Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Journal du Vatican: "L'extraterrestre est mon frère" !!!  (Lu 30970 fois)

djeidoane

• Hors ligne Hors ligne
Re : Journal du Vatican: "L'extraterrestre est mon frère" !!!
« Réponse #15 le: 21 mai 2008 à 01:05:21 »

Que le Vatican disent au peuple :"Dieu a probablement crée des etres sur d'autres planetes"

c'est juste histoire de ne pas perdre de fidéles.Si demain le Vatican apprends de la bouche d'un ET que le ptit Jesus etc...C'est des conneries,t'inquiete pas ils cacheront tout a leurs fideles.Mais bon de toute façon ça ne peut pas se passer ainsi.

Avant la divulgation,faut commençé a tater le terrain,a dire ou bien modifier certaines choses,pour ne pas choquer/generer des conflits.
La vérité sur les Ets,ça remets en cause beaucoup de chose notamment toutes les religions,quand on parle de divulgation les deux sujets qui pourraient poser problemes,c'est les energies et la religion.

Pour arrivée a la divulgation,il y aura probablements beaucoup de mensonges pour y arriver,mais bon au finale faut peut etre passer par la pour éviter que certaines choses dégénere.
Il y a des conditions a cette divulgation..

Augur

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 22 mai 2008 à 02:45:58 »

Salut à tous !

Après pas mal de temps resté sans nouvelle, mais tout de même en arrière plan à vous lire, je reviens pour participer à ce topic qui me plaît énormément.

Je suis tout à fait d’accord avec vous "ludo5n" et "djeidoane".
Après les dires de l'astronome en chef du Vatican, je pense que s’il doit y avoir divulgation, cela ne se fera pas à 100%, mais à 50%. Les 50 autres % rentrent dans le domaine religieux. Imaginez une divulgation aux peuples de la terre, mais sans parler religion, c’est impensable, ça sera la cata’ dans la tête des croyants et quelque soit le domaine religieux. Donc il est impératif de garder tel quel ce dogme, d’un Dieu créateur de toute chose et cela englobe la création des ETs.

Sur un autre forum ufologique, j’avais posté mes pensées concernant l’histoire biblique lié au phénomène Ovnis/Ets, dont voici un copier-coller :

Je commencerais par dire que je ne suis pas catholique, je ne suis pas baptisé, plus précisément je n’ai aucune religion. J’ai lu la bible, pas en entier, mais j’ai débuté comme tout ouvrage par le commencement. C’était à l’époque où je voulais comprendre ce livre, son pouvoir et le pourquoi d’un tel attachement par l’humanité. Du moins une partie de l’humanité. La majorité des gens qui lisent la bible se donne pour but de trouver Dieu, c’est ce but préalable qui fait qu’au final – s’ils sont suivis par un prêcheur de telle ou telle religion – qu’ils finissent par l’intégrer avec tous les faits cachés que ces écritures véhicule. Mon but à moi était que comprendre et si après j’avais jugé que c’était exacte, oui j’aurais intégré une religion avec l’aide d’un prêcheur, mais une religion juste. Et mes deux pieds seraient à l’intérieur. Mais je me serais avec le temps senti mal, parce que qui dit religion, dit aussi division et je n’aime pas la division. Mon groupe de mot préféré est : "Unis dans la diversité". Or il existe beaucoup de religion et tous prétendent avoir la vérité, résultat, divergence d’opinion, tout va mal.

Vous savez la bible ne se déroule pas comme un roman en continue avec un début et une fin, je ne vous apprends rien, ça vous l’avez remarqué. Donc plus j’avançais dans ma lecture plus je découvrais des incohérences, rien ne tenait debout, en gros, tout se cassait la "g……". Le top du classement, est l’immaculé conception et il parait que c’est l’esprit saint qui serait à l’origine de se miracle. Je crois savoir que les bébés sont conçu dans l’utérus, un embryon, neuf mois et c’est la vie. Je veux bien croire en l’existence d’un grand esprit, en des grands esprits je dirais même. Mais rien ne me dit comment ils s'y sont pris ? On pourrait croire en la matérialisation de pensée, mais la matière ne reste pas indéfiniment. Pour moi la réponse n’est autre qu'insémination artificielle. Ce qui laisse à penser que marie avait été enlevée. Il n’y a que cette solution j’en suis persuadé. En attendant la téléportation d’embryon, je dis que la science y est pour quelque chose pas de doute. Mais ne me parlez pas de claquement droit ou autre abracadabra. Il y en a plein d’autre, l’ouverture de la mer rouge, les dix commandements gravé sur deux tablettes par des éclaires, l’étoile du berger, les sept plaies, etc, etc…

