Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Pétition pour la Divulgation sur le site de la Maison Blanche  (Lu 31441 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thib7

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 627
Re : Pétition pour la Divulgation sur le site de la Maison Blanche
« Réponse #90 le: 02 décembre 2011 à 15:18:57 »

j'ai signé Icarl, un lien pour la 2e  ?
IP archivée

crepand

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 180
Re : Pétition pour la Divulgation sur le site de la Maison Blanche
« Réponse #91 le: 02 décembre 2011 à 23:53:56 »


voici le lien

J'ai pas trouvé pour faire plus court  :(

edit : comme ça c'est mieux ;)
« Modifié: 03 décembre 2011 à 00:23:02 par katchina »
IP archivée
Crépand, village de ma première observation d'OVNI en 1973. Boule orange.
Pilote avion de tourisme

lcarl

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2808
Re : Re : Pétition pour la Divulgation sur le site de la Maison Blanche
« Réponse #92 le: 04 décembre 2011 à 13:27:25 »

Je ne signerai pas... c'est idiot de croire qu'une quelconque pétition débouchera sur une "divulgation officielle"...
Enfin une réponse comme je les aime. Détaillée. Volontaire. Engagée-même si c’est pour ne rien faire. Péremptoire. Mais elle a l’avantage d’être un bon exemple de la pensée presque unique, de l’homme moderne qui vit la tête dans le sac et le nez dans le guidon d’un quotidien de plus en plus exigeant.
Il n’est pas plus idiot de croire que la fameuse pétition débouchera sur une « divulgation officielle», que de ne pas le croire. En revanche il est criminel de penser que ne rien faire ou de dénigrer les initiatives, même maladroite, sans offrir d’alternative fera avancer les choses.
Mais c’est un classique! Et pas seulement sur ce sujet.
Tu n’es pas sans ignorer que la démocratie est en recul et que nous participons nous- même, quasiment à l’insu de notre plein gré, à la construction d’une société Orwellian.
Ici et Maintenant est un des rares endroits à ne pas être nécroser par la pensée unique.
La pétition s’engouffre dans un petit espace laissé entrouvert, par ces architectes de ce fameux Nouvelle Ordre Mondiale, à l’œuvre depuis très longtemps. Ou est le mal d’utilisé contre eux un instrument qui se voulait cosmétique et leur permettait de continuer plus loin dans l’asservissement de la masse par la minorité qui se croit supérieure et être nos maitres? A penser. A jouer. A vivre.
Ne pas voter constitue une participation à l’insu de ton plein gré, une aide passivo-active à la construction de cette société fasciste. Est-ce vraiment ce que tu veux?
Qui aurait pu dire que la non-violence de Gandhi allait libérer l’Inde de la domination Britannique?
Tu n’es pas sans ignorer que tout ce qui concerne le sujet des PAN, des OVNIS, de la vie extra-terrestre, est traité par les médias du monde entier, avec une bonne humeur ironique et un mépris amusé, même si il est vrai que le ton a un peu changé ces derniers temps et que de grands medias comme CNN ont fait en 2007 et 2008, des émissions très sérieuses sur le sujet présentées par Larry King.
Ces émissions sont restées sans suite.
Sans le moindre écho de la part des officiels US. 
Je te conseille de lire sur le sujet : OVNI : 60 ans de désinformation, des excellents François Parmentier et Jean-Jacques Vélasco.
30 d’attente pour la Divulgation? Et pourquoi pas presque 65ans, depuis la Divulgation rétractée, gaffe foireuse, de 1947 suite au crash de Roswell?
Les années ont passé et toujours rien. Pourquoi? Parce qu’il y a des intérêts énormes en jeux et que certains ne veulent pas lâcher le pouvoir et l’argent que ce secret leur confère. Je te renvoie aux analyses de Steven GREER et de Steven BASSETT et d’autres bien sur qui t’expliqueront mieux que je ne pourrais le faire, les tenants et les aboutissants.
