Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Journal du Vatican: "L'extraterrestre est mon frère" !!!  (Lu 30969 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

House

  • Invité
Re : Journal du Vatican: "L'extraterrestre est mon frère" !!!
« Réponse #30 le: 10 novembre 2009 à 21:23:55 »

les autorités ont fait leur boulot, ils ont prévenu les religions que les E.T. existent avant de l'annoncer en public ...
IP archivée

LEAG

  • Invité
Re : Journal du Vatican: "L'extraterrestre est mon frère" !!!
« Réponse #31 le: 11 novembre 2009 à 02:51:08 »

Science et religion, que d’antinomie !

A voir le vatican s’intéresser de plus en plus à la question Ovnienne, alors même qu’il n’a toujours pas reconnu le caractère évidemment extraterrestre dans les apparitions mariales, en dit long sur ses velléités récupératrices du phénomène !

Bassesse !

Et quand je vois tous ces scientifiques, abandonnant raison et bon sens, se rendre dans ces christ party en mousse pour deviser sérieusement de la possibilité que nous ne soyons pas les seuls êtres pensants dans l’univers infini, cela me fait vraiment penser à des crocodiles qui se présentent dans une maroquinerie !

Et pourtant, si l’on considère que dieu a créé la Terre, c’est bien qu’il n’y est pas né, ce qui logiquement fait de lui (ou elle, ou ça), de facto, un extra terrestre !?

Et que penser de ces télescopes implantés sur le territoire d’Arizona, financés par le vatican ? Que passent t-ils leur temps à observer ? Nibiru, les Hells Angels de Zeta Reticuli à bord de leurs aéronefs chromés, ou plus basiquement, l’étendue exponentielle de l’inutilité absolue de la foi ?

A quand un nouveau Valladolid pour déterminer si nos frères de création,  les exta terrestres sont oui ou non, des créatures de dieu ?!
« Modifié: 11 novembre 2009 à 14:19:43 par LEAG »
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13351
Re : Journal du Vatican: "L'extraterrestre est mon frère" !!!
« Réponse #32 le: 11 novembre 2009 à 03:09:07 »

Il est instructif de cliquer sur le lien donné dans l'article

du jour sur Ovnis-USA : "Nouveau colloque scientifique au Vatican",

à propos de l'Académie pontificale des sciences

IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

House

  • Invité
Re : Journal du Vatican: "L'extraterrestre est mon frère" !!!
« Réponse #33 le: 11 novembre 2009 à 09:31:22 »

à propos de Copernic, dans un sens il avait tort puisque si l'univers est infini, tout point est donc le centre ...  ;D

son oeuvre maîtresse : "De Revolutionibus Orbium Coelestium". Elle est publiée en 1543 ; l'ouvrage est mis à l'Index par l'Église romaine en 1616 jusqu'en 1846 ...

une de mes interrogations, y'a t'il des intelligences semblables à celles de l'Homme possibles dans une évolution autre que celle de l'Homme (mammifères) c'est la question ... en écho à "Dieu a fait l'Homme à son image" ..ou peut-on  interpréter cette phrase comme parlant de la conscience et non de l'aspect physique ...

enfin ça c'est une question importante si on est soucieux de faire correspondre les texte d'une religion avec la réalité, si on est croyant quoi ....

il est dis je crois dans le genèse que l'Homme dois devenir un Dieu par le fait que le serpent lui a fait gouter le fruit du bien et du mal ... donc "cette communauté terrestre" n'est pas "le but ultime de la création" contrairement à ce que dit Gary Bates ...


Quant à l'image de l'E.T. en Jésus Christ elle hors de propos puisque le physique qu'on leur attribue est lié à une longue évolution... quel était leur physique au même stade d'évolution que le notre au moment de la supposé apparition de Jésus .. ?
IP archivée

RAZMOT

  • Invité
Re : Journal du Vatican: "L'extraterrestre est mon frère" !!!
« Réponse #34 le: 11 novembre 2009 à 12:46:02 »

A HOUSE

Le serpent est un reptilien
Ne faites vous pas le lien ;D 
;)
IP archivée

seunam

  • Invité
Re : Journal du Vatican: "L'extraterrestre est mon frère" !!!
« Réponse #35 le: 11 novembre 2009 à 14:51:20 »

Tout à fait d'accord sur les critiques faites à la Religion.
 
