Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Vidéos de l'Ina de la journée du 5 Novembre 1990  (Lu 9202 fois)

anakin_nEo

• Invité
Re : Vidéos de l'Ina de la journée du 5 Novembre 1990
« Réponse #15 le: 15 avril 2008 à 14:19:19 »

moi j'envisage de faire une liste complete des cas de cette vague une fois pour toute et de mettre ca sur carte google, je vous tiens au courant si j'y arrive, les documents geipan ne citent pas les lieux.. grrr... mais bon on peut quand meme faire quelque chose, cette vague merite bien un petit effort depuis le temps

Dam

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Vidéos de l'Ina de la journée du 5 Novembre 1990
« Réponse #16 le: 15 avril 2008 à 19:13:16 »

moi j'envisage de faire une liste complete des cas de cette vague une fois pour toute et de mettre ca sur carte google, je vous tiens au courant si j'y arrive, les documents geipan ne citent pas les lieux.. grrr... mais bon on peut quand meme faire quelque chose, cette vague merite bien un petit effort depuis le temps
bonne idée anakin..  :) , garf a commencé en créant des points de repère des témoignages sur Google Earth :
http://5novembre1990.canalblog.com/
mais bah.. le geipan a expurgé tous les noms et lieux de ses dossiers, maintenant je suis convaincu que les données les plus importantes sont occultées, nous n'avons que des miettes pour travailler, de plus je ne suis pas sûr que tous les articles et les témoignages soient authentiques..  :-\
nous sommes inondés de fakes et de supercheries, les autorités civiles et militaires font semblant de nous informer pour mieux nous berner, la journaille et la communauté sceptique ne sont pas innocents dans ces fumisteries,
comment pourrait-on séparer le bon grain de l'ivraie dans ce bric-à-brac soucoupique ?  :(

Arcanes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 20 avril 2008 à 17:57:10 »

Dam écrit : "les autorités civiles et militaires font semblant de nous informer pour mieux nous berner"

Oui et c'est normale.

Leur intérêt ne réside pas d'apporter la certitude aux peuples de la terre, qu'existe une intelligence autre que la leur. Et le contraire non plus.

L'intérêt c'est à la fois d'entretenir le phénomène ovni sans pour autant accorder de la crédibilité officiel à ce phénomène. Du moins pour un certain temps.

Sans quoi il n'y aurait pas d'intérêts public à la conquête de l'espace, d'accorder des milliards de dollars ; sans créer de réactions de masses. En une époque où la moitié de la population est en dessous du seuil de pauvreté et où une partie meurt de  faim.

Le contraire serait aussi valable, si l'existence de civilisations autres sont officiellement reconnues, les enveloppes seraient alors profitables à une exploitation de la défense terriennes plutôt qu'à des voyages interplanétaires.

Le scandale existe et il est peut être plus foudroyant que l'existence ou non d'une civilisation ET.
C'est une chose étrange à la fin que le monde. (Jean d'Ormesson).

garf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Vidéos de l'Ina de la journée du 5 Novembre 1990
« Réponse #18 le: 23 avril 2008 à 22:05:54 »

bonne idée anakin..  :) , garf a commencé en créant des points de repère des témoignages sur Google Earth :
http://5novembre1990.canalblog.com/
mais bah.. le geipan a expurgé tous les noms et lieux de ses dossiers, maintenant je suis convaincu que les données les plus importantes sont occultées, nous n'avons que des miettes pour travailler, de plus je ne suis pas sûr que tous les articles et les témoignages soient authentiques..  :-\
nous sommes inondés de fakes et de supercheries, les autorités civiles et militaires font semblant de nous informer pour mieux nous berner, la journaille et la communauté sceptique ne sont pas innocents dans ces fumisteries,
comment pourrait-on séparer le bon grain de l'ivraie dans ce bric-à-brac soucoupique ?  :(

Bonsoir

Dam, j'ai vu que tu avais trouvé un autres cas du coté de Limoges.

Cela fait deux cas aéros du coté de Limoges.

admn : l'image n'est plus disponible

Cela c'est ce que tu as trouvé

Bien qu'expurgés de temps en temps il y a des oublis comme tu le sais.

Base d'orleans par exemple avec 10 témoins, en vol et au sol ....

http://www.cnes-geipan.fr/documents/1990307203-351-90-R.pdf
modération : page non trouvée

Merci à Anakin

A+
« Modifié: 05 avril 2015 à 19:06:29 par katchina »

dificultnspa

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 24 avril 2008 à 06:19:48 »

lien recensant des articles de presse de la france entière sur le 5 novembre 1990 :

http://perso.numericable.fr/~wolf424/univers.ovni/archives/articles_presse/phenomenes_etendus/rentree_05_11_90.html
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 30 avril 2008 à 10:01:51 »

en rapport avec le post de Flatron :

Pour l'ovnis de Montréal c'est quand même hallucinant qu'il n'y ai que deux photos...
Entre le dernier évènement de Mexico et celui ci on a beau jeu de dire pourquoi ne se manifestent ils pas.
Des ovnis au dessus de Capitales immobiles pendant des heures...
Les journaux télévisés en parle...
Des centaines de témoins.
Confirmation par l'armée...
Je sais pas ce qu'il faut de + !?? ???
Si j'avais le courage je ferais un petit sujet avec les plus gros cas de ce style

A mon avis ces evenements SONT une volonté de se manifester.
Mais même un truc gros comme 5 terrains de Foot au dessus de Montréal en 1990 pendant 3 heures ca n'a pas l'air d'être suffisant. C'est a désespérer.

http://archives.radio-canada.ca/clip.asp?page=1&IDClip=4711&IDCat=217&IDCatPa=151

L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Dam

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 30 avril 2008 à 11:52:48 »

les gens ne veulent pas savoir..

le confort intellectuel, tu connais ?  ;D

garf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Vidéos de l'Ina de la journée du 5 Novembre 1990
« Réponse #22 le: 01 mai 2008 à 22:38:04 »

Bonsoir

Anakin, si le coeur t'en dit, n'hésite pas à me contacter, mon site n'étant pas à jour .... le temps à des fuites pour que je puisse te transmettre les nouvelles observations ( Dont celle de Paulo ).

Je ne sais pas si tu voudras faire cela avec Google earth ou Maps, mais bon il y a déja du matos
pour que tu ne te recolle pas le boulot.

Si tu fais cela avec G Maps pourais tu me dire comment tu le fait.

Avec G.E c'est du HTML et même une buse comme moi peut le faire  :)

Amitiés et bon courage