La première n'a servi à rien? C’est toi qui le dis! Tu en parles. Donc au moins elle te fait parler. Il y a eu également quelques articles dans la presse. Pas grand-chose mais c’est mieux que rien. Elle a servi à voir que la mobilisation des énergies était beaucoup plus difficile que prévue et que les éxopolititiens et les Discloseurs doivent être mieux organisés, que le discours des Divulgationistes est confus et inaudible, que 12.078 signatures à l’échelle de 330 millions de citoyens américains ou de 7 milliards de Terriens c’est effectivement ridicule et que pour l’instant les détenteurs du secret peuvent dormir tranquille, jusqu’à la prochaine fois. Et que n’importe quelle connerie sur You tube peut avoir tres vite 1 million de viewers. Ca donne à réfléchir.
Que peux-tu prédire sur la deuxième? Qu’elle est venue trop vite? Oui. Sans préparation médiatique? Oui. Mais elle montre aussi la détermination de Steven BASSETT et qu’elle lui permet de capitaliser sur ce qui vient de se passer, même si c’est un succès d’estime, et de battre le fer tant qu’il est chaud. Et qu’il continue a garder le pied dans la porte entrebâillée de leurs certitudes quant a notre impossibilité de les questionner, de les mettre en doute, de douter de leurs vérités mensongères qu’ils nous assènent a grand coup de jeux télévisés, de TV réalité, de story-telling, de crises préfabriquées et de campagnes politiques ineptes.
En ce qui concerne tes prédictions à l’emporte-pièce sur les conséquences de la Divulgation je te conseille de lire AD : After Disclosure de Richard M. Dolan et Bryce Zabel. Ce livre étudie avec soin toutes les éventualités d’une Divulgation et il te fera, peut-être, comprendre que la divulgation ne signifie pas le chaos et que le contact ne signifie pas l’ethnocide.
Penses-tu que le monde de Décembre 2011 soit exempt de chaos? La faillite des banques et des états. Une paille? Le futur d’une Egypte islamiste en face d’un Israël nucléaire. Une fièvre bénigne? L’explosion de l’Euro et peut-être de l’Europe. Un léger contretemps?
Le chaos est un moyen qui permet depuis tres longtemps a une minorité-the few, de contrôler la majorité-the many.
Si comme tu l’écris si bien: « Nous évoluons sans cesse et personne ne sait de quoi demain sera fait, rien n'est perdu il reste tout a construire». Alors ta signature est d’importance car cette pétition aussi maladroite soit-elle, permet au peuple de s’exprimer et de chahuter cette minorité qui décide de tout et maltraite la majorité. Cette minorité tire sa force de la division des peuples et de leur résignation : « C'est idiot de croire qu'une quelconque pétition débouchera sur une "divulgation officielle" ».
Cette pétition est un nouveau front ouvert, comme tout les mouvements Occupy London, Wall Street, La Défense pour déstabiliser cette minorité et elle a besoin de signatures pour l’acculer encore plus.
Pourquoi ne pas signer pour les faire douter du désir de la masse de sortir cette décérébration douillette, de ce couch-potatoing pré-mortem, douter de notre acceptation d’avaler goulument et avec allégresse leurs excréments intellectuels pour preuve de notre soumission aveugle.
Signer c’est jouer avec eux comme ils jouent avec nous.
Pourquoi s’en priver. Les occasions de rire sont de plus en plus rares.
Cordialement
IP archivée
With knowledge comes responsibility.

Gorb

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 36
Re : Pétition pour la Divulgation sur le site de la Maison Blanche
« Réponse #93 le: 04 décembre 2011 à 16:21:31 »

Que ça fait du bien de voir un post comme celui-ci Icarl.

