Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 55   En bas

Auteur Sujet: Ca chauffe en France  (Lu 183507 fois)

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Ca chauffe en France
« Réponse #450 le: 15 juillet 2016 à 01:26:15 »

Le jour où Hollande déclare que le grand danger pour la France c'est le populisme.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #451 le: 15 juillet 2016 à 01:48:19 »

La sœur d'une amie était sur place près de la fusillade, elle n'a rien.

NICE SHOOTING IN FRANCE
vidéo invalide
« Modifié: 18 mars 2019 à 23:29:28 par Modération »
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #452 le: 15 juillet 2016 à 02:25:44 »

Le camion filmé en mouvement.

Caminhão avança sobre pedestres em Nice, sul da França
« Modifié: 18 juillet 2016 à 23:24:21 par katchina »

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #453 le: 15 juillet 2016 à 03:56:53 »

Images horribles, âmes sensible ne pas regarder. A la discrétion de la modération
de la supprimer si elle le souhaite.

FRANCE +18 #URGENT Attaque terroriste à Nice + de 60 mort
vidéo invalide
« Modifié: 18 mars 2019 à 23:29:56 par Modération »

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #454 le: 15 juillet 2016 à 09:04:16 »

Ce n'est pas la vidéo qui est choquante, ce sont les faits, Paulo.

Les faits, c'est qu'un taré de plus, un paumé, un no-life, a cru poser un acte de guerre ou d'héroïsme en tuant 80 personnes, au volant d'un 30 tonnes.
Quelle lâcheté, comme d'habitude dans ce scénario; une ou plusieurs "personnes", armées d'un camion, de fusils, de bombes, attaquent des civils désarmés et par surprise.
Ce sont des actes de lâches, de pleutres, de salauds pure souche, des merdeux sans même la moitié du quart d'une burne..., pas de combattants.

Même s'ils s'en revendiquent, il faut bien qu'ils justifient leur besoin de tuer et leur pauvre vie de merde..., ce n'est pas l'Islam qu'il faut cibler, ce sont tous ces no-life, qui n'ont pour la plupart jamais rien branlé dans leur pas de vie, qui se posent en victimes pour tenter de justifier leur manque de courage; un suicide "de luxe" en gros.
Cibler les musulmans dans leur ensemble n'apporte rien, c'est même contre-productif et fausse non seulement le débat, mais en plus opacifie le profil du véritable ennemi, et franchement, ce n'est certainement pas de ça dont on a besoin, ce serait plutôt le contraire !

C'est quoi ce message dans la vidéo ? Qu'il n'y a pas de bon musulman ?
Faut faire quoi alors, si on prend compte du message..., ça veut dire qu'il faut tous les atomiser, comme ça on aura la paix...?
Et ceux qui sont ici chez nous, on les cale tous dans un avion ou un bateau; pour où... ? C'est ça, vraiment, t'es sûr Paulo ?...
La grande majorité de ces merdeux n'ont jamais lu le Coran; encore faudrait-il qu'ils sachent lire et supposerait qu'ils fassent un effort, qu'ils aient un minimum de courage; ils n'en ont même pas l'ombre...
A ton avis, ces lâches, ce sont des gens qui croient en un dieu, ou juste des pourris qui ont trouvé une bannière pour justifier leur besoin de tuer ?

le laonnois

• Membre honoraire
  • En ligne En ligne
« Réponse #455 le: 15 juillet 2016 à 12:49:13 »

VIDEO: La police tire sur le camion pendant l'attaque terroriste de Nice

Nice Attack: Moment police stormed and killed truck driver
« Modifié: 18 juillet 2016 à 23:25:48 par katchina »

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #456 le: 15 juillet 2016 à 19:50:20 »

Et ceux qui sont ici chez nous, on les cale tous dans un avion ou un bateau; pour où... ? C'est ça, vraiment, t'es sûr Paulo ?...

Je ne vois pas sur quoi tu te fondes pour faire les questions et les réponses, puisque je n'ai pas suggéré la moindre opinion ni analyse pour l'instant.

