênant dans l'intervention du Cdt Duboc.
Le tableau est quasi-apocalyptique.
Alors qu'il ne s'agit que d'une orientation possible de l'avenir de la planète.
La pire.
 
IP archivée

drjls

  • Invité
Re : Exopolitique.fr
« Réponse #18 le: 26 juillet 2009 à 13:07:54 »

L'emploi du présent avec un tel aplomb est gênant dans l'intervention du Cdt Duboc.
Le tableau est quasi-apocalyptique.
Alors qu'il ne s'agit que d'une orientation possible de l'avenir de la planète.
La pire.

oh non, il y a pire = la conjonction de la pollution avec le réchauffement solaire des planètes, cela peut aboutir vers 2070 à une transformation vénusienne de l'atmosphère de notre vaisseau spatial... La réalité fait peur, mais ce n'est pas une raison de la fuir. Quant à l'énergie libre qui est celle de l'utilisation de la gravité selon Poher, il n'y a qu'à lire les articles de son site pour voir que les commentaires superficiels du genre de JPP sont nuls ! Ce n'est pas la théorie du capitaine Haddock mais celle de C. Poher :
www.universons.com/
IP archivée

seunam

  • Invité
Re : Exopolitique.fr
« Réponse #19 le: 26 juillet 2009 à 17:25:45 »

Avec tout le respect que j'ai pour lui, je n'ai pas trouvé l'intervention de Mr Dubocq très réussie. Le manque d'habitude à parler en public peut-être. Etre un bon communicant ça s'apprend, à coup sûr. Laissons lui un peu de temps pour acquérir l'aisance et la confiance qui permettent de mieux faire passer ses idées auprès d'un auditoire.
Sinon bravo pour votre initiative de relayer Ustream pendant ce Sommet. Je me régale depuis hier matin.
 
IP archivée

LEAG

  • Invité
Re : Exopolitique.fr
« Réponse #20 le: 27 juillet 2009 à 04:11:46 »

Le papier de Duboc est impressionnant !

C'est de la politique fiction, effectivement très largement inspirée des travaux tout à fait honorables du LEAP, mais ce n'est pour l'heure que de la fiction.

Le système vient de connaitre un premier effondrement qu'il aurait été souhaitable de juguler autrement qu'en faisant fonctionner, les planches à billets du monde entier.

Mais bon, le choix stratégique de toutes ces élites en mousse a été d'appliquer un baume apaisant sur une brûlure au troisième degré. Fatalement, ça va mal finir.

Mais de là à imaginer que la révélation concernant les ovnis va y changer quoi que ce soit, il y un gouffre abyssale infranchissable !

Si les gouvernements divulguent ce qu’ils savent depuis longtemps, ils passeront au mieux pour des menteurs en qui l’on ne peut plus avoir confiance ! Et puis divulguer, ce ne sont que des mots, cela ne va pas faire apparaitre comme par enchantement, tout plein d’ovnis dans le ciel, avec atterrissage, banquets d’accueil, et distribution gratuite d’énergie infinie sous forme de petit cube individuel !

Dans la mesure où quoi qu’il arrive, les mêmes requins de la finance et du profit resteront aux gouvernes (d’une façon ou d’une autre), de toutes les nations, je ne vois pas très bien pourquoi, ils renonceraient à obtenir un quelconque bénéfice d’une nouvelle manne énergétique !

Et je ne crois pas non plus à un gendarme international ayant pour fonction de veiller à ce que l’on n’utilise pas toute nouvelle énergie en manière de moyen de guerre ! La plus grande « démocratie (de façade) », du monde a largement démontré qu’elle ne comptait rien partager avec personne, de la technologie de Tesla ou de vaisseaux aliens récupérés !

Ceci me rappelle un bouquin de Simak que j’ai lu étant enfant qui s’intitulait les visiteurs !

Des vaisseaux extraterrestres de forme rectangulaire et de couleur noire apparaissent sur Terre. D’abord tout le monde a peur, puis par la suite, tout le monde s’habitue à leur présence. Un jour, tous les vaisseaux aliens se regroupent sur une île, interdite d’accès par les autorités. Un journaliste parvient à se faufiler sur l’île et surprend les rectangles noirs, dévorer des arbres par une extrémité pour en sortir des voitures par l’autre de leur extrémité. Des véhicules sans roues, en sustentation, et indéfiniment en état de fonctionnement. Le journaliste pense alors que tous les êtres humains vont enfin pouvoir profiter d’un même moyen de locomotion, et ce gratuitement ! Il imagine alors tous les changements que cela va provoquer au sein même de toute l’humanité !

