Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Revue de presse Russe et de l'europe de l'est  (Lu 22503 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dificultnspa

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3842
Revue de presse Russe et de l'europe de l'est
« le: 23 juillet 2009 à 15:32:16 »


Pour faire une recherche sur ce qui nous intéresse en langue russe, vous pouvez utiliser le lien suivant :

http://news.google.fr/news?hl=fr&num=10&lr=&cr=&safe=images&q=%D0%9D%D0%9B%D0%9E&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wn


Ensuite, pour pouvoir comprendre ce qu'il se dit vous pouvez utilisez le traducteur google :
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
et indiquez comme langue de départ le russe puis de coller le lien de l'article que vous voulez traduire.




Exemple :

aif.ru                               http://www.aif.ru/society/article/28240

trad google                       http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.aif.ru%2Fsociety%2Farticle%2F28240&sl=ru&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8

Citer
OVNI en forme de CC: une malédiction plane sur la soucoupe volante


Photo:
Selon Schriever, diskolet tourbillon moteur était muni de Victor Shaubergera

Auteur:
Savely Kashnitsky

Le nombre d'article:
AiF numéro 30
du 22 Juillet 09

De publication:
22 Juillet 09 (0h05)

Déjà, il ya peu de doute la réalité des OVNI - Trop de témoins


Mais la conspiration du silence autour de ces sites montre: l'impur. Qu'est-ce que les Américains la déclassification de certaines de ses archives, la Grande-Bretagne. Et à chaque fois, immédiatement suivi par une réfutation.

Parmi les nombreux mythes au sujet de l'OVNI, l'un des plus passionnants liés à l'industrie militaire du Troisième Reich. Est-il vrai que Hitler pourrait créer une telle technique? Et cela s'est passé avant sa défaite, comme si un OVNI a eu un impact sur le résultat du monde?
«Pots» voler

Avant la guerre, l'armée allemande a été la machine la plus mobile dans le monde. Sur les chasseurs et bombardiers supersoniques, le premier missile balistique «Fau-2». Dans le processus de recherche des ingénieurs a vu: elliptical résistance (si vous regardez d'en haut) de l'aile est plus petite que la rectangulaire. Et la courbe de l'ellipse efficace, il est donc plus proche du cercle. Ainsi, une circulaire de l'aile - idéal en termes d'aérodynamique. Pas étonnant que les designers allemands ont une étrange, apparemment intéressé par sferoplanu ingénieur russe Anatoly Ufimtseva, oublié pendant un quart de siècle d'aviation.

Le premier succès des Allemands de mai ont été réalisés en 1942: à partir de ce moment-là dans le secret des rapports de pilotes, Tankistov, antiaircrafters combattu avec les armées fascistes apparaissent volant avec une rapidité incroyable «pots» et «plat», ne répond pas à la prise de vue et peut soudainement changer la direction du vol.

Les rumeurs ont reçu la confirmation peu de temps après la guerre, lorsque le designer italien Giuseppe Bellutstso publié reconnaissance des turbines à vapeur: Oui, rougeoyante OVNI dans le ciel - les mains une affaire aurait conduit avec ramjet réalisés dans les usines de l'Italie et l'Allemagne. Son collègue allemand Rudolf Schriever, de répéter l'affirmation Bellutstso, crédit diskoleta attribué le développement de leurs collègues et eux-mêmes sur un secret, créé spécialement Design «Zonderbyuro-13», supervisée par le NC.

Selon Schriever, diskolet tourbillon moteur était muni de Victor Shaubergera. Vortex est souvent incorrectement appelé la «éternelle» du pilote: il encourage l'illusion que l'on consomme moins d'énergie que la production, même si elle ne l'est pas.

Similar diskolety conception Gabermolya, EPPA, Zimmermann, capable de décoller verticalement, rapidement accélérée à près de l'espace des vitesses et une forte pour changer l'angle de la trajectoire de l'avion, ajouté à une tirelire virtuelle légendaire inventions, qui aurait été créé par la fin du Troisième Reich, mais, heureusement, et pas accepté participation à des hostilités.



Survol de l'arche de Koursk

Ce qui est possible de croire que la légende attribue à geniyah nazi? Cette question «AiF» a déclaré Valery Burdakov connus des développeurs de la technologie spatiale, l'honneur des travailleurs de la science, le professeur MAI: «La majorité des rapports de presse et même des films sur diskoletah Reich - faux. Les dessins et les photos que j'ai analysés, aucun rapport avec des objets réels ne possèdent pas. Faux dessins OVNI, sont susceptibles de créer des artistes, loin des règles de l'aviation et de l'ingénierie de dessin. Mais au moins, un Allemand diskolet existé. Son identification avec les personnages allemand, vu dans le ciel au-dessus de l'arche de Koursk à l'été 1943, deux personnes (indépendamment l'un de l'autre), nous n'avons pas confiance dans le certificat qui est impossible. Andrew Avksentevich Vitruk, Héros de l'Union soviétique, était un réservoir de soldats et a vu le disque objet avec la terre. Fyodorovich Nikolai Kuznetsov, aussi, le héros de l'Union soviétique, trop général, a vu l'avion en même temps, mais à partir du poste de pilotage. J'ai parlé avec les deux, en comparaison de leur description et à la condamnation: deux soviétique général a vu un disque volant à environ 30 mètres de diamètre. Mais apparemment il s'agissait d'un seul essai, que les Allemands utilisent pour l'observation de la bataille, mais dans une série pour l'exécuter et n'ont pas ».

Eh bien, la plupart des éléments de preuve faisant autorité - la reconnaissance Hermann Oberto, «Tsyolkovsky allemand», le créateur de la célèbre professeur d'allemand et de missiles américains Werner von Braun. En 1982, lors d'une visite à l'URSS Hermann Oberto à lui, rencontré Valery Burdakov. Et le patriarche de missiles confirmé: diskoletah Allemagne pour effet Koande - Roumain physique, a travaillé sur l'Allemagne: efflux, circumfluent surface courbe, des bâtons à elle, la création d'une basse pression. Ainsi, la force de levage de vol pour l'Allemagne de créer les plaques de jets de gaz sur l'effet Koande.

Bureaux d'informations fiables de la fiction et les exagérations, le professeur Burdakov a décidé de recréer le modèle de l'allemand diskoleta. Il a construit un modèle de pilotage à distance, à une échelle de 1:100 (voir Fig.) Vol qui a été filmé télévision Roscosmos.

Incidemment, l'idée de la raréfaction du gaz sur la surface supérieure de l'avion dans l'hémisphère 80. appliqué avec succès le professeur Lev Chtchoukine, a ajouté Multi-hemispherical ekranolet «équipe», et poussiéreux hangar à Saratov. Apparemment, une malédiction qui pèse sur les disques volants.

Figure Valeria Burdakova


« Modifié: 10 août 2009 à 11:53:32 par dificultnspa »
IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

dificultnspa

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3842
Re : Revue de presse Russe
« Réponse #1 le: 23 juillet 2009 à 15:35:57 »

infpol.ru   НЛО над городом-2

trad

Citer
OVNI sur la ville-2

23.07.2009



Publication d'un objet volant inconnu dans le dernier numéro de «PI» a suscité beaucoup de réactions - furieux que les refus, et non moins émotive preuve.

Rappelons que le 10 Juillet, le célèbre photographe Sergei Fin photographié le ciel de la Ulan-Ude, deux boules de couleur orange. «Ils ont vu le jour à partir de rien ... puis ont commencé à se déplacer sur la ville, au-dessus de l'horizon». Ensuite, la balle s'est arrêté dans le ciel, quelque part dans le voisinage de l'immeuble, Vneshtorgbank, qui, au contraire, le 10 e Corps VSGTU, ont été levées dans le ciel et tout à coup a été dissoute dans la nuit. «Il a été le plus surprenant que j'ai vu de son demi-siècle de vie», - a dit le témoin.

Pendant ce temps, depuis la publication d'une banale explication de ce phénomène.

- Ce soir, ma nièce a été un cadeau de mariage au restaurant «Genatsvale», que, sur la rue Kluchevskoy - dit Marina Habaltueva. - C'est à ce moment, toast-master a lancé dans le ciel deux dirizhablika. Cette chinois lanternes de papier, dans les feux qui brûlent, et sous l'influence de l'air chaud, ils se dressent dans le ciel. Lanternes étaient blancs, mais le feu brûlé dans le cadre de leurs lampes peintes en rouge et jaune, les teintes. Lampes venu dans le ciel et rompu. Toast-master ont dit: «Eh bien, maintenant toujours quelqu'un dire:« J'ai vu un OVNI! ».

Toutefois, à ce moment-là, les quatre OVNI ont été enregistrées et, sur la rive gauche, près de la 44 e école et boutique «Terem».

- J'ai enregistré l'heure exacte est 23.45, qui apparaît dans le ciel un OVNI - un témoin a déclaré Svetlana Azhanova. - Elles sont similaires et différentes dans le ciel avec une grande vitesse, ainsi que les missiles voler. J'ai assisté à la cérémonie de dons de lampes de poche en papier dans le stade, la BSU, et de vous assurer que, à une telle vitesse de lanternes de papier ne peut pas voler! À un moment, tous les quatre de l'installation est venu dans une grande boule, puis dispersés dans différentes directions. Il a été très effrayant. J'ai immédiatement commencé à appeler les parents et les amis. Nièce, qui a vécu dans le 41 e trimestre, a couru vers le balcon, a vu trois OVNI dans le voisinage de la boutique «Absolute». J'ai ensuite déménagé terrible peur, je n'ai pas prêts d'oublier.

Une autre preuve est fournie dans les notes de l'article sur le site «Politique d'information»: «les ovnis ne sont pas les OVNI, mais les deux balles, j'ai également vu ce soir-là, mais pas dans la ville, et au lac Baïkal. Pilotage de haut, les couleurs ne sont pas visibles, mais brille. Il s'avère qu'ils ont déjà effectuées à la ville. Une fois la réservation - avec les satellites ne sont pas confondus, les boules ont été bien en dessous de vol du satellite, soit à peu près la hauteur de l'oiseau en vol (il est clair par la vitesse de mouvement). Très probablement, certains phénomènes atmosphériques. Boule de feu, par exemple, le phénomène atmosphérique, également pour le bord de la compréhension ».
Ainsi, il a été - OVNI, boule de foudre, les phénomènes atmosphériques, ou de l'innocent lanternes de papier? Et tout cela à un moment, mais dans des lieux différents. Mass hallucination?

Auteur: Alexander Mahachkeev


IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

dificultnspa

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3842
Re : Revue de presse Russe
« Réponse #2 le: 23 juillet 2009 à 15:39:10 »


rus.delfi.lv Над Вильнюсом горожане наблюдали НЛО

trad

Citer
Au-dessus de la ville, les habitants de Vilnius a vu un OVNI

rus.DELFI.lv
21 juillet 2009, 09:06


Dans la nuit de dimanche à lundi dans le ciel de la capitale lituanienne, ont été signalées d'objets volants non identifiés. Climatologie et professionnels intéressés par les OVNIS, sont enclins à discuter de leurs origines, écrit Delfi.lt.

"Ce n'est pas une boule de feu. Ce n'est pas du domaine de la météorologie", - a dit, après avoir examiné des photos Eduardas, météorologue Audrone Galvonayte.

Les objets dans le ciel nocturne enregistré Vilnius Eduardas résident qui vit dans la rue A. Gostauto. Selon lui, dans le ciel, il a vu Sparkling balles, qui a dû se retirer à la caméra.

"Il ya quelques minutes, huit ou neuf balles, ils ont volé beaucoup plus rapide que l'avion et, finalement, a disparu à l'horizon" - lui a dit.

Hier, dimanche à Vilnius, a été enregistré une forte fièvre, alors rage sur la ville élément - ont été les orages, le tonnerre tonné. Par conséquent, l'idée que peut-être assisté à bille Eduardas foudre.

"Ce n'est pas une boule de feu. Ainsi, de nombreux sites en un seul endroit n'existe pas, en outre, ils peuvent être vus que sur le terrain. Ce n'est pas parce que le domaine de la météorologie," - dit-on, après avoir étudié la photographie Eduardas, météorologue Audrone Galvonayte.

Expliquer ce qui s'est passé dans les résidents de la ville de Vilnius a décidé de ne pas, soit l'armée, qui a transformé le journal Lietuvos žinios, administrateur du site ou d'objets volants non identifiés Jonas Skendyalis. "D'autre part, ne jamais dire" ne peut pas être «aussi longtemps que lui-même, n'est pas en mesure de vérifier», - a commenté les images Eduardas Skyandyalis.

IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

dificultnspa

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3842
Re : Revue de presse Russe
« Réponse #3 le: 23 juillet 2009 à 15:50:13 »


news.mail.ru 101 год загадок: итоги экспедиции к месту Тунгусской аномалии

trad

Citer
101 mystères d'un an: les résultats de l'expédition sur le site de Tunguska anomalies

12:08 RIA «News»

Il ya plus de centaines de théories expliquant le phénomène de Tunguska, notamment improbable que la chute des OVNI explosion de la bombe de la Seconde Guerre mondiale, a pris un point dans le temps, en passant par le trou noir de la Terre, et l'explosion d'énormes nuages de moustiques.
Plus de 100 ans se sont écoulés depuis la chute du météorite de Toungouska, et le mystère de ce phénomène n'a pas encore été divulgués, mais les scientifiques ne donnent pas à tenter de démêler ce. En Juillet de cette année, une équipe internationale de chercheurs de l'Italie et les États-Unis a été en Sibérie profonde, à rechercher la version la plus probable d'un événement passé. Ils ont été rejoints par David correspondant de RIA Novosti Burghardt.