Je rajouterai juste une petite chose à :
Citer
Le chaos est un moyen qui permet depuis tres longtemps a une minorité-the few, de contrôler la majorité-the many

Que fait quelqu'un lorsqu'il sent que le vent tourne et qu'il ne va plus être en sécurité (physique ou financière) ? Il accorde sa confiance (aveugle) et se tourne vers un organisme (ou une personne) puissant(e). C'est l'instinct de survie. Ici, les Etats représentent donc une puissance mais surtout une entité, aussi minoritaire soit-elle par rapport au peuple, qui peut décider et qui peut sauver (d'ailleurs ce sont des champions du marketing là-dessus). Ils ont un côté rassurant, à l'écoute (cf la présidentielle qui approche) mais en coulisse, tout le monde se tire dans les pattes, même dans le même camp. Je pense que lorsque l'on distingue ça, on voit immédiatement que nous ne sommes pas dans le monde des bisounours et que le profit passe avant le respect de l'autre. Je ne crois pas que la politique ait changé de nos jours en comparaison au Moyen-Âge.
IP archivée

lcarl

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2808
Re : Pétition pour la Divulgation sur le site de la Maison Blanche
« Réponse #94 le: 05 décembre 2011 à 07:49:40 »

Disclosure Petition II - Rockefeller Initiative
Direct Petition Link:  http://wh.gov/jz0
Info Page:  www.disclosurepetition.info
Media Coverage/Videos: www.paradigmresearchgroup.org/DP_Media_Coverage-Videos-II.html


Status:  1334 signatures.

Many people have had problems creating a new account and/or signing the Disclosure II petition on the We the People White House website.  Here is some helpful info:
If you created an account to sign the first petition, you do not need to create another.
When you create an account, you will receive an email back with your password and a verification link you have to click to activate your account.
Some of the less common browsers seem to be having a problem, so consider using another browser.
Fill out all the fields.  If you reside in another country, put your postal code in the Zip Code field.  But if that doesn't work, leave the Zip Code field blank.
Once the account is created, if you are still not able to sign a petition, log out and sign in again.
The White House website has been having problems.  If your account is set up properly and you are unable to sign, wait a bit and try again later.
The last PRG Update had a typo in the petition info link.  The correct link is:  www.disclosurepetition.info     Sorry.
 As a result of the signing difficulties, Disclosure II petition is currently on a pace to achieve only 12,500 signatures by December 31.  This is half of the required amount.  This is temporary setback. The goal of this petition process is nothing less than world changing.  Please don't give up on signing and sharing the petition link.   The Disclosure advocacy process has never been easy, but never have we been so close to ending the truth embargo.  Keep the faith and keep on truckin'.

modération : rappel, les liens sur des sites à inscription préalable ne sont pas autorisés sur ce forum
« Modifié: 05 décembre 2011 à 11:42:57 par katchina »
IP archivée
With knowledge comes responsibility.

lcarl

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2808
Re : Pétition pour la Divulgation sur le site de la Maison Blanche
« Réponse #95 le: 24 décembre 2011 à 20:26:50 »

Des nouvelles de la pétition II aprés les pannes repetées du serveur de la Maison Blanche qui ont empéchées la signature des pétitions dans des conditions normales.