Bien qu'il faudrait à mon sens distinguer celles qui auraient des problèmes majeurs à l'annonce de l'existence d'une Intelligence Extraterrestre et les autres (style le bouddhisme qui admet l'extraordinaire variété des supports et des niveaux d'existence et la multiplicité des univers.)
Lorsqu'on fait de la science une doctrine, on retombe dans le piège de la Religion. Il existe une science doctrinaire et intolérante qui s'apparente à de l'intégrisme religieux. Le scientisme et le positivisme ont montrés leurs limites avec Hiroshima et les goulags.

Pour moi, un type comme André Brahic est le symbole même de l'Inquisiteur qui envoie au bûcher moral et intellectuel périr tout ce qui a prétention à penser ou s'élever en dehors du dictat du fait scientifique. Les types dans son genre sont aussi néfastes que les plus radicaux Docteurs de la Foi qui envoyaient jadis cramer leurs congénères au prétexte qu'ils avaient un tant soit peu osé s'écarter du courant de pensée de l'Eglise Institutionnelle.

Il m'arrive parfois de souhaiter que la Divulgation se fasse vite, rien que pour voire la tronche de ces beaux messieurs qui viennent sur les plateaux télés nous racontant que les témoins d'apparitions d'Ufos sont des crétins qui prennent des ballons sondes pour les vaisseaux de l'espace.
Ils n'ont même pas l'honnêteté intellectuelle d'étudier les dossiers Ufos et discutent tout de suite 10 niveaux trop haut en nous demandant si on s'y connait en astrophysique et en voyage intersidéraux.

De toute façon, présupposer l'inexistence d'un Dieu au fait de la diversité et de la pluralité des mondes et des formes de vie qu'ils abritent ne tient pas plus que penser l'Homme comme Roi de la Création d'un Dieu omniscient et omnipotent.
Changer de paradigme c'est aussi envisager de se libérer des structures mentales solidifiées par les préjugés et les projections.
Et ça, ça risque d'être compliqué pour Dédé Brahic et ses affidés...       
IP archivée

Pita

  • Invité
Re : Journal du Vatican: "L'extraterrestre est mon frère" !!!
« Réponse #36 le: 11 novembre 2009 à 15:50:38 »

Au fil du temps j'avais acquis la certitude ques les apparitions mariales étaient de grosses entourloupes. Aujourd'hui avec ces déclarations, je l'ai, ma confirmation. Lorsque vous regardez autour de vous, vous vous rendez bien compte que les églises (conventionnelles) se vident ; la foi s'émousse ; les gens cherchent ailleurs les réponses. L'édifice s'écroule. Les Eglises dites de réveils récupèrent les ouialles égarées en leurs proposant tout et n'importe quoi... un langage neuf... une mise en scène neuve... Pour Rome, c'est la tuile... Jésus, ne pouvant revenir avant la fin du monde, Elle doit trouver un paliatif pour renforcer la foi des ses brebis : Marie ! C'est à partir de là que je faisais un lien entre Rome et la technologie ET pour orchestrer ces apparitions. Une apparition mariale par ci, une autre par là, histoire de raviver les coeurs... Malheureusement, parallèlement les consciences s'éveillent rendant la tâche difficile... Nous avons eu droit, nous aussi à Yaoundé, à notre à mariophanie, sans compter les multiples visites papales... Mais après l'exitation du début, plus rien... Et ce n'est que maintenant que je réalise pleinement les dégats d'une divulgation. Un chaumage planétaire (du clergé) sans précedent ! Et comme je le disais (je ne sais plus sur quel blog) Finalement, ce sont les détenteurs du secret qui ont plus de problèmes avec cette divulgation que le peuple !

Une contradiction tout de même : Si les communautés ET travaillent en collaboration (c'est ce qui se murmure ci et là) avec certains de nos dirigeants ; pourquoi venir tout foutre en l'air au nom de la divulgation ?