30 juin 1908 dans l'Est de la Sibérie, une explosion s'est produite, la puissance qui en 2000 a dépassé à nouveau la puissance de la bombe atomique, la destruction en 1945, la ville japonaise de Nagasaki. En conséquence, l'explosion a détruit 2200 kilomètres carrés de taïga et de s'étirer à des dizaines de millions d'arbres. Si la collision s'est produite au cours de quatre heures plus tard, le Saint-Pétersbourg et dans ses environs des villages ont été rasés au sol.

Après 15 heures de la grève dans le ciel au-dessus de l'Europe a observé le début de la fluorescence, qui était perceptible depuis plusieurs jours, nuits blanches a diminué dans les régions où ces phénomènes n'a jamais eu lieu. Vivre au Royaume-Uni, le Danemark et l'Allemagne dans le milieu de la nuit pour lire le journal, sans éclairage supplémentaire.

La première expédition de recueillir des informations auprès des témoins d'un événement passé, a été organisé dans l'hiver de 1927-1928 ans. Il a été dirigé par un scientifique soviétique Leonid Kulik, s'est rendu à l'épicentre de l'explosion de trouver la météorite, qui selon lui pourrait être la seule explication possible du phénomène de Tunguska. En ces jours, voyager dans un pays lointain, il est très coûteux et complexe. Premièrement, il est nécessaire de former pour accéder à Krasnoïarsk, et ensuite aller à pied au nord, des centaines de kilomètres. La première expédition Kulik, organisé par 19 ans après l'explosion, d'un grand nombre de conducteurs, les Evenki, un projet de membres de la force utilisé le renne. Kulik, comme des centaines de scientifiques après lui, n'a pas trouvé de traces de la météorite.

Aujourd'hui, à l'endroit de ces manifestations pour obtenir beaucoup plus facile qu'elle ne l'était au cours de Kulik. Pour ce faire, vous avez besoin d'arriver par avion de Moscou à Krasnoïarsk  , Ensuite sur un petit avion à hélice le village de Vanavara, et, enfin, de la cargaison hélicoptère MI-8 à atteindre l'épicentre de l'explosion.

Les membres de l'expédition, qui a duré deux semaines, composée de six chercheurs de l'Université de Bologne, Université de Florence et l'Université Cornell.

Il ya plus de centaines de théories expliquant le phénomène de Tunguska, notamment improbable que la chute des OVNI explosion de la bombe de la Seconde Guerre mondiale, a pris un point dans le temps et offcast en 1908, en passant par le trou noir de la Terre, et l'explosion d'énormes nuages de moustiques, nagrevshegosya en raison de la très haute densité.

Les auteurs de l'une des premières versions apparues en 1908, est devenu les habitants de la Sibérie orientale - Evenki, qui ont été témoins d'un événement passé. Selon la légende, le dieu du feu Agdy en colère et a détruit tout ce qui vit autour. Selon des témoins oculaires, a rappelé avoir entendu plusieurs explosions assourdissantes, et qui a été entendu, comme pour bon nombre de kilomètres de la chute des arbres.

Les chercheurs de l'expédition ont vu les deux plus probables de la théorie: la chute de la météorite d'explosion et libéré dans l'atmosphère des gaz volcaniques. L'expédition scientifique a été divisée en deux camps, dont l'un est situé près du lac Ceco, qui a étudié la théorie de la météorite, et l'une des maisons près de l'épicentre Kulik (environ 10 km à partir du premier groupe), où les participants géologiques version vérifiée de l'explosion.

La théorie de la chute de la météorite (Lac Ceco)

Aucun des centaines d'expéditions qui ont visité l'épicentre de l'explosion ou le site de l'accident, n'a trouvé aucune trace de l'impact d'une météorite sur la surface de la Terre. Dans ce domaine, il n'y a pas de débris dans la météorite, aucun cratère.

Quatre professeurs de l'Université de Bologne, Carlo Stangellini, Maurizio Serra Serratsanetti Romano et Marco Kochchi Ceco croire que le lac est le résultat d'une grève de la météorite, qui parle en faveur de sa forme et sa croissance dans les arbres. Le lac se forme allongée (environ 100 à 300 mètres), par opposition à d'autres organes de l'eau de la région, ayant une forme ronde. Cependant, autour du lac n'a pas trouvé de trace d'impact, par exemple, l'anneau de résidus de l'arbre qui aurait été visible si le lac vraiment apparus à la suite de la chute de la météorite. Evenks dire le lac a toujours été dans ce lieu, et le nom avec Even traduit comme «eaux noires».

Les scientifiques Stangellini et Serratsanetti axé leurs études sur le fond du lac, en utilisant une variété d'équipements, notamment des magnétomètres, radar, caméra vidéo, équipé pour la photographie sous-marine, et des chats.

Pour la détection au fond du lac des éléments magnétiques tels que le fer et autres métaux qui pourraient indiquer la présence de débris ou de météorites, à l'aide de magnétomètres. Stangellini décrit comme des magnétomètres avancée boussole, qui, en cas de détection de métal laissé une note sur votre moniteur. Si une boussole normale d'une pièce de métal, la flèche apparaît sur le métal, plutôt que les pôles magnétiques, a déclaré le scientifique. En raison de la forte sensibilité de l'instrument ont été menées sur un radeau gonflable en caoutchouc, qui est administré par les rames en bois. Avant le début de l'étude du lac a été divisé en desyatimetrovye sites. Au milieu du lac, dans l'une des passes, les scientifiques ont trouvé une petite anomalie qu'ils allaient étudier à son retour en Italie. Mais le lendemain, l'anomalie a disparu, et les chercheurs n'ont pas été en mesure de trouver des preuves convaincantes à l'appui de leurs théories sur le fond du lac des fragments de météorites.

Recherche avec l'aide de radars et de la photographie sous-marine, elle aussi, n'a pas.

En outre, le fond du lac a été étudiée par le biais de «chats». Il y avait des branches et enlever les racines des arbres, qui, toutefois, mai ne pas être pertinents à 1908. Les scientifiques ont noté que ces branches peuvent être sous une épaisse couche de limon, de promouvoir leur conservation, et de mai ont récemment introduit dans le lac d'eau influent. Ces échantillons ont été emballés et expédiés à l'université afin de déterminer leur âge et de la recherche de dommages mai se produire en cas de chute de la météorite.

Selon Stangellini, il est nécessaire de procéder à des recherches sur le fond du lac, en particulier, de forage pour prélever des échantillons de roches, qui, cependant, exige un soutien international et de financement.

Sur la rive de Romano Serra et Marco Kochchi coupé plusieurs arbres et a pris спилы, ainsi que des échantillons de bois des arbres de l'événement en 1908, les arbres, les morts après que lui et un jeune arbre cultivé depuis 1908. Les échantillons ont été prélevés à la rives nord et sud du lac Ceco. Selon des données préliminaires, en hausse de 1908 arbres ont été anneaux étroits, ce qui signifie que les arbres poussent très dense et lente en raison de la concurrence les uns avec les autres. Selon Serra, en 1908, il y avait des marques sur les arbres, remplis de résine, et pour deux ans après ces événements, ils ont progressé très lentement. Après les 1910 arbres anneaux sont devenus beaucoup plus large, ce qui signifie qu'ils n'ont pas à se battre avec d'autres arbres pour la lumière du soleil et des éléments nutritifs. Scientifique a également noté que la croissance des conifères sont caractérisées par plus de la forêt boréale, et non pas pour les forêts qui entourent le lac, qui est généralement un grand nombre de sous-bois. Serra a déclaré que les échantillons de bois, prise de 4,5 m du lac, des échantillons identiques à partir d'arbres qui ont grandi dans le 2-3 km du lac jusqu'en 1908, ce qui signifie que l'ensemble de ces arbres sont cultivés dans la taïga, et non pas par le lac . Il a ajouté que, après 1908 à partir d'arbres près du lac, il ya des changements significatifs dans la croissance, tandis que les arbres sont à 2-3 kilomètres de distance, l'anneau est resté le même étroit, en raison de la lenteur de la croissance et la concurrence avec d'autres arbres.

Serra a déclaré que la survie des arbres au moment des événements de 1908 ont été nettement plus faible que le reste, ce qui signifie qu'elles ont été pliées et incliné de l'explosion. Dans le même temps, tous les grands arbres ont été arrachés par les racines. À peu près la même chose qui se passe sur les arbres pendant l'ouragan, a déclaré le scientifique. Il a également noté que les échantillons de l'arbre lac Ceco, semblables à des échantillons prélevés à proximité a explosé en Ukraine en 1986, le réacteur de Tchernobyl.

Les échantillons recueillis par Surrey dans le précédent expéditions ont montré que, depuis 1908, dans les branches d'arbres ont été trouvées des substances telles que le magnésium, le titane, le soufre, et certains éléments inconnus. Ces faits mai appui de la théorie de la chute de la météorite ou de l'activité volcanique.

Les quatre scientifiques italiens qui ont d'abord visité le lac Ceco crois qu'il a été créé à la suite de l'une des trois puissantes explosions entendues en 1908: la première explosion a été dans l'atmosphère, la seconde sur le terrain, résultant dans un lac et la piste a changé ici, la course de ruisseau et la troisième progremel plus au nord, dans un lieu qui est considéré comme l'épicentre, et où plusieurs profond formé de marécages. Ils conviennent que la météorite, qui a formé le lac était de un à cinq mètres de diamètre, et de plus en plus autour des arbres prouvé que le lac créé en 1908.

Kochchi étudié attentivement l'ancienne lit du ruisseau, qui est estimé à des scientifiques, a changé de direction après l'explosion de 1908. La recherche est compliquée par le fait que, à une profondeur de 20 centimètres sous la surface du sol est une couche de pergélisol, ce qui entrave les travaux. Sont prévues pour le forage d'échantillonnage, ce qui permettra de déterminer quand la rivière a changé son lit et a commencé à tomber dans le cratère formé est estimé à des scientifiques météorite.

La théorie de l'explosion libérés dans l'atmosphère de gaz volcaniques (Tunguska explosion épicentre)

Geofizik de l'Université de Cornell Fipps Jason Morgan, un géologue et géophysicien de l'Université de Florence Paola Vanuchchi croire que le phénomène de 1908 est due à l'explosion du gaz volcaniques libérés dans l'atmosphère depuis les profondeurs de la terre. Ils ont étudié attentivement le terrain autour de l'épicentre, en particulier de grandes pierres, connu sous le nom de «John Stone», qui est une feuille de roches sous-jacentes de pesage 10-12 tonnes. Selon Morgan, cette pierre a été une poussée de la terre via formé dans le cratère d'explosion de gaz. Morgan décrits à ce jour pas nommé en l'honneur de ses collègues entonnoir: «Vortex Paula». Il a noté que ces pierres dans le quartier n'existe plus, et cela est sans aucun doute la pierre d'origine volcanique. Les scientifiques ont recueilli des échantillons de roche pesant environ 30 kilogrammes, principalement de quartz et de quartzite, qui sont de pierre ou de tremper Johns trouvé à proximité, dans un effort pour trouver un comprimé de quartz, qui pourrait servir de signe ici l'activité volcanique.

Vanuchchi dit que certains des échantillons avaient des traces de coups ou de fissures, et que d'autres recherches seront menées en Italie et les États-Unis. Elle a également noté que, à leur avis, ils ont trouvé une pierre près de l'orifice de John, qui passe par les gaz volcaniques.

Les chercheurs ont reconnu que la disposition de la Russie Mineralogical Geological map remplie d'inexactitudes dans la détection des substances sur le terrain, ainsi que la profondeur de certains dépôts de quartz. Selon Vanuchchi, ils ont commencé à apporter des modifications à une carte existante, mais pour terminer le travail nécessaire de procéder à des recherches.

Les scientifiques sont également intéressés à Churgim d'eau, qui est l'un des plus importants au monde de la production de basalte volcanique, indiquant des millions d'années d'activité volcanique dans cette région. Cette coulée de lave en permanence, des sections qui sont visibles autour de la cascade et ruisseau. Au-dessus du sol est d'environ 30 mètres de roches basaltiques, qui sont devenus visibles en raison d'un débit de dilution de l'eau du sol. À quelle profondeur il va dans la roche volcanique de la terre - il n'est pas connu.

Morgan a dit que le montant de basalte dans ce domaine est si grand que cela prouve que l'activité volcanique, qui a duré des millions d'années. Autour de la relève ont également été recueillis les échantillons de roche pour leur comparaison avec des échantillons prélevés à proximité de la pierre de John. Malgré le fait que la lave a cessé depuis longtemps de venir à la surface, souterraines, la cavité gauche, la pression qui peut conduire à une explosion telle que celle progremel en 1908.

La théorie d'une comète

Une des théories les plus populaires à ce jour est la version selon laquelle la Terre a rencontré une comète ou d'une partie de sa queue. À son retour à Moscou kororespondent RIA News a parlé avec deux scientifiques russes sur la théorie des comètes.

Vitaly Romeyko, chef de Zvenigorod Astronomical Observatory, a déclaré dans une interview de 1908 que l'explosion a été causée par un fragment de la queue de la comète Enke, qui était un bloc de glace avec des taches de poussière interplanétaire. En entrant dans l'atmosphère de la Terre, le bloc a explosé en raison de l'interaction entre les ions négatifs et d'ions positifs comète Terre. Il a noté que la comète Enke tourne autour du Soleil et passe près de la Terre tous les 3 ans et 4 mois.

Romeyko participé à 23 expéditions dans la région de la rivière Toungouska.