Il y a des extraterrestres bienveillants très puissants, mais aussi des hostiles avec de grand pouvoir et se sont ceux là même qui je pense ont voulu corrompe jésus en lui faisant miroiter un royaume pour le détourner de sa mission. J’appelle ça de la matérialisation de pensée, ou un hologramme. L’histoire biblique est véridique et à été écrit par des esprits primitifs qu’est ces témoins, Jean, Paul, Mathieu, Pierre, Job et bien d’autre encore. Ces technologies, nous savons qu’ils existent mais leur physique nous dépasse, voir 2000 ans avant, ils étaient complètement dans l’ignorance donc obliger de croire.

Depuis, la bible n’a jamais été réécrite pour des esprits plus ouverts comme les nôtres. Elle est restée telle qu’elle, reflétant la vision et la pensée de chacun de ses auteurs. Ces même visions et pensées qui ont été inculqué de nos jours à bon nombres de terriens. Imaginez un livre où tout serait écrit, la même histoire avec cette fois-ci, le comment.

L'histoire biblique et le phénomène extraterrestre sont liés. Je suis sûr que la terre est le seul endroit dans l'univers où ces habitants connaissent cette histoire biblique. Pensez-vous que sur une autre planète habité jésus est connu, que Marie apparait ? Combien de fois "Dieu" aurait-il envoyé son fils pour enseigner la spiritualité ? Combien de fois jésus serait-il né? C'est trop bizarre.

En conclusion, si ces grands esprits n’aiment pas le mensonge, j’espère qu’ils me pardonneront si je dis que je n’aime pas qu’on me cache la vérité.
L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent. [Benjamin Franklin]

ludo5n

• Invité
« Réponse #17 le: 22 mai 2008 à 04:44:48 »

salutation Augur
ton récit m'a très intéressé, car tu cherches à comprendre tu compares, tu cherches, tu cherches la vérité, tout en gardant ton esprit de critique, tu cherches a décortiquer ce qui est vrai, scientifiquement vrai et spirituellement correct , j'aime bien ta façon d'appréhender les choses, c'est a peu près la mémé pour moi et j'ai aussi eu une histoire a propos de la bible et de tout ce que j'ai appris a mes débuts.
Ce que je vais dire me concerne personnellement, c'est mon avis bien sure, ce qui peux être différent de l'autre a coté de moi :D
Personnellement je pense que d'une part il y eu des textes anciens très anciens, des texte qui ont été retrouvé par  morceau de débris comme si on a cherché a les brûles ou détruire .
je te donne un lien d'un site qui ont les mémés esprit de comparaison et de critique comme nous ;)
http://www.karmapolis.be/pipeline/theses_interdites.htm
 ( des textes gnostique qui ont été retrouvé dans des grottes dont certains sont gardé en egypte ) bien avant l'existence de J.C qui expliquent  l'origine extraterrestre de l'homme et bien d'autre informations pertinente qui sont bien entendu caché par les autorité gouvernementaux.
Il y a plusieurs manière d'aborder la bible, il y a plusieurs façon mais une chose est sure c'est que histoire de la bible est tiré de la véracité de l'histoire des écritures gnostiques, mais bon tu connais les papes de l'époque, ils ont un peu bafouer la vérité et construit la bible a leur manière pour ainsi mieux maîtriser la population.
A mon humble avis et d'après les sucres que j'ai lu, Jésus christ en personne est connu dans toute la galaxie, on peux dire que c'est un grand instructeur des univers, il s'occupe des planète des systèmes solaire qui mérite un coups de pouce tout en obéissant a un plan donné et dicté par plus grand que lui ( en sagesse ) .
ils ont parlé dans la bible de miraculée conception pour ne pas parler d'ovni c'est tout, ils n'ont pas voulu dire aux gens que marie s'était fait enlevé et donc s'était fait  enlevé par des extraterrestres ( appartenant a la fraternité hautement spirituelle du christ ( la lumière ) ) et transférer un embryon qui donnera ce que nous connaissons de J.C . il y a plein de récit tabou  qui a été caché volontairement par l'Église catholique afin de maintenir leur gouverne a l'époque sur les peuples, au moyen âge était l'époque ou les religions décidaient de tout y compris les guerres..