J'ai plutôt l'impression qu'il y a comme un maître chanteur qui fait pression sur les gouvernements (pour ma part, je préfère l'appelation =détenteurs de secrets= à gourvernements).

Maintenant reste à savoir : la pression vient-elle des humains qui auraient mis la main sur le ''sésame'' ? Ou est-ce les ET qui réclament leur ''indépendance'' ?

ou alors, il s'agit simplement d'un acte raisonnable, parce que... disons... il n'y a que Eux pour nous tirer du mauvais pas de 2012 (s'il est avéré) alors il faut les sortir maintenant du trou pour acclimater le peuple et permettre une compréhension de leurs stratégies

Dans un cas comme dans l'autre, ça sent les négociations à mort ! Et les Religions ont un problème réel avec ça !
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13351
Re : Journal du Vatican: "L'extraterrestre est mon frère" !!!
« Réponse #37 le: 11 novembre 2009 à 15:57:05 »

Fatima date de 1917....

Et le Vatican avait une belle opportunité d'aller dans ton sens
en récupérant par exemple les "apparitions" de Međugorje.

On voit bien que l'église n'est pas "prête à tout" pour faire de l'audience.

IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

allainix

  • Invité
Re : Journal du Vatican: "L'extraterrestre est mon frère" !!!
« Réponse #38 le: 11 novembre 2009 à 22:33:20 »

Jeanne Laval était une redoutable médium qui écrivait sous écriture automatique dans les années 20.Elle écrivait sous influence:" tous les astres sont habités par des êtres de structure et d'intelligence différente, surtout de structure. Même les étoiles qui sont des soleils sont habités. Les êtres qui vivent dans les soleils sont rduits aux éléments essentiels. La matière est réduite au minimum. La création a tout peuplé. "
Un peu en dehors de ce sujet, en rapport avec les voyages sur la lune vus un peu avant sur ce site, en 1925, elle disait: La Terre tout comme Saturne avait des anneaux aujourd'hui disparus; l'un subsistant encore à l'état fluide mais rythmé. L'homme ne les verra pas mais les sentira. La 2ème ceinture radioactive l'entravera longtemps; seule la force passera telle un éclair ...
Il est effectivement étonnant que les américains soient allés sur la lune, sans être troublés ou victimes de radiations. ils devaient avoir de bons scaphandres.
Les Ummos décrivent effectivement leur théorie spirituelle, qui est un mélange de catholicisme, de chamanisme, de bouddhisme et de maths, bien sûr. Ils ont bien entendu une conception spirituelle de la vie et se comportent par rapport à nous comme de grands frères, en raison de cette spiritualité. S'ils existent, c'est rassurant.
IP archivée

House

  • Invité
Re : Re : Journal du Vatican: "L'extraterrestre est mon frère" !!!
« Réponse #39 le: 11 novembre 2009 à 22:55:56 »

pourquoi venir tout foutre en l'air au nom de la divulgation ?

peut-être qu'ils n'ont plus accès à des nouvelles technologies ou qu'ils ont eu le temps (depuis au moins les années 40) de développer assez ces technologies pour avoir l'avance dont ils ont besoin ... ainsi la divulgation permet de mettre en avant leur avance de façon publique et aussi de couper l'herbe sous le pied aux autres pays qui développent ces technologies en secret ...



Il est effectivement étonnant que les américains soient allés sur la lune, sans être troublés ou victimes de radiations. ils devaient avoir de bons scaphandres.
Alan Shepard est mort d'une leucémie et Jack Swigert est mort d'un cancer par exemple ...
IP archivée

dificultnspa

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3842
Re : Journal du Vatican: "L'extraterrestre est mon frère" !!!
« Réponse #40 le: 12 novembre 2009 à 23:08:55 »

examiner.com
Citer
Vatican prepares for extraterrestrial disclosure


November 12, 9:26 AM
Honolulu Exopolitics Examiner  Michael Salla, Ph.D.