Olga Gladysheva, chercheur principal à Saint-Pétersbourg, l'Institut physico-technique Ioffe nom de AF, dans son interview à «RIA-Novosti» Romeyko soutenu la théorie, en disant qu'une partie de la queue de la comète et hors de la glace formée dans la chambre, qui a explosé Plusieurs fois, lorsque la substance se trouve dans le bloc, à commencer à se développer et il fendre.

Les scientifiques russes fondent leur théorie sur des données qui, sur le site de l'explosion n'a pas été trouvé d'éléments typiques de météorites - ou de fragments de pierres, ou de cratère, qui a été formé à la suite de l'impact.

Selon Gladysheva, une partie de la queue de la comète était l'ionosphère terrestre à une altitude d'environ 80 kilomètres au-dessus de sa surface, c'est-à-dire dans la région, a retiré le plus puissant l'électricité atmosphérique. Epicenter explosion était à une altitude de 7-10 km au-dessus de la surface de la Terre. Puissance de l'explosion était due à l'énorme différence de potentiel des ions négatifs et positifs de la comète et la Terre.

Romeyko noter que la version de la boule de glace formée autour des particules de poussière dans la collision avec la Terre, explique l'absence d'un cratère ou d'un météore particules. Appartenant à la comète de particules sont très petites, et les plus susceptibles de trouver leur place sont les basses couches de mousse, vmerzshie dans le pergélisol.

101 années énigmes

Dans les conversations qui ont eu lieu au cours de l'expédition sur le site de la chute du météorite de Toungouska, tous les chercheurs sont d'accord avec l'idée que ce mystère ne sera jamais divulguée, ainsi que différentes théories scientifiques exploitation et des hypothèses, ne pourra jamais arriver à un consensus. «Aucun scientifique ne sera pas abandonner la théorie, qu'il a défendu toute sa vie, parce que cela signifierait la défaite», - dit Romeyko.

Les chercheurs qui sont revenus de l'expédition, sans résultats significatifs, le plan pour retourner à la rivière Tunguska en vue de poursuivre leurs recherches et à prouver leur théorie. Serra a déclaré que le phénomène de Tunguska serait intéressant pour les gens pendant une longue période, parce que les meilleurs scientifiques du monde entier sont venus ici, et personne n'a pu me fournir une explication quant aux raisons pour lesquelles les scientifiques, bien sûr, ne peut tout simplement pas tolérer.

Lorsque les chercheurs italiens et américains ont quitté l'épicentre, il ya eu un autre groupe de la Russie «scientifiques». Un membre de ce groupe a indiqué qu'il avait demandé à la psychiques afin de déterminer dans un marécage en 1908 est tombé ovnis.

Quand nous sommes revenus au village de Vanavara, située à environ 65 kilomètres au sud de l'épicentre, le directeur de la Réserve Tungus Ludmila Logunova dit qu'ils savaient où la météorite, mais si on lui donne l'emplacement, les gens vont cesser de venir à eux.


IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

dificultnspa

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3842
Re : Revue de presse Russe
« Réponse #4 le: 23 juillet 2009 à 15:57:44 »


dw-world.de Уфологи в Bynet

trad

Citer
Ufologist dans Bynet



Biélorusse ufologist prêt à vérifier vos messages sur les phénomènes anormaux. Jusqu'à présent, toutefois, la preuve indiscutable de la visite au Bélarus UFO ne sont pas trouvées. Mais des témoins oculaires sont prêts à aider Bynet.


Le moment est venu de Starfall. Chaque année, certains jours de notre planète croise l'orbite de flux de météorites. Du 15 Juillet au 20 août, la Terre croise avec le flux de Delta Akvaridov. À ce moment-là a été particulièrement fréquente de la chute des étoiles. Quelqu'un pourrait accidentellement voir "znichku" Pensez et désirez quelqu'un peut observer précisément le ciel étoilé, de prendre des photos ou tournage vidéo. Il est possible qu'en ce moment, vous доведется pour voir des phénomènes anormaux. Où aller Bynet de son administration?


Où se plaindre OVNI

Site http://www.ufo-com.net/, comme la plupart des web-projets des groupes d'amateurs, est décoré simplement, mais pratique. Le site comporte une section sur "réponse rapide" et "le profil des éléments de preuve." Toute personne confrontée à quelque chose d'inconnu peut écrire dans cette section, après quoi le message comme un message texte sera sur le téléphone personnel, qui va tenter de rapidement traiter de cela, dit le coordinateur du «Comité Ufologicheskogo" et "Belarus-Kosmopoiska" Ilya Butov.

En outre, le site a un forum où vous pouvez parler des anomalies sur les événements au Bélarus, en rapport les observations et essayer de faire face à la photographie, qui capté quelque chose d'incompréhensible.


...

IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

dificultnspa

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3842
Re : Revue de presse Russe
« Réponse #5 le: 23 juillet 2009 à 16:11:10 »

promved.ru Инопланетяне – реальность или выдумка?

trad

Citer
Aliens - réalité ou fiction?

Les étrangers existent. Ils ont visité plusieurs fois notre planète, le sait les agences spatiales, les services secrets, armée, et presque toutes les grandes politiques, mais conserve les informations secrètes, il dangereuse. Il ne s'agit pas d'une simple déclaration d'un seul agriculteur qui a été enlevé par les nouveaux arrivants, et pas un auto-ufologist.

Ces déclarations à la station de radio britannique n'a Edgar Mitchell - l'un des plus célèbre des astronautes américains et les scientifiques. Il a fait partie de l'expédition, "Apollo 14" en 1969, et de la terre sur la lune, où Alan Sheppard 9 heures de marche sur sa surface. Mitchell a écrit des dizaines d'ouvrages sur l'astrophysique. A propos de l'étranger a dit à tout sérieux.

«Ils sont vraiment très semblable à la façon dont ils décrivent les films. Low, mince, avec de gros yeux et la tête. Technologiquement, ils sont beaucoup plus avancés que nous. S'ils voulaient, ils nous ont détruit il ya longtemps. Le gouvernement se cache - toutes les années déjà 60 ans. Mais je sais, je suis connecté avec le militaire et le renseignement. venir faire beaucoup de choses intéressantes ouverte ", - Edgar Mitchell prédit.

Les journalistes, après l'entrevue avec Mitchell a immédiatement contacté le British ufologist. Leur réaction était prévisible: «Il s'agit d'une véritable sensation! Dr. Mitchell - un remarquable chercheur, astronaute, docteur des sciences, le héros de l'Amérique, et, quand il parle de ces choses - cela signifie, on devrait écouter!"

Toutefois, dans l'Agence des États-Unis pour des applications aérospatiales Mitchell étaient sceptiques. Voici une citation d'une déclaration de la NASA: "Nous ne sommes pas engagés dans la recherche d'OVNI et n'est pas engagé dans aucune des théories de la conspiration au sujet des étrangers. Dr. Mitchell - un grand Américain, mais son point de vue sur les étrangers, nous ne partageons pas».

La théorie selon laquelle le gouvernement a caché les faits étrangers visitant la Terre, une longue période. Un objet étrange dans le ciel de la nuit de prendre immédiatement de soucoupe volante sur une lointaine galaxie. Un cadre sur lequel le chirurgien et l'armée américaine a procédé à une autopsie étranger, qui auraient été trouvés dans le désert du Nouveau Mexique pour le volant le vaisseau spatial s'est écrasé, à la télévision крутят depuis plusieurs décennies. Toutefois, l'authenticité de l'enquête n'a pas encore été prouvée.

vesti.ru

IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

dificultnspa

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3842
Re : Revue de presse Russe
« Réponse #6 le: 23 juillet 2009 à 16:15:07 »


paper.standartnews.com Исус лети с индийско НЛО

trad bulgare

Citer
Il vole de l'Inde UFO

Native iconographie peinture décrit machines avant le 5 mille ans de l'Est

Les données sur les visites à des formes de vie exotiques izobilstvat dans les livres sacrés des différentes nations et cultures. Ufolozite équitable où, en l'absence de faute, c'est que ces mythes primaux interprété comme le diable se lit l'Evangile. Et toujours à la recherche de prouver que les extraterrestres sont parmi nous depuis des siècles.
Mais parfois skeptitsite devraient reconnaître que les coïncidences sont trop grande pour être une coïncidence.

La plupart des interprétations de la grâce est Hanoch prophète biblique. Beaucoup pensent qu'il est la conception de l'interdiction de l'église, car elle indique précisément la façon dont les étrangers ont transféré à leur soucoupe volante, divorcé et renvoyé à lui dire la vérité aux gens. En negova deuxième livre, naturellement, le mot «étranger» n'est pas utilisé. Hanoch parle au fils du ciel et des anges et le char de feu, il est dans les cieux. Mais pour les chasseurs des mythes est une grande idée.
Beaucoup de scientifiques soutiennent que Hanoch n'est pas un homme, et ce nom est etnonim, derrière laquelle se trouve autour de la nation. Selon une interprétation courageuse, à un moment les étrangers ont décidé que le peuple de Hanoch est adapté pour les soldats et ont fait partie de celui-ci avant l'inondation (du moins avant 8000 BC.) Service. Que leurs connaissances et leurs compétences techniques, formés pour manipuler les armes et les navires de guerre. À un certain point, cependant, 200 mille sont rebellés contre leurs maîtres étrangers, en essayant de sauver les esclaves de leurs compatriotes.

Cette histoire a été fantastique ekraniziran en 1994. Contrairement Stargeyt film ", mais pas de véritable révolte se termine avec la fin heureuse. Enohtsi de l'insurrection a été noyé dans le sang, et les survivants pris avec "char de feu" loin de la Terre. Preuve de OVNI dans ce cadre trop mythologique parabolique et mixte. Mais drevnoindiyskite textes sont douloureusement clair. D'eux, nous apprenons que notre vol avait prapradedi machines appelées vimani. Ils sont décrits comme des rondes, les deux ensembles de fenêtres et le dôme, comme la forme la plus répandue des OVNI. Il y avait au moins quatre types vimani. Certains ont été sous la forme de la plaque, et l'autre est un cylindre. Cependant, tous les coups "plus vite que le vent et mélodiques du son émis.

Vimanite

En 1875 paraissent assez convaincantes, non seulement la preuve de l'existence des navires battant, et frappant les détails de leur structure et leur antigravitatsionni systèmes. Dans le temple est ouvert Vaymanika Sastre - manuscrit du IV siècle av. Son auteur est Baraday sage. Selon les historiens les plus précieux, c'est qu'il utilise des documents plus anciens sources. 31 Scrolls décrire la majeure partie de ces machines et de 16 matières dont ils sont construits. De dessins, accompagnés d'explications détaillées, et les laïcs, il est clair que vimanite sont mus par une sorte antigravitatsiya. Ils étaient en train de décoller verticalement et peut se bloquer dans l'air que les hélicoptères et contemporain dirizhabli. Baraday sage mentionné pas moins de 70 et de 10 experts des autorités de l'aviation dans les temps. Vimanite était en vimana Griha (comme un hangar - b. A) .. Mention est qu'ils sont propulsés par un liquide blanc-jaunâtre, et parfois par le mercure substance, mais il semble que les auteurs ne sont pas très au courant de la nature du combustible. Par conséquent, les chercheurs suggèrent que les auteurs sont tout simplement plus tard, des copies des plus anciens textes, et, naturellement, ne sont pas très à jour avec le sujet. Dans un texte tibétain, nous lisons: "Bima a volé dans son char brillant que le soleil et la fulminate de tonnerre. Flying char monde en flammes comme le ciel d'été ... profucha il s'agit d'une comète ... saints comme deux soleils. Ensuite, le chariot l'ensemble du ciel sont sanctifiés. "

Dans le Mahavira de Bavabuti, dzhaynski VIII siècle texte à l'aide de sources plus anciennes, se lit comme suit: «l'air Pushpaka char d'accompagnement des personnes vers la capitale Auodiya. Le ciel est rempli d'étonnantes machines volantes, sombre comme la nuit, mais aller chercher dans l'air par lampes à flamme jaune.

Spaceman par Dobarsko

L'iconographie bulgare missiles nod parcelles aussi pendant des siècles, mais remarquer le premier enquêteur Ivaylo Petkov. Il a été étonné quand découvert que pose le Christ d'entre les morts avec la sonde, mais le monde pohishtavat Earthling, la poussée dans la soucoupe volante, et il se produit dans les églises et chapelles à travers le pays. Ceux avec une forme aérodynamique raketopodobna temples sont notés sur la "résurrection de Dieu" (Sozopol, XVI siècle) et "Transfiguration Day" (village Prisovo, XVII siècle). Jésus-Christ est à descendre raketopodoben sujet et dans le temple de la ville Boboshevo. Les images sont identiques dans le monastère serbe Dechani. L'une des fresques, il dépeint perché soucoupe volante. Sur l'échelle des peuplements est saint, qui définit la politique à l'égard résistant à l'homme et la femme (Adam et Eve). Haut vol stationnaire au-dessus d'eux gérés par des créatures humanoïdes kapkovidni UFO's. Raketopodoben embrasse le halo aller loin de Christ à la mauvaise maison datant de 1732 de la «résurrection du Christ" dans Rozhen monastère.

Selon les fans de la peinture murale mystère chrétien, comme l'épopée indienne reflète la symbiose entre nos ancêtres et un titre de course, sont venus de l'espace. Bien que l'église a annoncé des interprétations de l'hérésie, ne peut décourager les plus brillants esprits que ufologiya et la religion n'ont pas été capturés en secret la main. Exemple éloquent à cet égard est Dobarsko village qui attire des touristes du monde entier, un aimant est l'église "Saint-Théodore et Théodore Stratilat Tyrol. Les étrangers y trouver des choses que l'on retrouve seulement dans les films. Dans la basilique à trois nefs se trouve en Jésus quelque chose de très semblable à la haute technologie machine volante. Avec son aide, le Fils de Dieu est au-dessus de la terre, et sous ses pieds pour voir les contours de l'atmosphère et la stratosphère. "Il est possible que, dans ces lointaines années icône voit vraiment similaire à la fusée indienne vimani. Pas de quelle autre manière de peindre, il précise que les formes aérodynamiques et des moteurs hochet, qui est considérée plus clairement dans d'autres églises en anglais, sont convaincus de l'Ouest paraspetsove.


IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

dificultnspa

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3842
Re : Revue de presse Russe
« Réponse #7 le: 23 juillet 2009 à 16:25:41 »


24chasa.bg 40 г. от най-грижливо пазената тайна - НЛО на Луната?

trad bulgare

Citer
40 des plus soigneusement gardé secret - OVNI sur la lune?

Publié: Lundi, 20 Juillet et en 2009, auteur: en ligne, 24 heures, se lit comme suit: 2699, commentaires: 0

Les astronautes Oldrin récemment soulevé la pointe de la voile n'est pas d'OVNI sur la lune.



Les premiers astronautes, le pied sur la Lune en Juillet 20, 1969 - les Américains Neil Armstrong et Edwina Oldrin UFO prilunyavaneto a vu au cours de leur plus profond secret des archives de la NASA, le site a signalé secretebase.free.fr.

De plus - les étrangers ont leurs bases sur la lune et la terre ne s'est pas réuni salué les résidents. Quatre décennies plus tard, ne savent toujours pas dans quelle mesure il s'étend de la vérité sur le vol d'Apollo 11 "et" rencontres du troisième type ».

Canadien de la radio amateurs curieux grève plus de conversation entre le commandant du navire Armstrong et basée à Houston: "Ces" bébés "sont énormes. Mon Dieu! Vous n'allez pas le croire. Il ya un autre bateau pour nous. Ils surveillent. Les inscriptions ne sont pas confirmées jusqu'à aujourd'hui par la NASA que zasekretyava partie.

Des décennies plus tard, toutefois, Armstrong a confirmé la véracité de l'allégation de UFO lunaire au cours de leur voyage, mais ne veut pas de date pour entrer dans les détails.

Oldrin a également soulevé la pointe de la voile que récemment - "Apollo 11" n'est pas seul dans l'espace. L'équipage a demandé d'où la mission Apollo 11 à la troisième module S-IVB, qui ont tiré sur la lune. Après plusieurs minutes de Houston a répondu que le module est de 11 mille kilomètres. "Dans ce cas, ce que nous voyons dans la fenêtre ne peut pas être S-IVB - Oldrin dit. - Je vois dans la fenêtre située à proximité du corps avec une forme ronde, qui est passé dans la trajectoire elliptique. Kolinz a décidé de faire de même dans télescope et, de fait, s'est avéré que ce n'est pas le corps de notre navire.

Juste avant 40 ans dans l'Air prozvuchava célèbre phrase d'Armstrong: "C'est un petit pas pour l'homme mais pas de géant pour l'humanité." Amérique marquera l'anniversaire aujourd'hui.

Et à ce jour, cependant, il existe de nombreux skeptitsi qui sont convaincus que c'est la performance et les scènes ont été tournées dans les studios de cinéma. Huile dans le feu et a attiré dans le populaire film de 1978 "Flight of Keprikorn, qui est connu de l'auditoire bulgare.


IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

dificultnspa

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3842
Re : Revue de presse Russe
« Réponse #8 le: 23 juillet 2009 à 16:32:05 »

infpol.ru

trad

Citer
OVNI sur la ville

16.07.2009



- J'étais assis, reste, quand soudain, j'ai été entouré d'anxiété, une angoisse intérieure, dans l'attente de quelque chose de terrible, - a dit le photographe Sergei End. 

- Dans le but de calmer, j'ai versé le café et sortit sur le balcon et 45 minutes, Sergei, ses proches et les voisins ont vu dans le ciel au-dessus de la Ulan-Ude deux ovnis.

Un célèbre photographe, le président de l'Union des Photographes Sergei Fin dit:

- Nos fenêtres donnent sur le côté de la rivière Uda. Avant notre maison Kluchevskoy il n'y a pas de bâtiments, mais parce que le ciel et l'horizon est parfaitement propre. Et là, ils ont été, deux balle orange vif, il est apparu à partir de rien. Balles ne bougent pas, comme il assez bas accrochés au-dessus de l'horizon, et a ensuite survolé la ville. Ils ont encerclé complètement silencieuse, se rapprocher et s'écarter. Je ne crois pas mes yeux, même si j'ai été frappé par la réalité de passe! Je pensais que, peut-être, d'une illusion d'optique? J'ai appelé son fils, il a immédiatement dit: «C'est quelque chose d'extraordinaire, papa, Course à la caméra!».

Alors que je courais pour l'appareil, le fils de l'observation continue. Balles de rapprocher de plus près, presque ensemble, et puis quand j'ai commencé le tournage, ils se séparèrent et a commencé à déplacer vers la droite le long de la Selenga. Ensuite, la balle s'est arrêté dans le ciel, quelque part dans le voisinage de l'immeuble, Vneshtorgbank, qui, au contraire, le dixième corps VSGTU. Puis ils ont commencé à monter vers le ciel et tout à coup a été dissoute dans la nuit. Il n'y en avait pas. Et pourtant ...

J'ai longtemps, ne pouvait pas arriver à croire en eux-mêmes et ce qui s'est passé. Toutefois, ils sont, de photos ... (Sergey montre deux taches lumineuses sur un ciel sombre. - Auteur.). OVNI vu et d'autres témoins de notre maison. En position debout sur le balcon, nous avons entendu les exclamations de surprise par le haut: «Oh! Aye! Ne peut pas être! ». C'est quelque chose inexplicable. Je suis certain que ce n'est pas l'appareil et aucune satellites, mon objectif est tout simplement impossible de les supprimer.

Voici les commentaires sur ce DISCRET événement dans la vie de Ulan-Ude Alexei Tivanenko, historien, ethnographe, écrivain, explorateur du lac Baïkal:

- UFO sur Baïkal enregistré pour plus de deux siècles. Cela a beaucoup d'éléments de preuve, comme dans les journaux du XIX siècle, dans les légendes anciennes et les Bouriates. Convaincre description est «Chroniques d'Irkoutsk» NS Romanova, 1884 g . Il a décrit les paroles de nombreux témoins énorme boule incandescente sur Baïkal, avec de multiples fenêtres. Depuis cette époque, il n'y a pas d'avions, les dirigeables et des sondes météorologiques, ce message donne une image claire de l'homme de UFO. Alors Tunguska chute de météorites, dont l'origine, ces derniers temps, est de plus en plus comme une catastrophe à l'objet spatial habité.

Les résidents du lac Baïkal, y compris moi-même, sont souvent considérés OVNI sur le lac et la Bouriatie. En automne 1965, après avoir volé une grande Baïkal inswept et corps lumineux, de feuilles caractéristiques de la couche d'inversion de jet, mais sans le bruit des moteurs n'a pas été entendu. En juger par les nuages, la longueur du corps mai environ 250 mètres . Podletaya à la Hamar-Daban Ridge, UFO publié à partir de la base de trois petites boules lumineuses (jaune, rose et bleu) qui, à la même vitesse dispersés dans différentes directions. Après de nombreuses années, le message de l'OVNI, j'ai rencontré dans le journal officiel de la Commission pour l'étude des ovnis, qui a été enregistrée au cours de la Ulan-Ude.

Vivre Bouriate rappeler l'histoire, lorsque l'une des montagnes à proximité. Kudara-Somoni habitable à l'unité, qui s'est tenue à la lumière des armures créature anthropoïde. Les résidents locaux, y compris l'enceinte de l'agent de police, une moto s'est rendu sur le site d'atterrissage d'un OVNI, mais quand ils approchent d'un objet à gauche en direction de la Mongolie. Ces objets se retrouvent très souvent, les scientifiques devraient être plus graves et d'attention à ce phénomène.

IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

dificultnspa

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3842
Re : Revue de presse Russe
« Réponse #9 le: 23 juillet 2009 à 16:54:03 »


Voici l'histoire la plus étrange que j'ai trouvé jusqu'à présent, en deux articles.

kp.ru Пикник на обочине Медведицкой гряды

trad

Citer
Pique-nique sur la touche Medveditskoy Ridge

Comme les étrangers sont en attente pour moi dans la zone anomale de la Russie et que cela est sorti

[photo + vidéo]

Svetlana Kuzina, photo auteur. - 09.07.2009

Invitation à un monde

Cette fantastique histoire a commencé avec un simple appel téléphonique.

- Je sais quand et où les terres «plaque» avec les nouveaux arrivants, ils vous pouvez svozit de leur planète - tous les jours m'a dit la voix d'un inconnu, qui a présenté Valery de la ville de Volzhsky. - J'ai moi-même ont déjà visité l'an dernier, et maintenant vous les recommander.

Chance de voler gratuitement dans une crise à l'étranger planète corrompu, et j'ai rapidement accepté. À associés invités cosmonaute Georgy Grechko, qui a longtemps voulu aller à l'expédition, même au bord du monde, même si la moindre preuve du séjour des étrangers sur la terre.

- Puis-je voler pour vous - pour moi hardiment déclaré lors d'une rencontre deux fois Héros de l'Union soviétique, Georgy Mikhailovich. - Vous, le journaliste, il n'est toujours pas le croire. Oui et dangereux voyage d'une femme dans la province de l'inconnu. Et je crois, et sur la terre et dans l'espace n'est pas de ressentiment. Peut-être que je suis toujours là et leurs plaies à guérir.

Depuis Janvier 26, 2009, une note «Korrespondent« CP », avec le cosmonaute Grechko s'envole vers une autre planète». Et après six mois de Juin à la rédactrice en chef de bureau est devenue ma prochaine note fou contenu: «S'il vous plaît envoyez-moi un voyage d'affaires dans la région de Volgograd en Medveditskuyu venir Juin 16. En ce jour de 16,20 étrangers m'a pris à lui lors d'une autre planète qui est de 2000 années-lumière de la Terre. Le vol sur eux ».

Le chef fait l'éloge de la générosité des frères de l'esprit. Et je suis allé sur la route. Toutefois, sans George Mikhailovich.

- Lésions ne sont pas autorisés ... - Il a expliqué. Mais, a demandé lors de son retour pour parler de Voyage.


Entre les montagnes Yin (à gauche) et Yan (à droite), selon la rumeur à la terre aussi «plat».

Pourquoi avons-nous lancé dans une aventure?

Le lecteur mai être une question: Est-ce les journalistes crédules «Komsomolke»? Tout rêveur de croire? Non, pas n'importe qui. Le fait est que Medveditskaya gamme - un lieu très célèbre dans le sens de tout anomalschiny. UFO bancs en avion depuis des temps immémoriaux. La première fois que j'ai entendu parler de la crête du président de la Commission pour l'exploration de la nature physique des phénomènes anormaux, chercheur principal de l'Institut de magnétisme terrestre, l'ionosphère et la propagation des ondes radio, Académie russe des sciences (IZMIRAN) Julia Platov. Il m'a dit que, parmi les milliers de rapports d'OVNI, qui viennent à lui de tout le pays, la plupart étaient des régions de Volgograd et de Saratov - où se trouve Medveditskaya crête. Et de bien vouloir me recommandé d'y aller. Une deuxième fois que j'ai entendu à ce sujet sur Zigelevskih lectures en Mars de cette année. Cette conférence scientifique ufologist venir une fois par an. Et maintenant avec l'un des ufologist de ces endroits là et j'ai rencontré. Son nom est Gennady Belimov. Il est le chef de la Volga, sur les phénomènes anormaux
tions, membre correspondant de l'Académie internationale d'informatisation, Docteur en Philosophie. Gennady Stepanovich me dit non seulement beaucoup d'étonnantes histoires de l'ours, mais aussi permis à des gens qui y vont en particulier à rencontrer les étrangers. Tout ce qui reste juste à vérifier - ou de ne pas mentir?

Enchanted collines

«Medveditskaya gamme - que je lisais, tryasyas train,« Encyclopédie des lieux mystérieux du monde », - la plus forte geoaktivnaya zone. Situé dans la région de Volgograd et de Saratov. Il s'agit d'une chaîne de montagnes anciennes collines en hauteur de 200 à 380 mètres. Étire 60 km. Légendes anciennes parlent de l'existence dans la région, et maudit les lieux enchantés, les espèces dans la région d'étranges habitants de la forêt. Il est souvent observé volant et le débarquement des OVNI triangulaire et les différentes chaînes de boules. Depuis 1982, il ya régulièrement des expéditions scientifiques. Ridge a pris la première place dans le classement «Les plus visités de la région de l'OVNI dans le vingtième siècle et HXI».

- Soyez prudent dans la Zone - m'a avant de quitter l'auteur «Encyclopédie», chef de file de tous les publics association «Kosmopoisk» Chernobrov Vadim, qui a ouvert ce lieu encore anormal et il ya trente ans. - Les navires avec les autres planètes, très souvent, ils volent. Quand je calcule la trajectoire de vol d'OVNI sur la Russie, nous avons constaté que la plupart des morceaux ont un peu plus de Ourse. Comparez: une année en Russie, nous avons été 60 - 120 messages, et de - 20 - 30 juste au-dessus de la zone. Nous y étions 16 UFO débarquements. Round et polygonal, de 8 à 180 mètres de diamètre.

Vadim moi peur, et d'une éventuelle rencontre avec des étrangers, les étrangers. Non - le poids! En général, les résidents des villages voisins Zhirnovskogo région depuis des temps immémoriaux l'habitude de tous les enfers, dans leur domaine.