Par de la il y a aussi plusieurs éléments qui laisse une compréhension a avoir en ayant une vision plutôt astronomique des choses en effet l'étoile du berger,les 7 plaies , la naissance de J.C , tout ceci a une connotation astronomique et importante au yeux de l'univers et surtout de l'époque , après, les papes en ont fait ce qu'ils voulaient et ont décide de quel sens et de quel façons ils vont répliquer cela dans la bible.
Le déluges aussi pareil si tu veux dans l'histoire vrai, il n'y a pas eu de mer qui s'est coupé en deux, si tu veux les esclaves se sont mis a marché dans l'eau et l'eau s'est mis a baissé en marré jusqu'a avoir la possibilité de traverser toute l'océan en ' marrée basse' mais bon, la encore il aurait fallut avoir une maîtrise et un équilibre avec les forces de la natures pour pouvoir faire de tel acte venant de sa part..

Pareil pour les 10 commandements, moise a été médité sur le mont sinai ayant allumé une feu de braise pour se réchauffer pour rentrer en contacte avec sa source divine afin d'écrire les lois que les esclaves ( n'ayant aucune connaissance des lois a l'époque) puisse commencer a vivre normalement et c'est a ce moment qu'il reçu les 12 commandements ( parcequ'ils n'y en avait pas 10  ;) )  sur ce qu'il a pu trouver comme pierre que les esclaves devaient respecter pour commencer à créer une civilisation sur les terre .. en bref, il y a beaucoup a dire et surtout beaucoup de tabou a cause de l'Église catholique, ils ont changé ça a leur façon, genre voulant mettre plus de sensation avec leur dieu qui vient en ce manifestant par le feu.. .

Jésus s'est réincarné" plusieur fois sur la terre il avait comme vision et comme but de changer la direction de la planète qui allait plutôt dans une direction destructrice ,Marie en elle même n'existe pas dans les autre sphères, marie était une incarnations d'un grand être qui a accepter son rôle sur terre, il y a une emblème de l'énergie féminine qui est représenter comme la mère de toute vie mais ça n'est certainement pas une 'femme' mais plus une énergies de polarité, tu as bien eu raison, l'histoire mensongeaire de la bible n'existe que sur terre, falsifié par plusieurs prêtre des époques mais le pire de tout ça c'est que la version originale de la bible se trouve dans la grotte du vatican a rome.. va savoir ( secret défense.. complot et conspiration qui dure depuis des générations..) .

Depuis que j'ai 7 ans, j'ai arrête d'avaler des bobards de faire confiance aux religions, a la télé et aux documents falsifié qui vous obligent a aller dans une seule façon de penser a propos de ce qui se passe ou de ce qui s 'est passé sur terre.. du coups, les choses sont venu d'elle mémé.
Pour ne pas s'écarter du sujet , les extraterrestres ont toujours été au cotés des humains, mais leur preuves et leur réalités ont toujours été caché volontairement par les gouvernements des époques ou par les plus grand décideurs,il y a eu des fouilles qui ont été découvert des fouilles prouvant l'existence sans nul doute d'une ou des races géantes ou extraterrestre qui vécurent sur terre ou qui ont laissé leur traces, ses fouilles ont été censuré et interdit.. ( comme d'hab ) mais il existe quelque photo sur youtube mais youtube je ne les fait pas confiance, eux aussi veulent montrer aux gens les photos et documents qu'ils veulent montrer.
bref, aujourd'hui tout ceci prend fin, jette un coups d'oeil sur ce site http://www.karmapolis.be/intro/accueil.htm

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 22 mai 2008 à 11:44:18 »

Très intéressant ton lien Ludo. Ce Kerner me plait bien.  ;)
http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_kerner.htm
Je trouve cette théorie vraiment passionnante.
Ca fait en tout cas un bon scénario de SF.
Ca répond à des interrogations que je me pose depuis un moment.
Pourquoi l'homme est il si décalé de son environnement.
Pourquoi est il si imparfait.
Pourquoi ce me fait penser a une expérience qui aurait mal tourné.
Comme une créature abandonnée par son créateur.
Vraiment un truc a lire ne serait ce que pour trouver des pistes.

L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

dificultnspa

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 22 mai 2008 à 12:44:39 »

Si cela peut intéresser, je viens de finir un livre qui s'appelle :

"LES MENSONGES de la Bible, du Coran et de la Torah"

Commet le rôle des femmes ont été soigneusement éffacés de l'histoire des religions, de la Génèse à nos jours.

de Claude Traks...

que l'on peut trouver ici : http://www.amazon.fr/Mensonges-Bible-Coran-Torah/dp/2960021037/ref=pd_sim_b_2/403-6745633-2516404

Voici ce qui est écrit sur la dernière page de courverture...