Throughout December the White House "We the People" website experienced significant technical difficulties.  Many thousands of people had problems creating an account and/or logging in and/or signing a petition.  PRG received scores of emails from angry and frustrated potential petition signers.  Furthermore, the "We the People" section was frequently down for maintenance.    Consequently, all petitions submitted in December had little chance of reaching the 25,000 signature threshold for a formal response - Disclosure Petition II included.    PRG has confirmed these problems with the White House and has been told that they are being fixed.
Therefore, "Disclosure Petition II - the Rockefeller Initiative" will be resubmitted to "We the People" sometime in January accompanied by a considerable amount of media and web promotion.   This will be done in coordination with the Need to Know petition being resubmitted by Bryce Zabel and Richard Dolan.  [Note: the resubmitted petitions will have new direct links.]   These petitions are specifically formulated to challenge the White House formal statement of November 4, 2011 that, "The U.S. government has no evidence that any life exists outside our planet, or that an extraterrestrial presence has contacted or engaged any member of the human race. In addition, there is no credible information to suggest that any evidence is being hidden from the public's eye."
Disclosure Petition I and the White House response generated more media coverage worldwide than all other posted petitions combined.  The political media have taken notice.  Should Disclosure Petition II and the Need to Know petition quickly acquire the needed 25,000 signatures, the impact on the Disclosure process could be dramatic.   But this depends upon you.
If you already have an account open at "We the People," get ready to sign Disclosure Petition II and Need to Know petition in January.  If you do not yet have an account, go to  www.whitehouse.gov/petitions and create one now.   Anyone from any nation can open an account.
The current submission of Disclosure Petition II (link below) will remain active through December 31.  Feel free to sign it for practice.

Pendant tout le mois de Décembre le site de la Maison Blanche "We the People" a connu d'importantes difficultés techniques. Plusieurs milliers de personnes ont eu des problèmes pour créer un compte et / se connecter / ou de signer une pétition. Le PRG a reçu des dizaines de courriels de colère et de frustration de signataires potentiels de la pétition. Par ailleurs, la section «We the People" a été fréquemment arrêté pour maintenance. Par conséquent, toutes les pétitions soumises en Décembre avait peu de chance d'atteindre le seuil de 25 000 signatures pour une réponse formelle - Pétition Divulgation II inclus. Le PRG a confirmé ces problèmes avec la Maison Blanche qui a declaré qu'ils étaient résolus.
Par conséquent, «La Pétition Divulgation II - l'Initiative Rockefeller» sera présentée de nouveau à «We the People" dans le courant du mois de Janvier accompagnée, d'une quantité considérable de promotion dans les médias et sur le Web. Cela se fera en coordination avec la pétition The Need to Know de Bryce Zabel et Richard Dolan qui sera soumise elle aussi une nouvelle fois. [Note: les pétitions soumises de nouveau auront de nouveaux liens.] Ces pétitions sont spécifiquement formulées pour contester la déclaration formelle de la Maison Blanche du Novembre 4, 2011: "Le gouvernement américain n'a aucune preuve que la vie existe en dehors de notre planète, ou qu'une présence extraterrestre ait contacté ou engagé des membres de la race humaine. De plus, il n'ya aucune information crédible suggérant que des éléments de preuve aient été cachés aux yeux du public. "
La Pétition Divulgation I et la réponse de la Maison Blanche ont généré une couverture médiatique plus importante dans le monde que toutes les autres pétitions combinées. Les médias politiques ont pris note. Si Divulgation Pétition II et le besoin de savoir pétition acquérir rapidement les 25.000 signatures nécessaires, l'impact sur le processus de divulgation pourraient être dramatiques. Mais cela dépend de vous.
Si vous avez déjà un compte ouvert au «We the People», se prête à signer la pétition Divulgation II et Need to Know pétition en Janvier. Si vous ne possédez pas encore un compte, allez à www.whitehouse.gov / pétitions et en créer un maintenant. N'importe qui de toute nation peut ouvrir un compte.
La pétition Divulgation II (lien ci-dessous) restera active sur le site de la Maison Blanche jusqu'au Décembre 31. N'hésitez pas à la signer pour vous entrainer.
IP archivée
With knowledge comes responsibility.