Dans la forêt de bouleaux belostvolnyh beautés rouleau ivre dans le noeud.

Bludnye routes

Procès a commencé immédiatement, comme nous l'avons laissé la voiture à Saratov et de vastes champs de la région. Après clairement tracé le plan de la voirie locale, nous nous sommes dirigés vers la région et ... toujours été, loin de là. Aide à aider le personnel, ni descriptif, ou les résidents locaux. Lorsque notre guide fait une manière de «faire l'ours», il a été déserté place furcate ou rastraivalas. Et dans l'un des carrefours de la voiture soudain zaglohla. Befogged conducteur a commencé à creuser sous le capot. Et je vis près de la route solitaire grave avec un signe «Sapunkov VL, est mort 8 Juin 1977». Et souvenez-vous des histoires racontées à moi par les résidents locaux.

Pendant ce temps, depuis longtemps été Sapunkov fois un conducteur sur la route qui mène à l'élévateur à grains. Et soudain, j'ai vu volant à basse altitude au-dessus du sol ovnis. Au même instant la voiture a décollé à une centaine de mètres, a remis dans l'air et frappé avec une peluche sur le terrain. Des témoins locaux ont été tracteur. Depuis lors, la voiture, en passant d'un endroit glohnut du fait que le pouvoir est complètement perdu. Ainsi, les conducteurs ont pensé déplacer malin: dispersées et désactive l'allumage et la boîte de vitesses. Une fois proedut une zone dangereuse, y compris l'inflammation et à aller plus loin. Donc, nous avons finalement déménagé notre voiture avant dix mètres - et mis le moteur. Ainsi, avec l'épreuve des 120 km malheureux surmonter six heures! Time inexorablement près d'une heure H.

- Je me demande si la partie à vous? - Je me suis souvenu d'une caricature du mal kontaktera soupçonnés j'étais dans l'incrédulité dans les ovnis.

«Ne laissez pas?» - Disturbed moi, le déplacement lors de ses deux (à gauche de la voiture car elle a commencé hors-route) à l'autre piège Zone - ivre bosquet de bouleaux.

«Drunk» Birch

- Roshcha - elle fera rapport à vous, montrez pas pour les timides. Comme si une centaine de belostvolnyh beautés dans leur lointaine enfance supérieure accorde une grande lourd couvercle. Et ils en double, de l'acier le long de la terre et de la ficelle autour de l'autre géant, comme des lianes. Beaucoup d'arbres brûlés bas. Comme si sur le terrain, sous les racines de leur brûlée par le feu. Et les feuilles sèches ne sont pas près de toucher.

- Peut-être ils ont brûlé la foudre au sol, qui suggèrent l'existence en son temps, Nikola Tesla? - Suggests Gennadij Belimov, a offert à mon Stalker dans la zone. - En outre, les mesures de rayonnement de fond que les arbres sont toujours les plus de trois fois la norme. Peut-être la raison de radon sources. C'est pourquoi ce lieu est considéré geopathogenic. Les gens passent à côté de lui. Auparavant, lors de la prochaine pause domaine machine, même à cinq heures de repos ne sont pas arrêtés.

Bientôt, je me suis rendu compte que les gens ont ici. Au cours de la demi-marche entrelacement, la serpentine bobine, bouleaux razbolelas fortement ma tête. Un photographe Michael inexorablement est devenu tendance à dormir. Dans l'âme zakradyvalsya bezotchetny peur. Je veux sortir de ce lieu immédiatement.

Et nous nous heurtons. Avant le départ sur une autre planète était juste une heure! A l'avant, comme dans la recherche, nous avons attendu pour une autre, le plus dangereux Rubicon - Slope fou foudre ...



kp.ru Пикник на обочине Медведицкой гряды-2

trad

Citer
Pique-nique sur la touche Medveditskoy Ridge-2

Dans le dernier numéro nous avons décrit la manière dont notre correspondant a été invité dans la zone anomale de la Russie, où le bateau a été pour commencer les nouveaux arrivants

Svetlana Kuzina, photo auteur. - 16/07/2009

La fin. Commençant dans la chambre pour le 9 Juillet. d.

La route de la «espace» comme l'a ensorcelé: chef de file des routes à l'arrêt, la voiture glohla, bouleau bosquet consommés presque mis en sommeil. Et maintenant, un nouvel obstacle.

Slope folle foudre

«Comme un mètre au-dessus de la terre volée friendly parade des centaines de boules de feu incandescente. Pouvoir mystérieux a un bel essaim le long de la cavités souterraines dans le haut de la montagne. Il est à proximité de la forêt et passe à travers et à travers, comme un couteau chaud traverse le beurre. Comme izgolodavshiesya sur chenilles vertes, des billes gormandize avidité des troncs d'arbres, en les brûlant dans le trou rond, et de fantaisie spirale. Sur les troncs d'arbres, pas encore prosohshih après la pluie récente, ne semble pas encore suie - juste des trous noirs, fait feu vorace ». Cette étrange histoire de la même «Encyclopédie» Je me souviens de la pente clambering folle foudre. Ainsi, les habitants ont surnommé le fait que tous les trois arbres brûlés sur la foudre. Bien sûr, le spectacle qui rappelle les images du film «Langolery», je ne l'ai pas vu. Mais juste au cas où le chef prigibala - tout à coup de boule de feu prosvistit fou?

Ils disent qu'ils peuvent apparaître à partir de n'importe où: à se matérialiser de l'air, de voler sur le terrain, contre le ciel. Et, de vol en zigzag d'épaisses forêts, avec la précision des tireurs d'élite pénétrer en profondeur tous les arbres. Vyzhech son cœur et à l'extérieur du côté du tronc ou du sommet. Et si les gens sur la route, puis de graver de l'intérieur, comme il s'est passé 11 Novembre 1990, avec un berger local Bisenom Mamayev. Il s'est assis sur le même jour dans la zone sur la bouteille. Et bientôt trouvé son corps brûlés gisant sur le sol, sans aucun signe de lutte avec le feu. Une autopsie a montré que le maximum a été graver dans le domaine de la colonne vertébrale et les organes internes et de la peau, seulement un peu de noir.

Prend un petit temps, nous avons adopté le noir des troncs d'arbres. Toutes les traces de balle de la foudre sur la pente des chercheurs compté plus de 500. Nulle part dans le monde n'ont pas un tel incendie réserve.

Mais au fond je vois l'infini le vert des champs, et il est - un gros point noir. C'est le lieu de débarquement des navires à l'étranger. Ils sont les témoins, arriver à de nombreuses reprises ici. Un navire devrait arriver aujourd'hui. Pour moi. Je regarde l'horloge: à rencontrer des étrangers reste un quart d'heure. Je cours vers le bas amain.


Dans le dernier numéro nous avons décrit la manière dont notre correspondant a été invité dans la zone anomale de la Russie, où le bateau a été pour commencer les nouveaux arrivants.

Hot cycle

C'est une tache noire sur la tour de 30 mètres de diamètre au pied de la pente de la foudre semble fou dans les années 1980. Alors, voici la première fois, de décrocher un grand disque des appareils. Depuis l'atterrissage sur le terrain, l'herbe pousse hiloy rares.

En son temps ici à prélever des échantillons de sol - la microflore dans la gamme a été extrêmement opprimés. Et sur la frontière d'une végétation luxuriante et dense, de haute taille.

Provalivayas cheville de profondeur pour une raison quelconque, dans une très vague et chaleureux de la terre (si la température de l'air 20 et un fort coup de vent frais), je suis venu au centre de cercle. Arrêté et a commencé à attendre, en regardant vers le ciel. Il a été terrible. Incertitude CV. Bien sûr, ne pas faire «de quelques lignes dans les journaux», mais sa vie a été un dommage à la ruine. Il kontakter, qui m'a invité à cette réunion, au dernier moment il a eu peur et ne sont pas dans la Zone. Il a été constaté que, après le vol, il avait sérieusement ébranlé la santé. Près de six mois de traitement.

- Les nouveaux arrivants d'avoir beaucoup de jetons nashpigovali - justifiée. - Tout à coup, au lieu zapelenguyut et vous imaginez-moi à nouveau à prendre? Et je ne suis pas connu le deuxième vol.

Alors, un favori de rechange, je me trouvais dans l'attente, quand il a entendu des cris. Pour moi, ont fui vers la colline, se cacher, il Gennadij Belimov et photographe Michael. Affiché sur leur montre. J'ai regardé son: 16.30. Mais les nouveaux arrivants sont en retard - il se produit. J'ai regardé l'approche du manque de satellites.


Hot terrain transformé en cendres et des marais de nous, comme un marécage.

Ouvrir un mensonge!

- Montres ne sont pas correctes! - Michael crié âprement. - Déjà 18.30!

Je ne sais pas que je me suis senti plus - de la frustration, l'ennui ou la faciliter. Mais les épaules au bas de la montagne avec précision. Je suis, en effet, toujours en proie complexe digne Je représente l'humanité tout entière dans son visage?

Smahnuv trappy larmes, j'ai écouté les raisons d'un malentendu absurde. Il s'est avéré que dans la zone, généralement rose équipements: appareils photo, des radiomètres, des caméras, des radios, des téléphones. Un jour, le 8 août 1998, a été enregistrée, même si toutes les horloges - mécanique, le quartz, le numérique, - ont été à ce moment-là sur la pente de la frénésie de foudre, est allé de l'avant de plus de 5 heures! Mais plus le temps ralentit à l'intérieur de la zone, comme cela s'est produit le 16 Juin dans mon heure de X. Le temps nous a montré que Michael mobile - le seul qui a présenté des éléments de preuve de vie. Mais mon enregistreur de voix, qui a été inclus dans le dossier - a voulu interroger les nouveaux arrivants - ne réagissent pas à la pression sur le bouton, en dépit des piles neuves.

- Unbelievable - soudain murmuré Acad Belimov, sonde le terrain en termes de profondeur et de Zagreb palmiers. - Ils ont été ici récemment. Terre chaude. Partout dans le diamètre de la terre brûlée en cendres, comme s'il n'y avait brûlé des centaines de troncs d'arbres!

En effet, nous sommes ensevelis avec leurs pieds dans les cendres. Mais la pluie qui est venu le matin, il ne se classe pas. Alors, juste un parfum frais. Et le plus intéressant - sur la gamme complète sur les cendres sont complètement l'herbe sèche. Elle n'a pas brûlé!

Les racines, de boutures char raison, et les mauvaises herbes ne sont pas touchés par le feu! Essayé de mettre le feu - la combustion d'un match. Selon Belimova depuis 1997, n'a rien vu de tel, mais venir ici chaque année.

«C'est la raison pour laquelle la terre, il me semblait chaud et en vrac», - je suppose. Et alors remarqué que le brûlage du sol sucks moi, comme des sables mouvants. Le même vu et Gennady Stepanovich. Ses pieds n'avaient pas été vus.

- Aller! - Il a crié.

Et nous, comme un fou, a sauté hors du cercle. Nakarkal me fâcher kontakter: Zone me mettre à lui, mais seulement pour un bon rire.

... Même à Moscou, j'ai passé une vidéo SRI scientifique anomalies Medveditskoy crête et des échantillons de cendres et de la terre à partir du lieu de l'atterrissage d'OVNI. Les résultats des experts ont promis de faire rapport dans un mois. Je commence la préparation mentale pour le vol suivant. Le même jour et l'heure de l'année prochaine. Ils disent que les étrangers, contrairement à la terre parce que leurs heures de travail ponctuels ne sont pas soumis à des anomalies.


Slope foudre folle: les experts nous disent que l'arbre est brûlé boule de feu, pas le feu.

Au lieu d'épilogue

... J'ai appelé comme promis, Georgy Mikhailovich Grechko.

- Eh bien, comment est-il? - Il a demandé avec passion. - Ce qui n'est pas retourné? Je savais bien! Depuis, j'ai eu à faire. Bon, l'année prochaine voler ensemble.

Skeptical HYPOTHÈSES «KP»

Qu'est-ce que les brûlures et les arbres apparaissent comme un «lieu de débarquement»?


Selon une version, la gamme mai sont les couches d'huile, et le système racinaire «ivre» bouleaux une paire de pétrole et de gaz associé mai aller dehors. Au cours d'un orage de gaz inflammables, d'endommager les arbres et la pluie ne donne pas le feu de se propager. Mais nous savons que les champs de pétrole sont épuisées depuis longtemps.

Une autre version rapporte à des décharges électriques, showy du sol. Cette mai être «terrain de foudre». Mais il n'ya pas de preuves tangibles.

Augmentation de l'activité de la boule de foudre mai être associés avec le contenu du rock saturé en fer. Ils ont les fermetures à glissière et attrayant, et propice à l'éducation.

L'apparition de taches brûlé dans le domaine peuvent également être expliqué par le fait que le terrain en ce lieu imprégné d'huile, et il a brûlé. Et l'herbe sèche ne sont pas brûlés, parce que le vert était à l'époque. Mais la question reste floue: pourquoi les pluies ne sont pas arrivés, non mélangée de cendres, comme c'est généralement le cas?



IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

dificultnspa

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3842
Re : Revue de presse Russe
« Réponse #10 le: 24 juillet 2009 à 18:17:36 »

dddkursk.ru

trad

Citer
Les gens sur la Lune ne sont pas le premier?

Il ya 40 ans, l'homme est venu à la surface de la Lune. Le matin du 16 Juillet 1969 avec une position de départ 39A Kennedy Space Flight Center de la hâte avec une fusée «Apollo 11». A quelques heures de vol sur la Lune, les astronautes Neil Armstrong, Michael Collins et Edwin Aldrin ont signalé que leur navire est poursuivi par des «sphères lumineuses», qui reproduisent toutes les manoeuvres de «Apollo».