L'immense majorité des religieux et des non religieux savent très bien que les "livres sacrés" ont été en partie trafiqués au cours des siècles.

L'auteur vous prouve par ce livre que ces manipulations des messages des inspirateurs des religions sont les causes des guerres depuis des milliers d'années.

Il prétend vous le prouver de 3 manières différentes :

1- Grâce à la lecture des "évangile apocryphes" qui sont des écrits ayant été retrouvés récemment et qui ont échappé aux manipulations de ceux qui ont prit le pouvoir des religions.

2- En faisant appel à votre raison pure, à votre expérience de la vie et à l'intelligence de votre coeur afin de valider ces écrits.

3- En montrant que certaines parties de la Bible, du Coran et de la Torah sont en contradiction totales avec elles-mêmes ainsi qu'avec des preuves historiques incontestables.

A l'époque ou des extrémistes de toutes les religions confondues prennent les "textes sacrés" comme prétexte au terrorisme, aux guerres et aux génocides, ce livre peut apporter à ceux qui osent remettre les religions en question les bases d'une Humanité de Tolérance, de Connaissance, de Tendresse, de Justice et d'Amour.

Ce livre ne critique aucun religieux.
Il remet juste certains dogmes et coutumes en question

Dieu(e) n'a pas de religion

Je ne ferais pas, pour l'instant, de commentaires sur ce livre.
Si certains d'entre vous l'ont lu, cela m'interresserait de comparer nos impressions.
Pour les autres, je conseillerais quand même de le lire...

Voici juste le commentaire qu'un lecteur à poster sur amazon...

Un must à lire, 11 novembre 2007
Par excalibur 45 (Saint Privé, Yonne France)

Ecrit avec une simplicité déconcertante, ce livre est sublimement politiquement incorrect donc un délice à lire...

C'est également un hymne à la féminité bafouée dans les 3 réligions monothéiste: christianisme, islam et judaisme.

Avec humour et intelligence, les failles des dogmes patriarcaux sont exposés et le mécanisme de la destruction des messages d'Amour initiaux des Maitres Jésus, les Maries, Mahomet etc... analysés.

Le Vatican en prend plein la tête ,avec une très bonne partie sur les crimes de l'Inquisition, les Cathares mais bien sûr ce n'est pas le seul car même le Bouddhisme est égratigné, (ainsi que le culte des ancêtres)

Une bonne analyse également du mécanisme de la création de la dépendance de l' être humain par la triade finance, médias et industries pharmaceutiques ainsi que la mafia du complexe médical

En résumé, Claude Traks contribue pleinement aux retour de la Nouvelle Spiritualité où il n'existe qu'un Dieu d' Amour, pleinement accessible de l'intérieur de chacun d'entre nous, un Dieu sans jalousie ni fouet pour punir, un Dieu dont nous les êtres vivants sommes les cellules...le Dieu tel que l' enseignait Jésus, Mahomet, Bouddha, dans un monde où la femme avait pleinement son rôle d'Enseigneur, Maitre et prêtresse
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

ludo5n

• Invité
« Réponse #20 le: 22 mai 2008 à 13:27:04 »

j'adore tout ce qui derange a la société , je vais me l'acheter ton livre :) merci

Haziel

• Invité
« Réponse #21 le: 22 mai 2008 à 18:17:04 »

Excellente idée ce livre surtout en ce moment de révélation !
Merci.

Une petite info : Les Juifs et Musulmans russes admettent l’existence des E.T.

Un hasard ou encore une combinazione des groupements religieux ! Attention à la récupération par les églises de l'évènement ET.
Ils vont maintenant nous dire qu'ils savaient et qu'ils étaient leurs amis. Comme ça ils seront sûrs de garder leurs ouailles dans leurs églises ! On a compris, qu'ils ne se fatiguent pas !

http://www.ufofu.org/blog/2008/05/20/les-juifs-et-musulmans-russes-admettent-lexistence-des-et/

Vent du Nord

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 22 mai 2008 à 22:01:06 »