Thib7

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 627
Re : Pétition pour la Divulgation sur le site de la Maison Blanche
« Réponse #96 le: 24 décembre 2011 à 22:20:53 »

Des pannes... Comme par hasard
IP archivée

lcarl

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2808
Re : Pétition pour la Divulgation sur le site de la Maison Blanche
« Réponse #97 le: 23 février 2012 à 08:32:19 »

Bonjour a tous,

La nouvelle pétition du PRG est ouverte sur le site de la maison Blanche. 25 000 signatures sont nécessaires pour obtenir une réponse due la Maison-Blanche. Ca ne méne pas trés loin, juste le plaisir de les emmerder-excuse my french, un peu. Si peu. Mais si cette pétition devient virale et obtient plus de signatures que prevu on commencera a les tracasser.
4000 personnes et plus on regarder ce fil si chacun ramene 10 personnes on commence a etre nombreux et si les ricains se bougent et que mes compatriotes British sortent de leur léthargie on peut commencer a faire trembler les tenants du secret.
La suite ici.

http://www.paradigmresearchgroup.org/disclosure_petition-II.htm
IP archivée
With knowledge comes responsibility.

Atlasloth

  • Invité
Pétition pour la Divulgation sur le site de la Maison Blanche
« Réponse #98 le: 23 février 2012 à 15:44:04 »

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur ce forum. Motivé à apporter une vision réaliste de ce qui se passe avec le site de pétitions de la Maison Blanche.

A l'heure où des sites réellement indépendants comme avaaz.org font pleuvoir des pétitions d'un million de signatures, il est évident que les gouvernements gênés ont besoin de trouver une parade. Le phagocytage des pétitions par la Maison Blanche semble porter ses fruits dans le milieu alternatif encore immature.
En premier lieu, il est certain qu'un gouvernement, quel qu'il soit, possède le top de ce qui se fait en informatique. L'argument de la panne ne peut donc signifier que deux choses : Soit il est saturé et les chiffres annoncés sont réduits au maximum de ce que le permet la décence ; Soit ces pannes sont volontaires afin de supprimer des listings et d'entraver ce mouvement citoyen, fort dérangeant pour la petite élite militaro-industrielle. Dans les deux cas, cette démarche est stérile et fait le jeu de la censure.
Des pétitions organisées par ceux-là même qui les reçoivent me choque profondément. Le gouvernement se retrouve donc organisateur, juge et partie. Je souhaite donc que des législateurs transparents se penchent sur la constitutionnalité d'une telle démarche.
Au final, nous pouvons en tirer une leçon d'importance. Celle de l'immaturité de ceux qui se précipitent dans un tel piège. Pis encore, utiliser le piratage pour participer à une pétition à laquelle nous ne sommes pas invités est le meilleur moyen de la détruire, en donnant une excuse toute cuite au gouvernement pour invalider la pétition.

La solution viable est d'organiser des pétitions parallèles et affirmativement indépendantes, comme il se doit. Une pétition mondiale serait la plus appropriée, vu que le sujet concerne toute l'humanité. Elle éviterait également de ne pas aggraver l'impérialiste maladif des américains. Aujourd'hui, de nombreux sites sont probants pour générer des pétitions de qualité. L'idée d'organiser des pétitions nationales n'est pourtant pas dénué de sens. Car il est aisé pour un pouvoir local de ne pas se sentir concerné par une démarche internationale. Vous focalisez sur le gouvernement étasunien, et tous les autres s'en frottent ou s'en lavent les mains.

Beau courage à tous.
IP archivée

lcarl

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2808
Re : Pétition pour la Divulgation sur le site de la Maison Blanche
« Réponse #99 le: 23 février 2012 à 20:54:44 »

LA MAISON BLANCHE RETIRE LA PETITION DU PRG POUR LA DIVULGATION
Bienvenu a toi Atlasloth. Tu as un sacré talent car ton post donnait une trés bonne tendance de ce qui allait se passer.
Traduction Google-desolé, aprés la version anglaise.