Center de Houston ne sont pas inquiets à la blague: tous ces Russes, on peut attendre! Dans la douloureuse attente de trois jours se sont écoulés. L'un des astronautes de rappeler: «à une distance d'un quart de la voie de la Lune à la« Apollo »approché à une distance de 1 mètre, de trois objets non identifiés ... Lorsque le module a été la baisse de l'atterrissage, trois OVNIS 15-30 m de diamètre, posé sur le bord du cratère ... »

«Oh, mon Dieu! Ils nous regardent »

Après l'atterrissage sur la surface lunaire, le 20 Juillet à Houston, une fois de plus des informations inquiétantes. Pour les rapports de l'équipage de vivre est pratiquement le monde entier, sauf l'Union soviétique et la Chine: «Je vois beaucoup de petits cratères ... Ils ont un diamètre de 6 à 15 mètres ... À une distance d'environ la moitié d'entre nous peut voir des traces semblables à un réservoir de gauche ... »Tout à coup, des millions de téléspectateurs, entendre des sons étranges, qui rappelle à la fois le sifflet et les travaux de scies.

Préoccupée par l'opérateur de la NASA a demandé: «Êtes-vous sûr de ne sont pas liés à eux?» Les astronautes d'inspecter l'émetteur, il devient évident que le mystérieux signal en provenance d'un autre endroit. Armstrong est le déplacement de se connecter à Houston sur une autre fréquence: «Qu'est-ce que c'est? Je voudrais savoir la vérité, de quoi s'agit-il? »Camera également ne pas comprendre:« Qu'est-ce qui se passe? Quelque chose de cassé? »Une équipe:« Il ya beaucoup d'objets, monsieur! Énorme! Oh, mon Dieu! Ils sont d'autre part, le cratère! Situé sur la Lune et regardez-nous! .. »Ironie du sort, l'endroit où les astronautes à la fois, appelé la mer de la tranquilité.

C'est seulement après 5 heures, quand la tension nerveuse un peu endormi, Armstrong et Aldrin décident finalement de quitter le navire, mais la prudence avant que Collins, est restée en orbite pour être prêt pour des sorties de secours de la Lune. Armstrong subitement pris dans la sortie lyuke quelques minutes en l'air et entendu que le râle des sons se posent: les photographes capturé l'instant et grisonnant à l'histoire des portraits de groupe devant les employés de la NASA et des parents d'Armstrong avec les yeux de l'horreur. Enfin des mesures poslyshalis descendant l'escalier astronaute. Il semble tout le monde de la stupeur. Tous avaient prévu que désormais le premier homme sur la Lune délivrer le discours à la gloire de l'Amérique, mais a ensuite dit à Armstrong, il a clairement estimé que le représentant de la Terre entière. Les premiers mots d'un homme sur la lune ont été: «C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'humanité»

«Sur les traces de poussière lunaire!» - Assis dans l'émerveillement enfantin TsUPe de tous entendu l'expression. Armstrong à gauche sur la surface du silicium avec capsule salutations les dossiers de 74 langues, et un fragment du code de l'air des États-Unis et de l'espace de navigation. Après environ une centaine de mètres sur la surface de la Lune, les astronautes de plus de 2,5 heures revient à bord, le décollage et les joints avec le module orbital. 24 juillet Alarmée par les marins américains face à leurs héros, et par ... les mettre dans une cellule. Heureusement (ou malheureusement), il a été constaté que la vie et de microbes sur la Lune n'est pas le cas.

Objets mystérieux

Au cours du programme lunaire mystérieux objets non seulement avec les «Apollo 11», à partir de sources informelles, comme il est connu que les deux disques à une vitesse de 11 mille kilomètres par heure à l'unisson avec le «Apollo-8», qui, dans ces moments refusé l'équipement et l'équipement radio. Et les astronautes Stafford et Sernan avec «Apollo 10» au-dessus de la mer Smith tournage du film le passage d'un objet blanc inconnu.

14 novembre 1969 par des vols vers la Lune «Apollo 12», en répétant toutes ses manœuvres, une fois de plus jeter deux inconnus objet lumineux et plus de 150 mille miles escorté lui. Néanmoins, le vol sans zapinok passé, les astronautes prilunyayutsya dans le domaine de l'océan de tempêtes. Commandant Charles Conrad s'exclame avec joie: «Nous avons eu de la chance! Alors qu'ils sont bien disposés envers nous! »

L'équipage «Apollo-1Z», qui est aussi la poursuite de la mystérieuse lumière, moins: le 13 avril 1970 à bord du navire soudain explosé bouteille d'oxygène, et les astronautes à peine assez d'air, de sorte que, au lieu de descendre dans les environs du cratère Fra Mauro, immédiatement revenir sur terre. Bien sûr, il ya une légende que l'explosion - causés par un vieil ami ovnis ne sont pas autorisés «Apollo» porter la bombe atomique sur la Lune pour les études sismiques. Mystérieux cratère Fra Mauro 9 mois à un nouveau podpustil terrestre chercheurs. Alan Shepard et Edgar Mitchell pour «Apollo 14» tout simplement ... la perte de ses pistes! Dans un petit bateau, ils éclosent protisnulis seulement après TsUPe décidé que la réserve d'oxygène dans le procès ont déjà séché ...

Après le retour de la Lune, les astronautes immédiatement démissionné, n'a pas dit au monde entier sur la façon dont ils ont réussi à s'échapper. Bien des années plus tard, Mitchell a admis qu'il prividelsya près du cratère ... sedoborody vieil homme, à l'extérieur n'est pas sans rappeler la célèbre porphyrie Ivanov. Mais les astronautes ne sont pas seulement visibles sur la Lune phénomène étrange, ce qu'ils ont réussi à capter sur la pellicule. Les plus célèbres images: une énorme lettre 3, prise à la surface de l'équipage «Apollo 14» et un grand objet cylindrique avec les extrémités pointues du cratère.

En Novembre 1970, le premier au pied Appenin prilunyaetsya module atterrisseur «Apollo», les astronautes Scott et Irwin ont été les premiers à avoir un plaisir de la poussière lunaire sur l'rover lunaire à cheval. Dans le même temps, leur compagnon Ward capture lunaire autres «Likhatchev» - à strafe sur la Lune a balayé certains grands corps.

Trouve de l'âge dans les milliards d'années

En avril 1972, elle est principalement véhicule cross-country dans la région de la selle cratère Descartes équipage «Apollo 16». Sur les pentes de la montagne, ils ont soudainement remarqué les objets en mouvement, a immédiatement signalé à Houston et cela les a amenés à la télévision. Les deux astronautes en vol et a observé un grand OVNI près de la surface de la Lune. Le troisième membre de l'équipage en orbite Mattingli confirmé que ce n'est pas une hallucination. Commandant John Young a ensuite introduit à la Terre, et pas seulement des souvenirs, et des bandes vidéo, de la poussière lunaire, il a trouvé ... prisme de verre, dont l'âge est estimé à des milliards d'années!

Le dernier des 12 personnes qui étaient sur la Lune était géologue Harrison Schmitt, qui, avec le commandant Eugene Sernanom pris à la périphérie de la clarté étrange mer de verre orange, il est difficile de savoir l'origine. Tous deux sont alors visibles sur le flanc de la colline à quelques objets en mouvement de la même couleur orange.

15 Décembre 1972 module lunaire «Apollo 17» à gauche Earth friendly compagnon. L'excitation a cédé la place à pervootkryvatelstva pragmatisme coutumier, de plus en plus aux États-Unis ont commencé à se rappeler que chaque module est 15 fois plus cher que le même, mais en or, qui a porté à la sol lunaire coût du Trésor américain est plus cher que celui qui a été porté à la Russie par deux automates, qui est généralement une poussière lunaire a coûté 35 fois plus cher que les diamants de la même masse, que, finalement, versée à chaque famille pour le plaisir des lunaire 472 dollar ... Plongés dans la guerre du Vietnam, le président Nixon a chargé d'arrêter lunaire course. Beaucoup de scientifiques ont été déçus par la présente, estimant que la Lune est encore beaucoup inconnue. D'autres ont convenu que le programme parce que nous avons appris par satellite aussi.

À l'automne 1973 la NASA légèrement le voile du secret et a confirmé que l'OVNI a été observé pour un total de 25 astronautes. Qui conduit l'ensemble du programme lunaire américain de Werner von Braun a été dans la revue «Ezotera» aussi clairement: «Il ya des forces extraterrestres, qui sont beaucoup plus fortes que prévu. Plus je n'ai pas le droit de dire quelque chose ... »Après le 19 août 1976, notre« Luna-24 »a décollé de l'échantillon de sol de la mer des crises, aucun des véhicules terrestres ne sont plus concernés millionnoletney la poussière lunaire. En vol, les gens sur la lune est venue d'une pause dans quelques décennies, qui durera probablement jusqu'en 2015, date à laquelle elle avait prévu de construire sur notre satellite naturel sera tenu base.

Et pourtant, comme avant, depuis 1869, et actuellement seuls les astronomes a observé un OVNI sur la surface lunaire. Si le 60-s, ils étaient plus de 300 fois anormal documenté des objets sur le fond de la partie visible de la nuit, la lumière (rayonnement points, triangles, des croix, des émissions de gaz à effet, une croissance lente sillon, etc), puis à notre époque, en raison de la réduction d'intérêt à la Lune, le nombre d'observations ont clairement à la baisse (de ce qui se passe sur le côté invisible du satellite, comme par le passé, on ne peut que deviner). Mais maintenant, même des Japonais astronomes en mesure de la vidéo de la Lune volant objets inconnus jusqu'à plusieurs dizaines de kilomètres. Compagnon de la Terre continue de garder ses secrets.

* * *

Mémoires de nos frères

«En Juillet 1969, la capitale de l'Azerbaïdjan a ouvert la première conférence All-Union des jeunes astronomes - rappelle l'ex-directeur du planétarium de Koursk Valery Vlasenko. - Au milieu de son apparition, ce qui est impossible à oublier. En URSS, tous les vols intérieurs de l'espace les véhicules présentés à la presse que les remarquables réalisations de la science soviétique. Pour plus d'informations sur le devant de la presse dans une grande police. Sur le même espace de compétitions aux États-Unis pourrait se lire dans les dernières pages des journaux à la fin dans les petites lettres. Le matin du 20 Juillet dans une classe improvisée était un jeune chef de cercle astronomique de Novossibirsk et excité indiqué: «Seuls les Américains a atterri sur la lune!» Au moment de silence a été installé, puis distribué à l'arrière des lignes douces cri: «Youpi!» Comment commande et des centaines de personnes pris en charge et début des applaudissements. Après 3-4 secondes d'applaudissements ont été à l'ovation. Smeemsya, serrer des mains, en criant: «L'Homme sur la Lune! Sur la Lune! Hourra! »Le représentant du comité de l'organisation d'une réunion vperilsya long regard maléfique. Il récupère une brève accalmie dans notre plaisir, dit la voix forte: «Eh bien, pourquoi une telle démonstration fort?» Et soudain, la voix, a porté un léger: «L'événement en vaut la peine!» Il a ensuite une nouvelle rafale d'applaudissements et joyeux hum ... Même maintenant, 40 ans plus tard, événement qui a déclenché l'enthousiasme des jeunes astronomes, apparaît dans toute sa signification. En fait, dans le monde de l'homme dans l'espace n'a que deux étapes clés: le premier vol orbital de Youri Gagarine et le débarquement des hommes sur la lune. La prochaine étape de cette ampleur serait le débarquement des hommes sur Mars ».

Stepan KOROLYOV, sur la base d'Ufolog.ru

IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

dificultnspa

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3842
Re : Revue de presse Russe
« Réponse #11 le: 24 juillet 2009 à 18:23:48 »

donbass.ua

trad

Citer
L'eau et les nouveaux arrivants


...

Conformément à l'eau, pour la première fois quelque chose d'étrange, il avait observé en 2006 dans la petite Beacons (village près de Alushta).

- Il a été la fin de l'été, les neuf heures du soir. I et une autre personne dix vacanciers hors du temps sur la plage. C'est à ce moment, tout le désert et l'eau est toujours chaude. Nous vous détendre, alors lovim les derniers jours de l'été, quand il peut voir loin sur la mer disciform objet, clignotant jaune. Povisel il s'est soudain povisel et divisée par trois. Reçu ce triangle. Ensuite, ils ont eu un couple. Après un certain temps, ils ont fusionné en un seul, et un mince fil brillant est descendu, directement dans la mer. Les gens étaient la réalisation d'un miracle pour l'appareil photo des téléphones mobiles, appelant des amis, vzahleb parler d'un phénomène inhabituel. Il a duré environ deux heures, et ensuite seulement - Cliquez ici! - Et comme si sorti. Ce que nous, les témoins de l'incident, tandis que pas changé et que l'invasion a commencé, et que les hallucinations ont attaqué de nous, et Dieu sait quoi ... Mais le lendemain, sur la rive et a commencé à aller dire aux soldats qui viennent juste d'exercices, et vous dont les citoyens ont vu un missile. Mais si l'Ukraine avait des missiles capables de flotter sur la mer, ainsi que le déversement, puis rassemblées, nous avons des armes sur le marché est passé de pose fièrement la tête, pas la main tendue. Donc pas besoin de «la-la».

L'automne dernier, Andrew a vu un objet non identifié dans le village Uglov de Sébastopol.

- Les mouches, comme un avion, un point quelconque de la nuit. I - r-r-r-fois! - Down. Tyk-tyk-tyk - chaotique sur le ciel. Et une fois encore gelé. Et - de deux ou trois fois. Lorsque j'ai une ondulation dans les yeux de la meltesheniya et de puits, UFO uporhnul.