The Vatican has just completed a five day conference on astrobiology where scientists convened to discuss the detection and implications of extraterrestrial life. A major driving force behind the conference was the Director of the Vatican Observatory, the Jesuit priest Father Gabriel Funes. In May 2008, Funes gave an interview to the Vatican’s L’Osservatore Romano newspaper saying that the existence of intelligent extraterrestrials posed no problems to Catholic theology. The conference itself was officially convened by the Vatican's Pontifical Academy of Sciences, chaired by its religious leader Bishop Marcelo Sanchez Sorondo, and was held on private Vatican grounds. Together with Funes’ 2008 interview and subsequent public comments by him, the conference demonstrates a welcome openness by the Vatican on the possibility and implications of extraterrestrial life.  The Vatican’s openness to discussion of extraterrestrial life is no accident. It is part of an openness policy secretly adopted by the United Nations in February 2008. In fact, the Vatican is playing a leading role in preparing the world for extraterrestrial disclosure.

For most observers, the conference was an innovative scientific gathering sanctioned by the Vatican's Pontifical Academy of Sciences to show the Holy See’s support for modern science in the detection of extraterrestrial life. The conference primarily focused on the detection of primitive extraterrestrial life forms. Marc Kaufman from the Washington Post reports:

Scientists (many of them nonbelievers) are offering presentations on subjects as varied as how life might have begun on Earth; what newly found "extremophile" microbes living in harsh places on our planet might tell us about possible life on others; and how life forms might be detected in our solar system, or how their bio-signatures might be found on and around the many distant exoplanets.

Discussion of the implications of intelligent extraterrestrial life, both scientific and theological, did not appear prominently in the conference agenda. One of the presenters, however, Prof Paul Davies commented on the religious implications of discovering intelligent extraterrestrial life: "If you look back at the history of Christian debate on this, it divides into two camps. There are those that believe that it is human destiny to bring salvation to the aliens, and those who believe in multiple incarnations," Davies pointed out that the multiple incarnations theory, the idea that multiple examples of Jesus Christ would be found in the universe “is a heresy in Catholicism."

The Vatican, through Funes, is supporting the idea that the incarnation of Christ is a unique event in Earth’s history tied in to humanity’s ‘fall’ and ‘original sin’. This idea was a major focus in Father Funes’ May 2008 interview which was titled "The extraterrestrial is my brother." Funes said that intelligent extraterrestrial life may not have experienced a ‘fall’, and may be “free from Original Sin … [remaining] in full friendship with their creator.” This makes it possible to regard them as ‘our brothers’ as Funes explained :

Just as there is a multiplicity of creatures on earth, there can be other beings, even intelligent, created by God. This is not in contrast with our faith because we can't put limits on God's creative freedom… "Why can't we speak of a 'brother extraterrestrial'? It would still be part of creation…

Most importantly, Funes’ statement makes possible the idea that Christianity can be exported to extraterrestrial worlds that have not experienced a ‘fall’ and are free from original sin.

The Vatican’s new openness on extraterrestrial life is consistent with reports of secret discussions held at the United Nations that began in February 2008. The Vatican’s permanent representative to the UN, Archbishop Celestino Migliore, was reported to have attended along with a number of other prominent government officials to discuss increased UFO sightings and the implications of extraterrestrial visitation. Significantly, Migliore's position requires that he maintains close relations with the Vatican's Pontifical Academy of Sciences. At the time of the secret UN discussions, Migliore made a presentation on moral issues associated with scientific problems such as climate change. Most importantly, the UN discussions reportedly led to a new policy of openness being adopted by approximately 30 nations that would begin in 2009.

Another noteworthy participant reported to have attended the 2008 UN discussions was Britain’s Permanent representative at the time, Sir John Sawers. Sawers was later appointed to head Britain’s prestigious foreign intelligence service MI6. The appointment of a diplomat to head an intelligence service was highly unusual. According to a BBC report : “giving the job to someone more recently associated with diplomatic service was regarded as a break from the tradition.” Seen in the context of the February UN meetings, perhaps MI6 was acknowledging the need for greater diplomacy in dealing with problems posed by a new openness policy on UFOs, and eventual disclosure of extraterrestrial life.