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #457 le: 16 juillet 2016 à 06:29:11 »

Sur le message diffusé dans la vidéo, simplement.
Je suppose que si tu l'as choisie avec ce message inclus, c'est parce qu'il reflète ton opinion; si ce n'est pas le cas, alors je ne comprends pas trop ton choix.
Sinon, tu aurais précisé que c'est pour les images, et que tu n'es pas d'accord avec le message.
AMHA
« Modifié: 16 juillet 2016 à 06:54:13 par DecemberTen »

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #458 le: 16 juillet 2016 à 19:28:18 »

Je suppose que si tu l'as choisie avec ce message inclus, c'est parce qu'il reflète ton opinion; si ce n'est pas le cas, alors je ne comprends pas trop ton choix.

J'ai d'abord posté la vidéo qui montre exclusivement le carnage sur la Promenade des Anglais, puis dans la foulée (c'est pour ça qu'il n'est pas écrit "message modifié") je suis tombé sur ce montage que j'ai trouvé moins brutal.

Pour ce qui est du message c'est à peine si je m'en suis rendu compte sur l'instant. J'ai eu un moment d'hésitation pour changer encore une fois de vidéo, mais même si j'ai compris de quoi il s'agissait j'ai également trouvé que ce n'était pas très lisible encore moins en anglais.

Mais puisque tu sembles être très intéressé par ce que je pense, je crois que désormais il n'y a plus de bonnes solutions, il n'y a que des mauvaises solutions.

Capitaine Renard

• En ligne En ligne
« Réponse #459 le: 16 juillet 2016 à 19:36:21 »

DT :
Ce n'est pas la vidéo qui est choquante, ce sont les faits, Paulo.

Oui les faits sont choquants je suis d'accord mais voir la réalité en face c'est le début de la prise de conscience du pétrin dans lequel nous nous trouvons actuellement.

De plus la stratégie du choc utilisée pour formater l'opinion est un grand classique de la politique.
On baigne la masse dans un bonheur niaiseux puis d'un coup on la fait paniquer avec des images insupportables pour désigner un bouc émissaire et blanchir les vrais coupables.

DT :
Les faits, c'est qu'un taré de plus, un paumé, un no-life, a cru poser un acte de guerre ou d'héroïsme en tuant 80 personnes, au volant d'un 30 tonnes.
Quelle lâcheté, comme d'habitude dans ce scénario; une ou plusieurs "personnes", armées d'un camion, de fusils, de bombes, attaquent des civils désarmés et par surprise.
Ce sont des actes de lâches, de pleutres, de salauds pure souche, des merdeux sans même la moitié du quart d'une burne..., pas de combattants.
/.../
La grande majorité de ces merdeux n'ont jamais lu le Coran; encore faudrait-il qu'ils sachent lire et supposerait qu'ils fassent un effort, qu'ils aient un minimum de courage; ils n'en ont même pas l'ombre...
A ton avis, ces lâches, ce sont des gens qui croient en un dieu, ou juste des pourris qui ont trouvé une bannière pour justifier leur besoin de tuer ?

Je ne pense pas que ce soit une question de courage ou non. D'ailleurs, pour tout dire, je ne suis pas d'accord avec toi. Il faut du courage pour risquer sa vie. Il s'agirait plutôt de savoir si l'acte en question est juste ou non.

Que les civils trinquent une fois de plus, oui cela est injuste !

Mais il n'y a pas qu'en France que des innocents sont victimes des manigances politiques. La question serait de savoir si l'on doit continuer à appuyer à travers le piège de l'Union Européenne les guerres Néo-Impérialistes Américaines pour moi.

DT :
Cibler les musulmans dans leur ensemble n'apporte rien, c'est même contre-productif et fausse non seulement le débat, mais en plus opacifie le profil du véritable ennemi, et franchement, ce n'est certainement pas de ça dont on a besoin, ce serait plutôt le contraire !

La question de l'Islam est délicate. Autant il peut servir à l'éveil, autant il peut servir à la propagande terroriste. Mais c'est le cas de tous les dogmes. Ce sont les gens qui incitent à l'un ou l'autre qui sont responsables. Encore faut-il les désigner et comprendre leur place sur le grand échiquier.

Qui est le véritable ennemi pour toi, dans ce cas ?

DT :
Même s'ils s'en revendiquent, il faut bien qu'ils justifient leur besoin de tuer et leur pauvre vie de merde..., ce n'est pas l'Islam qu'il faut cibler, ce sont tous ces no-life, qui n'ont pour la plupart jamais rien branlé dans leur pas de vie, qui se posent en victimes pour tenter de justifier leur manque de courage; un suicide "de luxe" en gros.