- Eh bien, la dernière (encore!) Times - continue à l'eau - l'étranger, j'ai vu l'objet de cet hiver. Il était trois heures la nuit. Je me suis engagé scamper (je n'ai pas un calendrier de sports, elle dépend de l'humeur), et s'est en-to-one pour le rock - une arête de pierre sur la droite de l'immeuble, dont il protège. - Comment emballés ou ostolbenel. Au-dessus de la mer de 20 mètres au large de la côte, dangle disque lumineux de diamètre de 30 mètres. Tranquillement, calmement, comme un géant se bloque lightbulb. Et ensuite et a volé - aslant, la vitesse et - fffush! - Suppression de destination inconnue. Je pensais qu'ils allaient me prendre, - Andrey essuyer la sueur (soit à partir de l'air le soir, si nahlynuvshih de mémoire) - mais ils ne sont pas arrivés.

Et il a dit cela est si triste, comme Little, qui s'attend à ce que est sur le point d'entrée dans sa boîte tant attendue Carlson.

...

IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

dificultnspa

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3842
Re : Revue de presse Russe
« Réponse #12 le: 24 juillet 2009 à 18:34:21 »

kosmopoisk.nsk.ru

trad

Citer
16.07.09 ajouté à la "Expedition" (par Elias Putilkin)

Dans la section sur les "expéditions" est ajouté un bref rapport sur l'expédition de l'an dernier Ordynsky dans le district de la région de Novosibirsk, en vertu du règlement Kirza, pour vérifier les rumeurs de l'existence du phénomène de Poltergeist.

08.06.09 régionale collection Sibérie Kosmopoisk 2009 (par Alex Pavin)

Date 9 e ROES «Sibérie-Kosmopoisk 2009»: du 10/07/2009 au 12/07/2009.

Lieu: Barnaul

Participation à la 9 e ROES "SIBERIE-Kosmopoisk 2009" libre, que son matériel et de nourriture pendant 3 jours.

Temps de croisière sur le lac Multinskie du 13/07/2009 au 23/07/2009.

L'expédition dans la région des lacs Multinskih ouverte à la participation ne seront autorisées que pour ceux qui ont déjà appliqué à "au contact" - http://vkontakte.ru/event9303144

Montant à assurer la participation d'une personne sur un voyage de camping au lac Multinskie Barnaoul 8.000 roubles. (location de transport, de nourriture pour tout le voyage, payer pour le passage à la réserve, pogranzonu, etc)
Demande de congé que si vous venez de faire. Ceci est nécessaire afin de résoudre le problème de transport.

Collecter de l'argent pour participer à un voyage au lac Multinskie être 10/07/2009 par l'Assemblée régionale Kosmopoiska à Barnaoul.

Les informations pertinentes sur la prochaine collecte, l'expédition et peuvent être trouvées dans S. Kolotova par e-mail: kolotov7@inbox.ru, ICQ: 433-629-923, mobile: 8-923-645-99-39, house. Tél. à Barnaoul 8 (3852) 75-77-52. En Novossibirsk - une Pavina Alexei sur l'e-mail: reich@211.ru, ICQ: 236-395-633, mobile: 8-923-785-2087.

Ainsi que de plus amples informations en visitant nos collègues altaïque: http://altaikosmopoisk.ru/plan.htm



18.02.08 suivi OVNI à Novossibirsk (par Pilgrim)

Dans notre article sur un OVNI dans l'Altaï répondu témoin de Novossibirsk. Voici ce qu'il écrit:


"OVNI observés dans la région n'est pas la clé-Kamyshenskoe plateau, où le terrain a été
observation, dont certains ont plus de 3 km, n'est pas réglée, pas construit, et
convient de noter, est sur une colline. La ligne verticale sombre - il
Apor métalliques des lignes électriques à venir dans le domaine, qui a été un peu plus de
volant à basse altitude du site. Si vous avez des doutes, vous pouvez laisser
directement sur les lieux. Le déplacement d'abord avec un petit
(sur les avions) vitesse d'environ cinq minutes, l'objet a été observée dans
l'intervalle de temps de 19:00 - 19:30. Puis, la lumière provenant de, au figuré,
"Searchlight" faible et l'objet est devenu rapidement enlevé et remis
minute, faible mais encore visible par le biais de la motion de clignotant étoiles
point n'est pas d'un niveau de clignoter en rouge. Pas plus tôt, pas plus tard que ce
observées. Les photos ont été prises sur un plat numérique de savon dans la nuit
tir, si le logiciel pour ajouter de la luminosité pour voir les photos pourraient être mieux
la dépendance des lignes électriques et de l'objet. Oui une fois de plus j'ai regardé cet objet n'en est pas une. "

Il a été l'objet 5 février, 2008.

12.02.08 Vivre dans le Gorno-Altaïsk a vu un OVNI (par Art Bogdanoff)

Vivre dans le Gorno-Altaïsk Février 11, environ 17:50 (14:50 AM EDT) a assisté à l'émergence de la ville un objet insolite. Selon des témoins oculaires, dans le ciel au-dessus de la ville a une boule incandescente, qui, à haute vitesse en zigzag de vol à basse altitude - jusqu'à 1 km - de l'ouest à sud-est.

Jaune-rouge-vert éclatant objet, de débordement, laissant une piste de fumée. Après 1-2 minutes après l'apparition de l'objet disparu.

L'apparition d'OVNI dans l'Altaï - une pratique courante. 5 février, les habitants de plusieurs districts de l'ouest de l'Altaï territoire ont vu dans le ciel rougeoyant objets insolites. Experts attribue l'apparition du lancement de lancement de Baïkonour «Soyouz-U» avec des camions navire «Progress M-63». 1 er janvier 2008, Barnaoul ciel rougeoyant disque entonnoir queue se déplaçant à haute altitude du nord. Il a changé la vitesse et la direction du mouvement. Survoler la Barnaoul, le disque tourne pendant un certain temps dans le ciel, puis disparu.

En Octobre 2007, les habitants de l'Altai Republic ont assisté à l'émergence d'un OVNI. De peur, certains témoins ont même essayé de le tuer à la carabine.

Les experts expliquent que les OVNI dans l'Altaï relative proximité de Baïkonour, mais aussi celle de l'Altaï est la trajectoire des missiles lancés depuis le cosmodrome. En outre, les districts de l'Altaï est utilisé à la baisse des niveaux de transporteurs de déchets.

IA Regnum

01.12.07 Bioenergy enquête (par Poutilkin Ilia)

Le 17 Novembre un groupe de Novossibirsk a eu lieu Kosmopoisk-out pour une place sur la périphérie de Novossibirsk, où en 2005 l'étude d'étranges taches d'origine inconnue, dans le but de l'arpentage du territoire de la bioénergie. Je me souviens que, après la chute de 2005, l'étude des échantillons de sol prises sur le lieu de points, il est devenu clair que la place a été formé en raison de la forte concentration des engrais agricoles hoyaystvennyh probablement enterré dans le sol, ou la dispersion sur le site. Mais nous avons toujours décidé de tenir cette petite étude. Dirigé bio-imagerie, Valentin V. Zhukov. Dans son premier avis, la place pourrait représenter une superficie au sol de l'installation antigravitatsionnoy Grebennikov. Le but de l'imagerie a été la découverte de l'énergie résiduelle, ce qui pourrait indiquer que la place pourrait résulter de l'installation Grebennikov. Mais à la suite de l'étude, les énergies résiduelles ont été trouvées, mais il a été enregistré une diminution totale d'énergie de la toile de fond de la clairière. L'énergie a également été détecté "décrochage", le lieu où la valeur de l'énergie négative a été sensiblement plus élevé que la moyenne au cours de la clairière. Et dans le territoire adjacent à la place a été enregistrée, en général, le positif.
Dans le futur, notre groupe a prévu d'organiser un programme ciblé de recherche geopathogenic différentes zones de la ville de Novossibirsk et le territoire adjacent, en vue de la carte et de prévenir les effets pathogènes sur les humains et l'environnement.


19.05.07 Expedition à Altay fini (par Poutilkin Ilia)

Il ya quelques jours, a mis fin à la recherche des corps dans la zone extérieure Rodinskom de la région de l'Altaï, près du village Razdolne. L'expédition a eu lieu du 2 au 19 Mai. Participation à l'expédition de la "Kosmopoiska" de différentes villes: Moscou, Kostroma, Barnaul, Rubtsovsk, Novossibirsk, Tomsk. Aussi, la recherche est en aidant activement les résidents Rodinskogo et Kluchevskoy domaines. De Novossibirsk, a participé à la recherche de 6 personnes (Vadim Kudryavtsev, Vyacheslav Rastvortsev, Ilya Putilkin, Alexei Pavin, Paul Samkov, Ludmila Beloyar). 13 mai 2007 météorite (bolide, comète?) A été trouvé près du village Razdolne. Félicitations à trouver Ludmila! L'épave a été collectée, ils sont maintenant en attente de l'examen, à Moscou, où il est établi ce qui est upavshee corps. Bientôt sur le site fera le point sur notre expédition.

10.03.07 Nouveau numéro de "hot line" (par Poutilkin Ilia)
Nombre de "hot line" est très simple: 1017. Le nombre est destiné à envoyer des SMS d'urgence seulement.

19.02.07 ouvert un forum (par Admin)
Il est un autre pas vers l'interactivité du site - forum ouvert.
Bienvenue sur le nouveau forum Kosmopoisk-Novosibirsk

12.02.07 Transfert du site (par Pilgrim)
Le site a déménagé dans un nouvel hébergement dédié et donc une occasion de diffuser des fichiers obemnye et de cartes détaillées, sans restrictions.

Aussi, le site a été prikruchen à moteur CMS - ajouter des articles d'actualité, et est devenu beaucoup plus facile et plus pratique.

Dans la rubrique CONTACT ajouté formulaire pour nous envoyer un message avec la possibilité d'attacher un fichier.

29.01.06 (en)
Disponible résultats Khim. l'analyse des échantillons de sol à partir d'un mystérieux cercle. Voir ici (MS Word, 29kb)

05.05.05 (en)
Malheureusement, les installations, nous avons, encore, aucun. Promesse d'aider les gens dans le milieu de l'été. Nous attendons!

09.08.04 (en)
Nous avons une place pour communiquer Metro Area près de Lénine, tous les jeudis de 18 heures. Avant de faire appel à 13-90-20. Bienvenue!

08.01.04 (en)
Si vous avez été témoin de quelque chose d'inhabituel ou de quelqu'un que vous connaissez est un événement anormal - nous écrire et peut-être, ensemble, nous pouvons comprendre.

03.03.03 (en)
Dans le processus de formation dans la branche de Novossibirsk de la All-Russian Scientific-Research Association "Kosmopoisk. Toute personne qui veut passer son temps et d'argent dans l'espoir de découvrir l'inconnu et de l'anormal - bienvenue!

« Modifié: 27 février 2011 à 00:28:57 par katchina »
IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

dificultnspa

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3842
Re : Revue de presse Russe
« Réponse #13 le: 31 juillet 2009 à 00:22:59 »


times.kharkov.ua  Out There или Корова на рельсах

trad google   mais ici c'est la trad voila

Article parlant de pannes répétitives dans le métro dûes à "des interventions extérieures"

Citer
Out There ou la Vache sur les rails

Le chef du métropolitain affirme qu'une certaine force a amené à l'état d'urgence dans le métro du dehors »«. Le Ministère de situations d'urgence critique le métropolitain pour l'observation insuffisante des mesures de la sécurité des voyageurs.


La vérité-à vrai dire, le chef du métropolitain De Kharkov M. Sergey Museev directement et a dit, même deux fois. Au départ les conférences de presse : «une Certaine force a amené du dehors à cet incident» et vers la fin encore une fois : «cela du dehors la force quelque». Directement le froid selon la peau, les chers compatriotes. Quelque chose de ce le plus mystérieux et dangereux «out there» est venu et a endommagé l'électrosous-station de traction du métropolitain dans la ruelle De Perm. Nous, certes, nous sommes intéressés tout de suite sur les vaste espaces d'Internet, si probablement un tel. Il se trouva que beaucoup même il est possible. Par exemple, sur le site YOKI.ru nous lisons :« Уфологи marquaient bien des fois que les OVNIs aiment être bloqués sur les lignes ЛЭП. Il Paraît, les nouveaux venus sont intéressés beaucoup par le système de l'alimentation énergétique des habitants de la Terre. Ce n'est pas exclu que notamment les OVNIs étaient la raison des grandes avaries, quand immense industriel et les quartiers résidentiels restaient sans électricité... Les Champs de forces créés par ces objets, sont capables provisoirement de violer la marche des heures électriques et mécaniques, le travail des radiomoyens, les systèmes de gestion l'armement et même l'électroapprovisionnement des villes entières, provoquer l'arrêt des moteurs à combustion interne et, enfin, attirer vers les objets les objets lourds ». Il faut se réjouir que dans le champ d'action« d'une certaine force du dehors »s'est trouvée seulement une sous-station de traction, pourrait tout ville sans électricité rester, sans dire vraiment sur les armements...

