Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: ovni reposant au fond de la Mer Baltique?  (Lu 48119 fois)

tailstrike

• Hors ligne Hors ligne
Re : ovni reposant au fond de la Mer Baltique?
« Réponse #30 le: 12 juin 2012 à 11:18:49 »

Toutes vos conclusions ayant été tirées, sans doute grâce à l'exactitude de moyens d'investigations sérieux tels que le mar de café, les tarots ou les boules de crystal, ceci, avant même que les premiers résultats des plongées ne soient publiés, je pense donc que nous pouvons conclure et verrouiller ce fil.

Meuh non pas du tout  :)

juste que:

1) l'habitude des fausses "annonces choc" lasse à force
2) on peut raisonablement penser que ce que je disais avait un léger fondement raisonnable à entendre ( même si je ne détiens pas la "science infuse" comme disait ma regrettée grand-mère ! )

Et dans l'attente des résultats de cette épopée, on peut aussi suputer et en parler tout de même ! bon sang de bois !  ;D

L'imagination est une ivresse

La réalité est sa gueule de bois

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: 12 juin 2012 à 11:25:46 »

::) :o ;D OMMMMM.... :blank:

« Modifié: 12 juin 2012 à 11:53:13 par DecemberTen »

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 12 juin 2012 à 13:55:47 »

::) :o ;D OMMMMM.... :blank:

Excellent... Je me suis surpris à tout écouter jusqu'à la fin.
Et d'en reprendre...
Encore un coup du cavalier croqueur de chococat.
With knowledge comes responsibility.

Havalina

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 12 juin 2012 à 22:57:43 »

En tout cas on est tous impatient je pense de connaître quand même le résultat de cette plongée, même si bien entendu, de toute manière a part être aller directement voir soit même de visu, on trouvera toujours a remettre en doute la version officielle qu'on nous servira !  comme tout le temps, on a pas bien le choix que de croire ce qu'on nous sert, ou alors on ne croit jamais a rien.

Dans l'espace, je trace, direct sur Mars,
Et je glisse, glisse, sur Ares Vallis.

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 13 juin 2012 à 00:41:01 »

on a pas bien le choix que de croire ce qu'on nous sert, ou alors on ne croit jamais a rien.

Mais si tu as le choix ! croire c'est gober ! Dans le doute, mieux vaut ne rien gober que d'ingérer des aliments toxiques !

Envisage, suppute, DOUTE ! mais CESSE DE CROIRE, comment faut-il le dire !

Vous reconnaissez vos amis à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul, à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre. -Christian Bobin

ExKyCapo

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 13 juin 2012 à 10:52:53 »

Bonjour, mercredi, pas de new malgré quelques tweets encourageants.

Vous sentez le gros flop là ???
"Ils ne sont pas du monde, tout comme moi je ne suis pas du monde.[...] afin qu'ils soient un comme nous sommes un - moi en eux et toi en moi - [...]."

Jean 17

Leopold

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 13 juin 2012 à 11:05:11 »

Actuellement je trifouille le net...et là,en effet, ça reste toujours le "black-out" total...plus aucunes infos.

Donc 2 voies à suivre:

1) Soit ils ont trouvé quelque-chose de vraiment concret et ils sont en train de méditer pour voir comment ils vont monnayer leur trouvaille...(contrats  médiatiques...etc.) avec le danger de rétention d'information que cela pourrait entrainer.

2) Soit, c'est une opération bidon, bref un fake fabriqué de toute pièce dans un but nébuleux ou mercantile.

Mais si le résultat s'avère être un débris d'origine humaine, je trouve quand même bizarre que nous n'ayons tjrs pas de résultats.

Bref, on peut extrapoler en racontant de tout et n'importe quoi sur ce sujet, mais il est clair que plus le temps passe , plus cette équipe d'explorateur se décrédibilise aux yeux des ufologues amateurs avides de la moindre info.