PRG Update - February 23, 2012

White House Censors Disclosure Petition II - The Rockefeller Initiative

Relevant Web Pages

Notice of Censorship
https://wwws.whitehouse.gov/petitions/%21/petition/immediately-investigate-ufoet-disclosure-efforts-during-clinton-administration-rockefeller/wKYBnh3r?utm_source=wh.gov&utm_medium=shorturl&utm_campaign=shorturl

We the People feedback form:  http://www.whitehouse.gov/feedback-petitions

Petition Information:  www.disclosurepetition.info


"Disclosure Petition II - The Rockefeller Initiative"  was submitted to the White House "We the People" website on February 23 at 2:05 am EST and quickly began accumulating signatures.   Before the petition could acquire the 150 signatures necessary to be publicly posted to the White House website it was pulled down by the We the People moderator. 

Paradigm Research Group received the following email from the White House:

Your petition "immediately investigate UFO/ET Disclosure efforts during the Clinton administration - the Rockefeller Initiative." has been removed from the We the People platform on WhiteHouse.gov because it was in violation of the We the People Terms of Participation.

This petition was removed for the following reason:   The petition contained information that invades an individual's personal privacy.

Learn more about the We the People Terms of Participation:  https://wwws.whitehouse.gov/petitions#!/how-why/terms-participation

PRG mise à jour - Février 23, 2012

Pétition de la Maison Blanche censeurs Divulgation II - L'Initiative Rockefeller

Pages web

Avis de la censure


Nous le formulaire de commentaires People: http://www.whitehouse.gov/feedback-petitions

Information sur la pétition: www.disclosurepetition.info


"Pétition Divulgation II - L'Initiative Rockefeller" a été présentée à la Maison Blanche "We the People" sur le site Web Février 23 à 2:05 am, HNE, et a commencé à accumuler rapidement des signatures. Avant la pétition pourrait acquérir les 150 signatures nécessaires pour être affichés publiquement sur le site de la Maison Blanche, il a été tiré vers le bas par le Nous le modérateur gens.

Paradigm Research Group a reçu le courriel suivant de la Maison Blanche:



Votre pétition "enquêter immédiatement sur les efforts Divulgation OVNI / ET pendant l'administration Clinton - l'Initiative Rockefeller." a été retiré de l'. Nous les gens plate-forme sur WhiteHouse.gov parce qu'il était en violation des Conditions Nous, les gens de la participation

Cette pétition a été retiré pour la raison suivante: L'information contenue pétition qui envahit la vie privée d'un individu.

En savoir plus sur le Nous les Conditions de participation: People! Https://wwws.whitehouse.gov/petitions~~HEAD=NNS # / how-why/terms-participation

En savoir plus sur la politique de modération Nous l'People: https://wwws.whitehouse.gov/petitions # / how-why/moderation-policy!

Si vous souhaitez demander un réexamen de cette décision, s'il vous plaît répondez à ce courriel avec une explication de pourquoi votre pétition n'est pas en violation des termes de participation.

Sincèrement,
Nous le modérateur gens


 
Paradigm Research Group a répondu avec l'adresse électronique suivante:


Date: Thu, 23 février 2012 10:53:43 -0700
Pour: «Nous, les gens, WhiteHouse.gov" <wethepeople@whitehouse.gov>
De: <PRG@paradigmresearchgroup.org> Groupe paradigme de recherche
Sujet: Re: Votre pétition a été retiré de We the People

À «nous les gens»,

Quelle vie privée personne a été violé: le président Barack Obama, le président Bill Clinton, Secrétaire d'Etat Hillary Clinton, secrétaire à la Défense Leon Panetta, vice-président Al Gore, le gouverneur Bill Richardson, ancien Obama de transition Co-président John Podesta, ou la fin des années Laurance Rockefeller ?

De quelle façon cette personne était (s) vie privée violée?

Quelles sont les informations faites-vous allusion?

Commentaire: s'il vous plaît comprendre que je ne détiennent aucun animosité personnelle envers l'une de ces personnalités publiques. Cependant, j'ai bien l'intention de mettre autant de pression sur nous les personnes que possible pour vous convaincre de publier cette pétition sur le site et permettre au peuple américain de manifester leur soutien.