Eh bien, ont plaisanté — et suffira. La conférence de presse ayant lieu aujourd'hui du chef du métropolitain De Kharkov de Sergey Museeva a laissé la masse des questions non éclaircies. Et, je crois bien, l'OVNI ici quand même n'a rien. Donc, M. Museev affirme que ce le plus «une certaine force» a provoqué de quelle façon l'incendie sur la sous-station de traction appartenant au métropolitain. La place de l'inflammation était petite — tout près de 1 mètre carré. Мусеев est prêt à trouver comme le coupable de l'état d'urgence de qui on désire, mais seulement non le métropolitain. Sonnait la supposition selon ce que de rebut s'est trouvée l'armoire, dans qui il y avait directement une inflammation — alors sont coupables les producteurs de ces armoires. En outre M. Museev affirmait qu'à la sous-station pouvaient en dehors jeter quelque chose — là, si voyez, il est simple autour заборчик, le bâtiment n'est pas protégé, mais chez заборчика les pastèques vendent, et la bière boivent, et fument... Probablement, M. Museev trouve que personne et les représentations n'a, comme, proprement, ce bâtiment de la sous-station a l'air. Mais c'est un tel à lui-même "le cube" à un étage de la brique, les fenêtres à qui se trouvent sous le toit, et jeter là-bas quelque chose il est physiquement impossible par hasard simplement. Si ont jeté — ainsi cela déjà, excusez, l'attentat. Mais "al Kaide" nous, probablement, mettrons de côté avec l'OVNI. Mais tout de même nous tenterons de supposer que si sur le premier étage du bâtiment de la sous-station quelque chose se trouvant sous tension à 825 кВ, la raison la plus probable semble le court-circuit s'allume. Et la demande de Museeva de ce ne contredit pas du tout cela que seulement deux jours en arrière sur cette sous-station changeaient la partie de l'équipement — peut, notamment selon cela l'état d'urgence et s'est passé, peut-être par la faute il y avait tout juste un équipement non échangé. La commission définira. Il est clair que dans une telle économie grande et complexe, comme le métro, tout à fait est impossible de se passer d'état d'urgence. La question comment avec cela l'état d'urgence lutter et comme de cela raconter.

Par exemple, sur la question directe, pourquoi dans le métro il n'y a pas systèmes doublant de l'électroapprovisionnement et pourquoi la casse de l'équipement télémécanique en conséquence de l'incendie sur une sous-station amène à ce que les travailleurs du métropolitain sont obligés pendant une heure «en régime de main», dans les tunnels commuter les câbles et les réseaux, M. le chef du métro, n'ayant pas clignoté, répond que «ce ne sera pas à d'une manière intéressante nos voyageurs». Oui est absent, M. Museev, est notamment aux voyageurs et il est beaucoup plus intéressant d'une manière intéressante et, je crois bien, que la possibilité de rendre l'argent pour un mauvais voyage dans l'électrotransport confié à vous. De la réponse à cette question dépend tout juste l'opinion des gens sur la sécurité du métro.


Les voyageurs dans le tunnel du métro

Alarme aussi la relation du chef du métropolitain à la critique du côté des structures du Ministère de situations d'urgence. Au plus fort des accusations et les justifications M. Museev s'est mis d'accord même jusqu'à cela que «le Ministère de situations d'urgence n'a pas droit de dire sur quelques questions liées aux tunnels». Pourquoi ? C'est pourquoi que, comme Museev trouve, le métropolitain a un accord sur l'assistance à l'état d'urgence avec горноспасателями, mais pas du tout des Ministères de situations d'urgence. Étrangement que le fonctionnaire d'un tel niveau ne comprend pas que горноспасатели — tout cela seulement une des subdivisions du Ministère de situations d'urgence, mais aucunement l'organisation étrangère.

Les tunnels dans la conversation du fonctionnaire avec les journalistes sont apparus non comme ça. À Sergey Museevu posaient plusieurs fois la question : si la vérité qu'il fallut déduire la partie des voyageurs à la station, mais de là sur la surface notamment selon les tunnels du métro ? Et il plusieurs fois expliquait amplement aux journalistes de la règle du séjour aux tunnels... Des travailleurs du métropolitain. Mais notamment aujourd'hui la presse n'était pas intéressée par le travail complexe et dangereux des travailleurs du métro. Et sur l'effort sur le rail de contact nous comprenons parfaitement. Oui en effet, il s'agissait de déjà rails coupés le courant après l'arrêt de l'électricité. Et sur la pellicule tournée par les sauveteurs on voit est beau les gens sortant sur la station de la marche de service, et les gens sortant directement du tunnel. L'adjoint du directeur général du Ministère de situations d'urgence de l'Ukraine dans le domaine De Kharkov selon la coopération avec le média et les relations publiques Igor Lupandin a confirmé dans l'interview ХТ que pas du tout non tous les trains après l'avarie étaient amenés aux stations plus proches, comme M. Museev affirme. Au propre, c'était une des prétentions des sauveteurs à l'adresse du métropolitain. Au dire de Lupandina, la partie des voyageurs à la station déduisaient tout juste selon les tunnels. Et c'est étonnant, puisque n'importe quel train du métro a les générateurs autonomes tout juste pour passer la composition jusqu'à la station.


Les voyageurs sortent du passage de service

Étonne ce que les sauveteurs étaient provoqués pas du tout par les travailleurs du métropolitain qui a découvert l'incendie sur la sous-station mais les habitants des environs qui ont vu la fumée et la flamme. Comme Igor Lupandin, les travailleurs du métropolitain dit, contrairement aux instructions, d'abord tentaient d'éteindre le feu par les forces et ayant compris seulement que cela ne réussira pas, ont provoqué le Ministère de situations d'urgence. Et ensuite proposaient aux sauveteurs d'éteindre encore les appareils sous l'effort 825 кВ «d'une façon ou d'une autre ainsi», sans déconnecter l'électricité. Et vraiment il est tout à fait incompréhensible, pourquoi des états d'urgence produisant l'enquête des collaborateurs du Ministère de situations d'urgence chassaient de la sous-station à l'aide des gardiens de la société de garde. Sergey Museev affirme que dans le cas contraire le métropolitain ne réussit pas à liquider toutes les conséquences de l'avarie jusqu'à 6 heures du matin d'aujourd'hui et normalement commencer le mouvement. Mais en effet, le mouvement s'est rétabli hier encore, les autres sous-stations sont venues à bout tout à fait de l'électroapprovisionnement du métropolitain. Et si ne sont pas liquidés avec «les conséquences de l'avarie» et l'indication de ses raisons ?

Bref, les questions plus que des réponses. De sorte que n'étonne pas du tout même le récit de Sergey Museeva de ce quoi il a écouté, étant sorti hier à station «montagne Froide». «J'étais habillé simplement, sans cravate, probablement, ne m'apprenaient pas, — ayant baissé les yeux modestement, le fonctionnaire disait, — et un tel a écouté! Et comme si la vache s'est pointée dans le tunnel et l'a cassé par train»... Eh bien, sur la vache, en disant honnêtement, n'a pas entendu, les collègues, paraît-il, n'ont pas entendu aussi. Mais le fait que le métro tout est plus cher tout d'une manière plus incertaine — en effet dans la ville disent de plus en plus et de plus en plus souvent.

Maria Korotaeva

La rédaction ХТ exprime la reconnaissance au service de presse de l'Administration centrale du Ministère de situations d'urgence dans le domaine De Kharkov pour les effectifs accordés de la vidéoprise du film


IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

dificultnspa

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3842
Re : Revue de presse Russe
« Réponse #14 le: 01 août 2009 à 12:26:45 »


day.az
Исследователь Эльмира Самедова: «Видимые многими НЛО прилетают, чтобы потом продолжить свой путь дальше»

trad voila ou trad google


Désolé par la traduction du titre qui est pas terrible, mais l'article en lui même est intéressant. Il aurait juste fallu avoir une trad un peu plus compréhensible par endroit.



Citer
l'Investigateur El'mira Samedova : «voir arriver de nombreux ovnis et continuer plus loin son voyage»

Le 01 Août 2009 [10:23] -


L'interview Day. Az c par l'investigateur, le lauréat du premier prix du nom de Bahman'jara donné pour la prise du film de l'OVNI, l'expert des phénomènes anormaux à l'Académie des Sciences de l'Azerbaïdjan El'miroj Samedovoj.

- Comment vous êtes venus à l'étude du Coran ?

- On sait que l'alphabet arabe a non seulement la désignation en chiffre des lettres, mais, et sémantique. À tous les cas l'utilisation à l'orthographe du Coran des lettres arabes non par hasard. Pas chacun des alphabets connus à nous a trois limites - le son, le chiffre, le sens. Cette écriture garde dans le contenu aussi trois facteurs - les alphabets des tons sonores, la carte de notre Univers, un soi-disant Lotus de la limite extrême, (la surate 52, 53), et le système du temps inverse. C'est le système de l'influence énergétique sur le gène du vieillissement de la personne.

- Quelles connaissances cachées à vous on réussit à trouver ?

- Les messages sur l'alphabet des tons sonores sont très intéressants. C'est le système de l'influence sur les phénomènes naturels - particulièrement que sont liés directement à l'eau. Cette méthode de la promesse sonore a trouvé la place dans la culture des anciennes civilisations.

Le lotus de la limite extrême représente la carte des voies courtes stellaires (la surate l'Étoile). Les voies courtes stellaires – si expliquer par la langue accessible sont des itinéraires, au moyen desquels vous pouvez parvenir pour les délais fantastiquement rapides à n'importe quelle Galaxie vous intéressant. C'est les places dans l'espace, où on permute l'espace et le temps. Une de telles places est disposé non loin de notre planète. C'est pourquoi vu par plusieurs OVNIs arrivent pour continuer ensuite la voie il est plus loin.

- Seulement une de ces voies courtes stellaires est disposé à côté de la Terre ?

- Oui, un. Mais puisque la Terre tourne sur son axe, nous pouvons voir les visiteurs extraterrestres dans de différents pays et sur de différents cieux de notre planète.

De tous ces trois systèmes chiffrés dans le Coran, nous étudions une, – le Système du temps inverse, étant donné que pour l'étude et la progression de deux premiers, les technologies innovatrices, par qui nous, malheureusement, ne disposons pas sont nécessaires.

- Par quoi commence ce système, les méthodes du travail et les résultats ?

- Le système est assez simple. Je l'appliquais sur moi-même et sur les proches. Les résultats étaient ébranlant. C'est le système, auquel l'humanité pourra se délivrer de la multitude de maladies incurables. Comme dit dans le Coran, par le Créateur il y avait une personne de l'argile et l'esprit. Il s'agit de matériel et énergétique сущностях d'un individu. Il se Trouve que la personne 2 à 1, - vous ne nierez pas cela ?!

Dans l'espace "se promène" la multitude libre énergétique сущностей, parmi qui est et de diverses maladies provoquant. Au fond, nous devenons les donneurs pour eux. Comme il y a des parasites matériel - les cestodes etc. Etc., est exactement aussi chez nous et les parasites énergétiques vivant aux frais de nous.

Toutes nos maladies, en premier lieu, commencent au niveau énergétique, et seulement après un certain temps passent à la maladie concrète. L'origine de certaines maladies est difficile d'expliquer à la médecine, par exemple, - la leucocythémie, le diabète sucré, la maladie de Parkinson, la varicosité... Mais s'imaginez le puits se trouvant sur la source. Si ne pas y puiser l'eau, une fois il se transformera en masse pourrissant liquide avec une grande quantité d'habitants.

La personne élabore l'énergie, qui non doit sortir simplement au fonctionnement de la pelle, quelque part au champ, plutôt, elle doit se trouver dans le mouvement constant, comme le sang dans les veines, comme la lymphe. Mais, si on bloque toutes les sorties énergétiques, cela, votre énergétique tombe malade. Dans la personne, de la meme façon que dans le puits, commence la décomposition de l'énergie, puis cela se retourne par la maladie sur les matières.

Énergétique l'essence réussit à grouper selon les variétés, et, il se trouva qu'ils sont très semblables sur bien connu à la médecine, de divers carreaux pathogènes, bien que soit énergétique eux représentent les substances des montants improbables. Par le système donné dans le Coran, se rétablit l'écoulement de l'énergie dans les pieds, puisque sur les pieds il y a tous des points répondant pour nos organismes intérieurs. Travailler directement avec l'organisme dangereusement, puisque la personne peut simplement ne pas subir des sensations douloureuses. Le système du temps inverse agit assez lentement, environ 1 vers 10. C'est-à-dire si de votre maladie de 10 années, à l'application elle "découlera" au cours d'une année.

- Si était connu ce système auparavant, si oui, cela qui savait s'en servir ?

- À l'ancienneté la signification immense donnaient aux études dans le domaine de l'essence énergétique de la personne. Ce système était appliqué et auparavant - en Chine, l'Inde, une ancienne Egypte, seulement la doctrine sur elle était le patrimoine de ceux qui il convient d'appeler comme les professeurs, le Gourou, le lama. Les gens qui ont connu le secret les douches se retiraient d'habitude et влачили l'existence ascétique. Il y avait ensuite des disciples, qui, образуя les groupes, s'établissaient quelque part dans la montagne et étaient les continuateurs et les dépositaires des travaux du professeur.

Et c'était correct, puisque le corps matériel - tout cela seulement le récipient pour l'esprit (mais l'esprit est notre essence énergétique), est dit ainsi dans le Coran. Dans lui dit qu'il est nécessaire de connaître en premier lieu l'essence énergétique. Dit sur d'autres mondes, qui assistent dans notre mesure. Les paroles sur энергиях autour de nous et sur nous, comme sur les générateurs de l'énergie. Certes, dans la plupart, l'humanité a pris comme base le raisonnement «n'est pas visible - nous ne croyons pas». Mais en effet, tout croient en créateur, ainsi pourquoi ne pas faire l'attention à ce qu'est dit dans le Coran envoyé par lui ?!

Cependant une myopie de quelqu'un - pas encore de juger le prétexte que les formes données de la vie n'existent pas. Avec notre monde ici, parallèlement, il y a un monde энергий. Mais dans chaque énergie, de la meme façon que dans l'eau, ont droit à la vie et les autres énergétique de l'essence. Ils sont aussi vivants et examinés, comme tout le reste.




IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.