D'accord avec Haziel pour mettre en garde contre les tentatives de récupération du thème ET par les églises.
Il y a bientôt un quart de siècle, l'Eglise Catholique Romaine a lancé un mouvement destné à récupérer la population attirée par le New-Age et la parapsychologie : le Mouvement Charismatique. Il ne faudrait pas s'aveugler et s'imaginer que la même caste ne va pas tenter d'aussi récupérer l'élan spirituel vers le cosmique, surtout si l'on tient compte de la concurrence croissante des églises évangélistes (essentiellement en Afrique et en Amérique latine), de la probabilité de voir prochainement un (ex-)pasteur se faire élire président des USA, et du contexte pré-apocalyptique actuel croissant (crise financière + crise pétrolière + approche de 2012).
Donc, j'approuve l'idée d'Augur : 50% de révélation, pas plus. Ce qu'on pourrait traduire ainsi : "je vous révèle ce que vous croyiez déjà plus ou moins savoir :), mais je garde sous le coude la possibilité de continuer à vous manipuler ;D".

Augur

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 23 mai 2008 à 02:47:54 »

Salut à tous!

Soixante ans qu'il demeure un mensonge, nous le savons tous. Nous nous intéressons au phénomène Ovnis/Ets ainsi qu’à leur technologie. Dans quelques années, si divulgation il doit y avoir, concernant la question religieuse, nous devrions exiger une réponse claire et nette pour chaque question posé à l’annonceur.

Depuis quelque temps j’ai une soif de culture, j’aimerais connaitre ces êtres. Quelle est leur histoire ? Comment pensent-ils que leur existence soit ? Ont-ils des lois divines ? Pour des extraterrestres auquel nous prêtons une intelligence hors paire, j’espère qu’ils sont aussi ouverts que nous le sommes. Je pense qu’il est temps que nous nous intéressions à eux et non à ce qu’ils ont.   
L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent. [Benjamin Franklin]

neptune75

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Dieu et les extra-terrestres
« Réponse #24 le: 10 février 2009 à 02:03:01 »

1954:apparition d'ovnis en forme d'une croix de saint -andré! (à relier avec fatima) Le 06 novembre 1954 au-dessus du vatican

http://www.ovnis.atfreeweb.com/5b_fatima.htm
edit modération : lien sur page d'accueil
« Modifié: 15 mars 2011 à 12:54:12 par katchina »

neptune75

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 19 février 2009 à 06:37:37 »

je crois que c'est quelqu'un dont le pseudo est jean paul ion...

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 30 octobre 2009 à 13:29:13 »

Extrait du communiqué quotidien du Vatican :

VATICAN INFORMATION SERVICE

XIXº ANNEE - Nº 189
FRANÇAIS
VENDREDI, 30 OCTOBRE 2009

ANNEE DE L'ASTRONOMIE

CITE DU VATICAN, 30 OCT 2009 (VIS).Benoît XVI a reçu ce matin les participants au colloque organisé par l'Observatoire du Vatican dans le cadre de l'Année astronomique internationale, accompagnés par le Cardinal Giovanni Lajolo, Président du Governorat de l'Etat de la cité du Vatican.
Rappelant d'emblée que cette année correspond au quatrième centenaire des premières observations télescopiques de Galilée, le Pape a souligné combien "l'histoire de l'Observatoire du Vatican est liée à ce scientifique, aux controverses relatives à ses recherches et à la volonté de l'Eglise d'améliorer le rapport entre science et religion". Je profite de cette occasion, a poursuivi le Saint-Père, "pour dire ma reconnaissance pour les travaux approfondis qui ont éclairé le contexte historique de la condamnation de Galilée, ainsi que pour les efforts accomplis par tous ceux qui se consacrent au dialogue, à la réflexion et à la complémentarité entre la foi et la raison, en faveur d'une plus complète connaissance de l'homme, de son environnement et de l'univers".

L'année internationale de l'astronomie, a-t-il ajouté, entend attirer l'attention du monde sur les découvertes du XVI siècle et le climat d'émerveillement qui l'a caractérisé. "Notre époque, qui a accumulé des découvertes encore plus importantes, se caractérise encore par cet esprit et par la volonté de parvenir à une synthèse humaniste de la connaissance des pères de la science moderne. Pour répondre à l'enjeu de cette année, regarder le ciel pour retrouver notre place dans l'univers, il faut se souvenir du psalmiste qui dit: A voir ton ciel, ouvrage de tes doigts, la lune et les étoiles que tu fixas, qu'est donc le mortel, fils d'Adam, dont tu n'aurais soin?". J'espère, a conclu le Saint-Père, "que l'enthousiasme que doit susciter cette année de l'astronomie porte à admirer les merveilles de la création, à admirer le Créateur et l'amour qui est le but fondamental de sa création, cet amour qui selon Dante fait se mouvoir le ciel et les étoiles".

