Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Coyote  (Lu 100 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bruss

  • Membre honoraire
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1282
Coyote
« le: 05 mai 2021 à 07:01:16 »

 
 
 
De Josh Gilbert, Michael Carnes, David Graziano (2020)
Avec Michael Chiklis, Juan Pablo Raba, Adriana Paz

 Synopsis :
 Après 32 ans en tant qu’agent de patrouille frontalière des États-Unis, Ben Clemens décide de prendre sa retraite. Mais la découverte d’un tunnel secret utilisé pour acheminer des marchandises du Mexique au marché noir, bouscule ses projets. Il se retrouve alors pris au piège et est forcé de travailler pour un homme à la tête d’un réseau criminel, qu’il a cherché à expulser durant toute sa carrière. Désormais exposé à la vie de l’autre côté du mur, Ben commence à remettre en question sa vision du monde, défiant son idéologie, sa loyauté et ses valeurs.

*****************************

Ben Clemens agent de surveillance à la frontière du Mexique , va prendre sa retraite , mais va avoir sa vie de chamboulé , quand une jeune mexicaine enceinte du frère d'un chef d'un réseau de trafiquants fait irruption et lui demande de l'aide . Sa vision sur les migrants va totalement changer ; mais il va se retrouver obliger de  travailler pour ce même réseau criminel.

*****************************

 Dès les premiers épisodes on est pris par le scénario et l'efficacité de la série . l'acteur principal que je découvre , est très bon " Michael Chiklis " , les autres également , c'est efficace et on ne s'ennuie pas . Peut - être une petite baisse à la fin de cette  saison , mais j'attends avec impatience la saison 2 .

IP archivée
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut - Cicéron

 L'habitude est une excellente méthode pour se faire à l'éternité. (La solution esquima