Le temps passe, et rapidement, après avoir fabriqué des millions de véhicules, les vaisseaux aliens commencent à fabriquer des maisons ! Une fois encore, les maisons sont en sustentation, alimentées en eau et en énergie indéfiniment. Une fois encore, le journaliste se met à rêver de l’usage que chacun pourra faire de sa maison. Comme elles sont en sustentation, chacun est libre d’aller s’installer où il l’entend, et de changer d’emplacement la semaine suivante !

Au moment de quitter l’île, le journaliste regarde encore une fois ces boîtes noires géantes fabriquer ce qui fait défaut à la majorité des êtres humains ; une maison bien à soi ! Soudain il aperçoit par l’une des fenêtres de l’une de ces maisons, une silhouette ! Les aliens fabriquent aussi des humains …


Bref, n’attendons rien ni des aliens, ni de la révélation générale de leur présence !

Pas plus de leçon à attendre de la catastrophe économique et sociale qui semble poindre. L’humanité survivra probablement au chaos annoncé, mais recommencera de plus bel, sitôt la moindre embellie apparue !

 :-\
IP archivée

lcarl

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2808
Re : Exopolitique.fr
« Réponse #21 le: 08 août 2009 à 12:33:23 »

Une opinion parmi d'autres...
Duboc s'appuie largement sur les prévisions de Leap 2020...
Desole de le dire mais apres avoir lu leurs papiers je me suis rendu compte que le leap 2020 etait un think-tank pro-europeen. Dont les travaux ne servent qu'a la justification de la construction europeenne, et eventuellement a l'accroissement du pouvoir du conseil de l'Europe et de ses institutions.
Je ne sais pas si le mot honorable convient aux travaux du LEAP, mais le mot partisan me semble plus adapte. Et donc les conclusions reprises par Duboc, et/ou ses anticipations me semblent sujettes a caution.
IP archivée
With knowledge comes responsibility.

Michel-Vallée

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4155
Re : Exopolitique.fr
« Réponse #22 le: 10 juin 2010 à 22:50:35 »

Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ?...

Par Jean-Charles Duboc, le 10 juin 2010

Le bruit de coursive qui court dans l’Aéronavale, compte tenu du grand nombre de témoins,
et des conséquences sur la sécurité des vols, est que les deux Rafale qui se sont abimés en Méditerranée,
le 24 septembre 2009, à environ 60 km du porte-avions Charles de Gaulle, et à 30 km au large de Perpignan,
poursuivaient en fait un OVNI lorsqu’ils se sont percutés !...

--> _Suite ici_
IP archivée
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

garf

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 587
Re : Exopolitique.fr
« Réponse #23 le: 18 juin 2010 à 14:14:17 »


Bonjour MV

Curieux cette synchronicité

Gilles T d' ODH TV me parlait de cela lors de son témoignage du 21 janvier 2010.

Comme ils y a eu de nombreux témoins, ils ont pu trianguler, et la zone définie serait la zone du crash des deux Rafales.

Le témoignage:

http://reel_rip_am.kazeo.com/-Apparitions-lumineuses-du-21-01-10-Perpignan,r292022.html

dificultnspa

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3842
Re : Exopolitique.fr
« Réponse #24 le: 18 juin 2010 à 15:43:44 »


Quelqu'un avait déjà posté cette nouvelle, mais je n'arrive pas à retrouver dans quel fil.

L'article de Duboc est effectivement très intéressant.

En plus ca corrobore ce qui est dit dans les articles d'ovnis usa, hier et aujourd'hui.
 
« Modifié: 18 juin 2010 à 16:47:45 par dificultnspa »
IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

garf

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 587
Re : Exopolitique.fr
« Réponse #25 le: 18 juin 2010 à 16:06:31 »

dificultnspa

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3842
Re : Exopolitique.fr
« Réponse #26 le: 18 juin 2010 à 16:10:36 »



Non c'est pas dans ce fil non plus. :-\

IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

garf

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 587
Re : Re : Exopolitique.fr
« Réponse #27 le: 18 juin 2010 à 16:21:46 »



Non c'est pas dans ce fil non plus. :-\

Ha ! Zut alors.

Tu cherches des infos sur le 21 01 2010 ou bien autre choses ?