Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Portugal - Un ovni vole de l'électricité ?  (Lu 4463 fois)

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Portugal - Un ovni vole de l'électricité ?
« le: 16 avril 2013 à 08:58:13 »

Un ovni vole de l'électricité ? http://www.apovni.org/portal/index.php?option=com_content&view=article&id=930:nave-subtrai-eletricidade-&catid=4:casosportugueses&Itemi

Dulce Garanhão a 31 ans et habite à Almargem do Bispo et devait ce rendre tout les jours à son ancien lieu de travail à Alcainça, ou elle exerçait sa profession d’esthéticienne passant sur la route entre Ribeira do Tostões et Mafra Gare. Le jeudi 12 avril 2012 vers 8h57 entre les deux localités, elle a vu un énorme vaisseau qui était stationnaire à environ 5 mètres de hauteur au dessus d'une colline sur la gauche entre Ribeira do Tostões et Mafra Gare. C'était un énorme vaisseau qui occupait tout le sommet de la colline avec un tube qui pendait du vaisseau à la colline.

Le vaisseau

On ne peut dire les dimensions de ce vaisseau mais elle pense qu'il aurait plus de 250 mètres de diamètre, et ne sait dire que le diamètre est le même que celui du sommet de la coline qui se trouve du côté gauche entre Ribeira dos Tostões e Mafra Gare. Elle garanti que ce vaisseau était énorme, et comme il couvrait toute la colline il pourrait avoir environ 250 mètres de diamètres/longueur. Elle a eu le temps d'observer cet énorme vaisseau au tour d'une minute. Comme elle conduisait elle a pu analyser cette situation pendant une minute, mais elle a été obligé de regarder la route. Pendant cette fraction de temps elle ne regardait pas le vaisseau ce qui n'était qu'une question de secondes et il a disparu.

L'observation

Il ne reflétait pas la lumière, le temps étant nuageux ce jour là.
Cet énorme ovni avait une forme discoïdale.
Il avait des contours bien définis, on voyait des type de "fenêtres/carrées" tout au tour rentrée vers le dedans.
Le vaisseau ne semblait pas être lisse, il avait beaucoup de fenêtre rentrées vers le dedans, on apercevait bien la séparation des fenêtres entre elles. Il y avait un espace de séparation entre chaque fenêtres.
Il a toujours maintenu la même apparence sombre et discoïdale.
L'aspect était métallique sombre (couleur des sous marins) sur toute sa surface.
Il n'avait pas de lumières e devenu sombre car il n'y avait pas de soleil ce jour là.
Il n'a rien projeté, à peine est sorti un tube ou quelque chose de ce genre en direction du sol, on aurait dit qu'il suçait quelque chose.
Le phénomène était statique et ensuite il a disparu.
L'objet est resté toujours à la même distance que de la colline.
Il avait une apparence solide.
La disparition du phénomène a été subite pendant un moment où elle regardait la route.
Elle a vérifié après qu'il n'y avait plus rien.

Dulce malheureusement pense que personne d'autre au niveau du sol n'a remarqué ce navire vaisseau.

Voir le dessin du témoins : http://www.apovni.org/images/artigos/casos_portugal/Ribeira%20Tostoes/Ribeira%20tostoes%20desenho%20da%20Dulce%20Garanhao%2020120412%208%2057h.pdf

Ligne à haute tension

Nous sommes allé au local où le vaisseau aurait été, et nous avons trouvé au sommet de cette colline de 330 mètres de hauteur seulement deux vieux moulins sans toit et sans voiles. Mais à 50 mètres des moulins passait une ligne à haute tension, qui va en direction de Anços. Discutant avec Dulce, celle-ce ce réfère que la première idée du pourquoi de ce vaisseau être là, serait " qu'ils étaient en train de voler de l'électricité" et de fait ce que nous avons vu du plus intéressant au sommet de la colline était une ligne à haute tension plantée sur une vigne.

Est-ce que le vaisseau était en train d'analyser ou même en train de soustraire de l'électricité ? Le tuyau sortant du vaisseau vers le sol serait-il un câble conducteur ?