"(...) Pour répondre à l'enjeu de cette année, regarder le ciel pour retrouver notre place dans l'univers(...)"

Un indice de plus vers la divulgation en fin d'année ?

dificultnspa

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 10 novembre 2009 à 18:48:50 »

lefigaro.fr/flash-actu
Extraterrestres: le Vatican s'interroge

10/11/2009 | Mise à jour : 17:46

Le Vatican s'est interrogé sur l'existence d'une forme de vie extraterrestre, lors d'un séminaire sur l'astrobiologie organisé du 6 au 10 novembre, où l'un des participants a exprimé sa conviction qu'une telle découverte était relativement proche.

"Même si on ne trouve pas de vie, ces recherches nous apprennent beaucoup de choses importantes et utiles sur notre monde" qui "ont des implications philosophiques et théologiques", a expliqué à la presse le directeur de l'observatoire astronomique du Vatican, José Gabriel Funes, mardi, au terme du séminaire.

Le séminaire, organisé à l'occasion de l'année internationale de l'astronomie, a réuni à l'invitation de l'Académie pontificale des sciences, une trentaine de chercheurs, astrologues, biologistes, physiciens, géologues et chimistes.

Les invités étaient "des experts dans leur domaine" et on "ne leur a pas demandé de certificat de baptême", a ajouté le père Funes, soucieux de montrer l'ouverture d'esprit de l'Eglise sur ce sujet.

Le Pr Chris Impey, astronome de l'Université d'Arizona, s'est dit certain que "dans quelques années - 5, 10, en tout cas sur la durée d'une vie humaine - on trouvera des formes de vie ailleurs dans l'univers, que ce soit dans le système solaire ou en dehors".

Pour appuyer ses dires, il a relevé que l'univers est fait "de carbone, d'eau et d'énergie" et qu'"il y en a plein dans le cosmos". Il a également noté que "des progrès incroyables ont été faits dans la recherche de planètes": c'est seulement "en 1995, qu'on a trouvé la première planète hors du système solaire" et maintenant, "on en connaît plus de 400".

Le père Funes, jésuite argentin, s'est dit "un peu plus sceptique" sur la possibilité de découvrir rapidement d'autres formes de vie. En mai 2008, il avait été moins réservé: croire en Dieu est compatible avec la croyance aux extraterrestres, avait-il alors déclaré, envisageant même l'existence d'une planète habitée par des êtres qui n'auraient pas commis le péché originel.

Pour Athena Coustenis, astrophysicienne du CNRS (Paris), "on a de meilleures chances de trouver de la vie dans le système solaire" qu'ailleurs. "Si elle existe, on la trouvera rapidement", a-t-elle indiqué à l'AFP, soulignant qu'en matière d'astrobiologie, "tous les jours, la réalité dépasse la fiction".

Le Pr Jonathan Lunine, physicien de l'Université Tor Vegata de Rome, a pour sa part souligné que si l'existence d'une forme de vie extraterrestre n'était pas encore vérifiée, et ne le sera peut-être "jamais", les scientifiques ont cependant maintenant "une idée de là où on pourrait la trouver". Et il a cité des éléments du système solaire comme Europe, Titan ou Mars, tout en jugeant que "ce sera difficile à vérifier".

Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #28 le: 10 novembre 2009 à 19:20:54 »

...avec une énorme coquille en parlant d'astrologues
au lieu d'astrobiologistes..

L'article original du Washington Post, repris par The Telegraph
est en traduction pour Ovnis-USA.
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

harry

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dready LOVE !
« Réponse #29 le: 10 novembre 2009 à 19:52:31 »

bah.. Qui fait confiance au vatican ? à ses "secrets" ?

Le père Funes, jésuite argentin, s'est dit "un peu plus sceptique" sur la possibilité de découvrir rapidement d'autres formes de vie. En mai 2008, il avait été moins réservé: croire en Dieu est compatible avec la croyance aux extraterrestres, avait-il alors déclaré, envisageant même l'existence d'une planète habitée par des êtres qui n'auraient pas commis le péché originel.

Le péché, c'est dans leur tête qu'il est !

Le père Funes (Louis ?)
Ils sont fous ces romains  ;D

La preuve d'ET, j'espère, mettra un sacré BORDEL chez tous ces gens là !

Harry