À cet égard, je m'excuse à l'avance pour toute correspondance inconvenante vous pourriez recevoir de tout citoyen en colère à propos de votre décision de censurer cette pétition. Je ne peux pas contrôler la façon dont les gens expriment cette colère.

Respectueusement,
Stephen Bassett
Directeur exécutif
Paradigm Research Group
202-215-8344

Learn more about the We the People Moderation Policy:  https://wwws.whitehouse.gov/petitions#!/how-why/moderation-policy

If you would like to request reconsideration of this decision, please reply to this email with an explanation why your petition is not in violation of the Terms of Participation.

Sincerely,
We the People Moderator


 
Paradigm Research Group responded with the following email:


Date: Thu, 23 Feb 2012 10:53:43 -0700
To: "We the People, WhiteHouse.gov" <wethepeople@whitehouse.gov>
From: Paradigm Research Group <PRG@paradigmresearchgroup.org>
Subject: Re: Your petition has been removed from We the People

To "We the People,"

Which person's privacy has been violated: President Barack Obama, President Bill Clinton, Secretary of State Hillary Clinton, Secretary of Defense Leon Panetta, Vice President Al Gore, Governor Bill Richardson, former Obama transition Co-Chair John Podesta, or the late Laurance Rockefeller?

In what way was this person(s) privacy violated?

What information are you referring to?

Comment:  please understand I hold no personal animosity toward any of these public figures.  However, I fully intend to put as much pressure on We the People as possible to convince you to post this petition to the website and allow the American people to demonstrate their support.

In that regard I apologize in advance for any unseemly correspondence you might receive from any citizen angry about your decision to censor this petition.   I cannot control how people express this anger.

Respectfully,
Stephen Bassett
Executive Director
Paradigm Research Group
202-215-8344

IP archivée
With knowledge comes responsibility.

lcarl

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2808
Re : Pétition pour la Divulgation sur le site de la Maison Blanche
« Réponse #100 le: 23 février 2012 à 22:32:44 »

CORRECTION
! UPDATE !
Disclosure Petition II - The Rockefeller Initiative is back up on the White House "We the People" website with a new direct link. Sign it here: http://wh.gov/8wh

There was a mutual misunderstanding that resulted in the petition being pulled from the White House website. Important: there was no intention by "We the People" to censor the petition. It was, in fact, a terms of participation violation coupled with a misunderstanding.

None of this should detract from the importance of this petition and the need to acquire 25,000 signatures.

TRADUCTION GOOGLE:
! MISE À JOUR!
Pétition Divulgation II - L'Initiative Rockefeller est de retour sur la Maison Blanche "We the People" site web avec un nouveau lien direct. Signez ici: http://wh.gov/8wh

Il y avait une incompréhension mutuelle qui a abouti à la pétition étant tiré depuis le site web de la Maison Blanche. Important: il n'y avait pas l'intention de "We the People" de censurer la pétition. Il a été, en fait, des termes de violation de participation, conjuguée à un malentendu.

Rien de tout cela devrait faire oublier l'importance de cette pétition et la nécessité d'acquérir 25.000 signatures.
IP archivée
With knowledge comes responsibility.

lcarl

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2808
Re : Pétition pour la Divulgation sur le site de la Maison Blanche
« Réponse #101 le: 28 février 2012 à 18:53:18 »

Disclosure Petition II - The Rockefeller Initiative status
http://wh.gov/8wh
Time Remaining: 25 days, 4 hours
Signatures: 3658 Needed: 25,000
All nations can sign. Share this link.
IP archivée
With knowledge comes responsibility.

lcarl

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2808
Re : Pétition pour la Divulgation sur le site de la Maison Blanche
« Réponse #102 le: 02 mars 2012 à 07:37:55 »

Disclosure Petition II - The Rockefeller Initiative status.
Signatures: 4363
Signatures needed: 25,000
Time left: 23 days, 8 hours
All nations can sign. Share the direct link.
http://wh.gov/8wh
IP archivée
With knowledge comes responsibility.