Donc..."See an Wait"....mais pas trop quand même...hein!  ^-^

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: 13 juin 2012 à 11:14:32 »

Hier et avant hier, ils annonçaient que la météo était horrible sur leur compte fesse bouc, j'ai vérifié et de fait, elle l'était.
Il n'empêche que je ne vois pas bien pourquoi ils dépenseraient autant d'argent, car il en faut pour une telle expédition, alors qu'en tant que chasseurs de trésors, ils auraient bien mieux à faire.
Donc, pour ma part, j'accepte bien volontiers le petit jeu du suspense, c'est de bonne guerre et j'attends avant de me prononcer. :blank:

ExKyCapo

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 13 juin 2012 à 11:18:14 »

Ah niveau attente suis pas pressé, j'ai entendu parler du sujet qu'hier. Mais vu l'état d'avancement des choes, ça fait 10 jours qu'ils sont sur place bref.

Personne a penser que ce pourrait être... un simple gouvernail?

(le milieu marin conserve tellement de trésors...)
"Ils ne sont pas du monde, tout comme moi je ne suis pas du monde.[...] afin qu'ils soient un comme nous sommes un - moi en eux et toi en moi - [...]."

Jean 17

Leopold

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 13 juin 2012 à 11:35:00 »

Ah niveau attente suis pas pressé, j'ai entendu parler du sujet qu'hier. Mais vu l'état d'avancement des choes, ça fait 10 jours qu'ils sont sur place bref.

Personne a penser que ce pourrait être... un simple gouvernail?

(le milieu marin conserve tellement de trésors...)

Un gouvernail qui mesure 18 mètres, c'est peu probable.

Simsi

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 13 juin 2012 à 12:09:57 »

Article sur lalibre.be
http://www.lalibre.be/societe/insolite/article/743774/mais-que-se-trame-t-il-au-fond-de-la-baltique.html

Juin 2011, dans les abîmes de la mer Baltique, le sonar du navire suédois Ocean Explorer accroche une forme hautement mystérieuse. L'équipe de scientifiques a beau scruter et retourner l'image dans tous les sens, elle ne parvient pas à percer l'énigme.

Armés cette année de caméras très précises, les revoilà sur le terrain, ou plutôt sur les flots. « Les plongeurs sont en bas et investiguent le site » expliquait l'équipe le 7 juin. « Des rapports en provenance du navire disent qu'ils sont vraiment surpris. Il y a vraiment quelque chose d'inhabituel sur le fond marin. »

Alors est-ce finalement une trace géante d'un ours tout aussi géant? Le vaisseau Falcon Millenium de Star Wars? Ou plus naturellement une simple aspérité du sol, une cheminée de gaz ou encore un vaisseau de guerre russe du 19e siècle?

« Modifié: 03 janvier 2014 à 23:39:14 par katchina »
S. I. M. S. I. - Soit ils mentent, soit ignorent...

Leopold

• Hors ligne Hors ligne
« Modifié: 13 juin 2012 à 12:40:23 par Leopold »

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • en Avant, Calme et Droit
« Réponse #42 le: 13 juin 2012 à 13:18:36 »

J'ai fait une capture d'écran sur la vidéo que D.T a mis dans sa réponse 20 pour remarquer la similitude fortuite ou pas entre la forme au fond de la Baltique et cet "objet" pris dans cette vidéo.

Image de l'objet prise sur le site Ocean Explorer     http://www.oceanexplorer.se/images/

image invalide]

capture d'écran et recentré sur "l'objet" de la vidéo de D.T

image invalide

wait and see

« Modifié: 20 novembre 2019 à 20:10:17 par Modération »

Thib7

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: 13 juin 2012 à 14:48:05 »

Vous etes sur que la premiere image est reel et que c'est pas un artwork base sur les descriptions qu'on a deja de ce fameux objet??

ExKyCapo

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: 13 juin 2012 à 14:59:46 »

La première est fausse of curse....

Jean 17