Inévitablement la paupérisation amène sont lot de violence. Instrumentaliser quelqu'un qui a perdu le sens de la vie est facile. Et c'est d'autant plus vrai que la société de consommation devient de plus en plus inégalitaire.

DT :
C'est quoi ce message dans la vidéo ? Qu'il n'y a pas de bon musulman ?
Faut faire quoi alors, si on prend compte du message..., ça veut dire qu'il faut tous les atomiser, comme ça on aura la paix...?

Effectivement, le message dans la vidéo peut prêter à confusion. Mais c'est aussi le faux débat que va tenter de mettre en place comme d'habitude depuis toute cette série d'attentats sur le sol Français le système pour brouiller les cartes. Donc je suis d'accord.

Argonot

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #460 le: 17 juillet 2016 à 13:48:19 »

Le point sur la situation aujourd'hui à 12h :

-L'exploitation du téléphone de révèle plusieurs SMS intrigants. Il aurait envoyé à 22h27 le 14 juillet, soit juste avant l'attaque "Amène plus d'armes, amène en 5 à C.". Le destinataire de ce message est actuellement en garde à vue, selon BFMTV. Autre message envoyé plus tôt, selon Nice Matin, "j'ai le matériel".

-Le conducteur du camion aurait repéré la zone de l'attaque la veille voire également l'avant-veille de l'attaque. C'est la géolocalisation de son téléphone qui a permis de le repérer dans la zone, ainsi que la vidéosurveillance.

-Deux personnes ont été placées en garde à vue, ce dimanche matin. La garde à vue de l'ex femme de Mohamed Lahouaiej Bouhel a été levée. Six personnes sont donc placées en garde à vue actuellement.

-Marisol Touraine, la ministre de la Santé, a fait un point sur les victimes. Elle annonce que le pronostic vital est encore engagé pour 18 personnes, dont un enfant. 85 personnes restent hospitalisées, et une personne n'a pas encore pu être identifiée.

-La secrétaire d'Etat aux victimes, Juliette Meadel, indique que les corps vont commencer à être présentés aux familles ce dimanche. Elle a également ajouté que les premières indemnisations aux victimes seront versées "dès la fin de la semaine prochaine".

Charlotte Pascal

Depuis 12 h :

-13h25 - Selon Itélé, le couple d'Albanais, en garde à vue depuis ce matin, est soupçonné d'avoir fourni le pistolet à Mohamed Lahouaiej Bouhel

Charlotte Pascal

-12h40 - Le Pape François est revenu sur l'attentat de Nice, lors de la prière de l'Angélus, place Saint-Pierre. "La douleur est vive dans nos coeurs après ce massacre qui dans la soirée de jeudi à Nice a fauché tant de vies innocentes", a indiqué le souverain pontife.

Charlotte Pascal

-12h32 - La ministre de la Santé a indiqué que les soins prodigués aux victimes pendant et après leur hospitalisation seront pris en charge à 100% par la Sécurité sociale, y compris les dépassements d'honoraires.

Charlotte Pascal

-12h20 - Mohamed Lahouaiej Bouhel s'est séparé de ses biens, dans la semaine précédent l'attaque. Il a vendu sa voiture et vidé son compte en banque.

Charlotte Pascal
https://m6info.yahoo.com/en-direct-attentat-de-nice-1473088861331510.html?nhp=1

neptune75

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #461 le: 17 juillet 2016 à 22:25:00 »

Sinon, l'hypothèse, que je trouverais plus que regrettable, d'une guerre civile en France( à moyen-terme) vous semble-t-elle plausible?

Zorn

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #462 le: 18 juillet 2016 à 15:16:05 »

Insupportable d'écouter l'antenne libre aujourd'hui, avec des personnes qui continuent à colporter la version mensongère des media, sur le pauvre "déséquilibré dépressif".
Quand on consulte les media étrangers, notamment tunisiens, on obtient des détails curieusement omis ici, comme par exemple le fait que le terroriste était le fils d'un dignitaire du parti islamiste Ennahda, et qu'il a grandi dans un environnement islamiste.