Loacoon

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 910
Re : Pétition pour la Divulgation sur le site de la Maison Blanche
« Réponse #103 le: 19 mars 2012 à 09:59:34 »

On dirait que les 25 000 ne seront pas atteints... Manque de visibilité?
IP archivée

Atlasloth

  • Invité
Re : Pétition pour la Divulgation sur le site de la Maison Blanche
« Réponse #104 le: 01 avril 2012 à 22:39:37 »

Pour répondre à Laocoon et Icarl, je dirais plutôt que c'est un problème de crédibilité !

Je me permets d'abord d'insister sur la constitutionnalité de cet acte gouvernemental. En effet, même si je ne connais que peu la législation étasunienne, il me semble qu'une pétition doit être déposée auprès de l'autorité compétente par une entité indépendante de la société civile pour être démocratiquement, du moins, probante. Cette entité doit faire preuve de transparence, notamment en étant soit une organisation non gouvernementale, soit une association à but non lucrative (Ce qu'un gouvernement n'est pas !!!), soit encore, plus simplement, un individu ou un groupe se portant partie civile. Encore faut-il que ces derniers affirment leur transparence par une absence d'accointance ou d'acoquinage avec ceux-là même qui recevront la pétition et qui devront en prendre acte.

Sinon, le gouvernement devient l'orienteur de la voix du peuple. Il la dirige à son gré des pétitions qu'il propose lui-même. Quand il se remet lui-même la pétition (sic!), son travail de censure est déjà bien orienté.

Pour augmenter la crédibilité, la pétition semble être ouverte au monde entier désormais. Sans pour autant faire le buzz. Ce qui laisse pantois en effet ! Je propose donc une brève analyse de la stratégie médiatique classique des gouvernement étasuniens :
- Contrairement aux gouvernements européens qui ont tendance à concentrer leur maîtrise des médias dans l'intérieur du pays, les États Unis préfèrent maîtriser la presse mondiale. En effet, des centaines de radios libres et des dizaines de petits journaux indépendants diffusent librement à l'intérieur du pays, mais sont inconnus dans le monde. Alors qu'en France, il me suffit de passer la frontière suisse pour me régaler de journaux vraiment indépendants sur mon pays. Ceci pour dire qu'il est plus avantageux pour eux de continuer, même si c'est à fonds souvent perdus, sur leur hégémonie de la presse mondiale.
- Deuxièmement, il leur faut contrer des groupes comme Avaaz.org, qui peuvent, à tout instant, présenter une pétition d'un million de signatures... à l'ONU, et non à eux ! Petit rappel : L'ONU devrait être le seul organe officiel habilité à recevoir une pétition concernant toute l'humanité. Or, cette humanité d'aujourd'hui a les moyens informatiques de court-circuiter les gouvernements. Ce qui les gênent au point d'organiser eux même des pétitions contre eux ? Contre leur propre censure bloquant la divulgation ? Étonnant pour le moins, pour prendre de tels risques médiatiques et, donc pour eux, géopolitiques, c'est qu'ils sont aux abois. Comme si la divulgation était devenue inévitable à leur yeux, ou à leurs oreilles. Leur célèbre mur du silence semble se muer en vitrine de légitimité sur la question éxopolitique, à l'instar du GEIPAN.
- L'apparence de résignation à la divulgation du gouvernement étasunien s'explique par tous les gouvernements mondiaux qui savent et peuvent leur en primer la vedette. Imaginez quelques petits pays s'associant pour opérer une divulgation. Là, se serait le vrai buzz médiatique mettant les grandes puissances sur leur faim de crédibilité, et dans un grand embarras ! Je rêve certes, mais je suis certain que des gouvernants de ce monde ont déjà pensé à ce coup pendable à l'encontre des grandes puissances obscurantistes.

L'avenir nous le dira.                                                            Atlasloth
IP archivée