Dans d'autres partie du monde des vaisseaux soutirent de l'électricité

Ce n'est pas la première fois que des ovnis mystérieusement volent de l'électricité. Nous nous souvenons des manifestations qui ont eu lieu en Pologne, contre l'augmentation du prix de l'électricité dans les années 80, les personnes disant qu'ils ne voulaient pas payer l'augmentation des tarifs électriques, vu que ce sont les ovnis qui sont responsable de ces augmentations de la consommation sans contreparties financières.
Nous avons eu l'occasion de rencontrer Eng Elezer pouilles qui nous a dit que son grand-père fut le premier photographe dans le monde à prendre en photos un ovni volant de l'électricité au Brésil.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

garf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Portugal - Un ovni vole de l'électricité ?
« Réponse #1 le: 17 avril 2013 à 17:16:48 »

Salutations Paulo.

Sait-tu si il y a eu une baisse de tension du voltage, de l'ampérage, des coupures électriques, des fluctuations du réseau ?

Le calcul en numérologie de la date est amusant aussi.

Une suite avec du 12 dedans. Les possesseurs de la soucoupe sont des maniaques des chiffres  :D, un peu comme nos collecteurs de taxes.

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 17 avril 2013 à 18:19:59 »

Tout ce que je sais c'est ce qu'il y a d'écrit dans l'article que j'ai traduis. Notons seulement que c'est une observation diurne où iL est presque 9 heure du matin, ainsi que la taille de l'objet qui est gigantesque selon ce que le témoins nous rapporte.

PS : le prochain article que je traduirais peut-être ce soir, est un cas tout simplement hallucinant, effet kiss-cool garanti.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 17 avril 2013 à 20:27:48 »

Je ne me prononcerai pas sur ce cas en particulier, par contre, il m'intéresse car c'est tout à fait en accord avec la théorie que j'avais émise concernant les ovnis filmés par la Nasa par les missions, et qui se massaient littéralement autour et dès qu'une zone d'orage se formait sur un point du globe.
Constatation faite à ne nombreuses reprises sur plusieurs de ces vidéos, bien que certaines soient bien plus évidentes que d'autres.
J'ai toujours dit que ces ovnis avaient certainement, mais peut-être dans certaines conditions particulières, besoin de cette électricité, qu'elle vienne du ciel ou comme dans ce cas-ci, directement sur un point d'alimentation humain.

Havalina

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 17 avril 2013 à 21:31:16 »

Il n'y a pas eu d'ailleurs des évocations dans certains cas, d'ovni récupérant l'énergie des éclairs lors d'orage ?
Dans l'espace, je trace, direct sur Mars,
Et je glisse, glisse, sur Ares Vallis.

fran6

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 21 avril 2013 à 17:03:36 »

Bonjour à tous, juste pour faire echo à ce que vous rapportez concernant les OVNIS et le vol d'électricité, je voulais juste dire qu'une bonne amie mexicaine qui vivait avec sa famille du cote de Mexicali vers la frontière nord américaine. Son oncle se trouvait seul dans la maison avec les chiens et il s'est fait reveillé par les aboiements, il est sorti en pleine nuit et au dessus de leur maison , se trouvait un ovni avec des lumieres du style 'rencontre du 3e type' en train de lancer des eclairs electrique entre l'objet et la ligne haute tension qui etait juste à cote de leur maison. IL a flippé et est rentré, les chiens se sont calmés, il est ressorti, il a vu l'objet bien biee plus loin avec le même phénomene d'arc électrique entre la ligne haute tension et l'objet...
Pour info ces parents m'ont raconté aussi des histoires moins spectaculaires mais qui ont eu lieu dans la region , il semblerait que vers Mexicali il y avait bp de phénomene du style.

Cordialement

fran6

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 21 avril 2013 à 17:05:51 »

je rajouterai juste que je vais aller au portugal ces vacances,  je tenterais de regarder specialement si je vois des choses comme je vais aller un peu camper. O0