Sur son profil facebook (supprimé depuis) on pouvait voir des photos de ses trois filles (dont la plus âgée doit avoir 6 ans?) en tenue djihadiste, avec armes à la main.
Curieux pour quelqu'un qui s'est radicalisé en qq jours, non?

l'article tunisien ici: http://www.tunisie-secret.com/Exclusif-Voici-le-tunisien-auteur-du-carnage-a-Nice_a1624.html
» (…) Le terroriste qui conduisait le camion qui a écrasé 84 victimes à Nice n’est pas franco-tunisien comme cela a été annoncé par les médias français mais un émigré tunisien âgé de 31 ans, qui vivait en France depuis 2011 et qui a obtenu le séjour à la suite de son mariage avec une franco-tunisienne installée à Nice et dont il a eu trois enfants.

Il s’appellait Mohamed Lahouaiej Bouhlel et il est originaire de la ville sahélienne de Mseken. Selon nos sources policières en Tunisie, son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l’un des leaders locaux de Mseken. Le criminel de Nice ne s’est donc pas improvisé terroriste, mais il né et a baigné dans un milieu familial favorable à la violence et au radicalisme.

Le permis de conduire du terroriste et sa carte de séjour ont été retrouvés dans le camion qu’il a utilisé comme une arme de guerre avant de se faire descendre par des agents municipaux qui étaient heureusement armés, contrairement à d’autres régions qui refusent le port d’armes à la police municipale. Non satisfait d’avoir tué autant de personnes innocentes, le terroriste tunisien voulait finir son parcours criminel sur un manège pour enfants.

Selon certaines sources, cette crapule terroriste était mariée et père de 3 enfants. Son voisinage interrogé le décrit comme « pas très religieux, (qui) ne fait pas la prière, aime les filles et la salsa ». Des propos habituels qui montrent combien un intégriste daéchien peut dissimuler son vrai visage avant de passer à l’action. Et des criminels pareils, il y en a des centaines et des milliers en France… »

Zorn

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #463 le: 18 juillet 2016 à 15:27:50 »

Sinon, sur un autre sujet (quoique), ie le Bataclan.

Les faits décrits ci-dessous m'ont été confirmés de source policière directe. Ils ont été étouffés tant bien que mal depuis novembre dernier.

Des bruits avaient circulé, le silence assourdissant généralisé des officiels avait fait douter... Mais les témoignages et les preuves sont enfin là: le 13 novembre dernier, il n'y a que la pointe émergée de l'horreur qui a été communiquée. Et c'est par la Suisse que sont rendus publics des documents... français!
Alors que les familles réclament la vérité et les corps de leurs proches depuis presque un an, l'Etat s'est fait fuyant, prétextant tout et son contraire pour les faire patienter. On sait enfin pourquoi. On sait aussi enfin pourquoi, même au nom de l'information, la circulation des photos du Bataclan a été à l'époque aussi durement censurée et sanctionnée par l'Etat. Car en plus des exécutions, il y a eu de nombreuses tortures, qui ont rendu de nombreuses victimes méconnaissables: testicules coupés et mises dans la bouche, décapitations, bas-ventre des femmes lacérés...

Voici les comptes-rendus de l'Assemblée Nationale de l'audition de plusieurs officiers de la BAC, ainsi que le rapport du président de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats, Georges Fenech.

Le 1er lien est un amalgame/synthèse des deux sources précédemment citées, le 2e est l'intégrale du PV de l'Assemblée Nationale, contenant la description des faits par les policiers. Ce dernier est plutôt long, je vous conseille de faire ctrl F pour retrouver les passages en question, en entrant le mot "tortures" par exemple.

http://lesobservateurs.ch/2016/07/14/bataclan-testicules-coupees-mises-bouche-decapitations-proteger-musulmans-gouvernement-a-censure-tortures-infligees-aux-victimes/

Vous pouvez aussi retrouver ces documents en intégralité sur le site de l'Assemblée Nationale, ici: http://www.assemblee-nationale.fr/14/cr-cemoyter/15-16/c1516011.asp

ysatis

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #464 le: 18 juillet 2016 à 16:02:16 »

Que penser de l'intervention des policiers sur l'attentat de Nice?

EXCLUSIVE VIDEO Was Nice terrorist, Mohamed Lahouaiej Bouhlel captured alive?
« Modifié: 18 juillet 2016 à 23:20:28 par katchina »
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 55   En haut