The Vatican sponsored astrobiology conference was a landmark event. It showed that the Vatican was willing to officially sanction public discussions on the existence of extraterrestrial life. More significantly, it showed that the Vatican was willing to initiate a comprehensive dialogue on the theological implications of the discovery of intelligent extraterrestrial life. The Vatican’s astrobiology conference is yet one more sign that major global institutions are preparing for some kind of formal disclosure concerning UFOs and/or extraterrestrial life. This is a direct outcome of a series of landmark meetings at the UN beginning in February 2008 that led to the adoption of a new openness policy.

After more than a year of openness, the Vatican is taking the openness policy to a new level, and preparing the public for some kind of formal extraterrestrial disclosure announcement. Numerous independent sources have predicted such disclosure is imminent, and that the Obama administration is expected to play a prominent role. The Vatican is also positioning itself to play a major role in such an announcement and in a post-disclosure world. Its emerging theological position that extraterrestrials “are our brothers” is a welcome departure from more hostile depictions of extraterrestrial life found in some religious denominations and in Hollywood movies. On the other hand, the idea that the Vatican could justify sending missionaries to convert extraterrestrials born without original sin, does raise major concerns. The Vatican, nevertheless, is currently playing a constructive role in preparing the public for the imminent disclosure of extraterrestrial life.

[Event Notice: Dr Michael Salla will speak about the theological implications of extraterrestrial life at the upcoming Earth Transformation Conference on the Big Island of Hawaii (January 7-12, 2010).]



Vatican's Take on Aliens




« Modifié: 10 juillet 2015 à 00:34:03 par katchina »
IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

Kolta

  • Invité
Re : Journal du Vatican: "L'extraterrestre est mon frère" !!!
« Réponse #41 le: 13 novembre 2009 à 12:56:04 »

le vatican semble jouer l'ouverture sur la questions extraterrestre .

en gros le dr salla dit que cette ouverture fait suite aux réunions sécrete de l'onu en février 2008. dans l'optique d'une révélations prochaine de la vie e.t  .

" Le Vatican actuellement joue un rôle constructif dans la préparation de l'opinion publique pour la communication imminente de la vie extraterrestre"

le vatican souhaterait aussi envoyer des missionaires intergalactique pour convertir les e.t aux christianisme  :D mdr la ils sont mal barré les pauvres  ;D .

"Plus important encore, instruction des Funes rend possible l'idée que le christianisme peut être exporté vers des mondes extraterrestres qui n'ont pas connu 'une chute' et sont exempts de péché originel." :-X



et d'ailleur  concernant les réunions a l'onu  pas de nouvelle de la sources "A" et des frères Clay & Shawn Pickering ?
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5009
Re : Re : Journal du Vatican: "L'extraterrestre est mon frère" !!!
« Réponse #42 le: 13 novembre 2009 à 13:43:40 »

" Le Vatican actuellement joue un rôle constructif dans la préparation de l'opinion publique pour la communication imminente de la vie extraterrestre"
Plutôt d'accord avec ça.

Citer
...''le vatican souhaterait aussi envoyer des missionaires intergalactique pour convertir les e.t aux christianisme  ...

"Plus important encore, instruction des Funes rend possible l'idée que le christianisme peut être exporté vers des mondes extraterrestres qui n'ont pas connu 'une chute' et sont exempts de péché originel." :-X
Alors là, on hallucine plutôt grave ! ::)
IP archivée
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

Kolta

  • Invité
Re : Journal du Vatican: "L'extraterrestre est mon frère" !!!
« Réponse #43 le: 13 novembre 2009 à 14:04:15 »

ouais on peut dire que les religieux ne perdent pas le nord , toujours parrer a convertire le mécréant , quitte a étre ridicule . ::)
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13351
Re : Journal du Vatican: "L'extraterrestre est mon frère" !!!
« Réponse #44 le: 13 novembre 2009 à 14:29:37 »

N'oublions pas quand même qu'on discute ici
de l'interprétation faite par Michael Salla,
toujours prêt à amplifier les infos dans le sens
qui peut servir sa démonstration.
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com