Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 55   En bas

Auteur Sujet: Ca chauffe en France  (Lu 183506 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zorn

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 520
Re : Ca chauffe en France
« Réponse #615 le: 12 octobre 2016 à 13:05:49 »

@Tartar
Ce que nous vivons aujourd'hui a effectivement été prévu depuis plus de 40 ans, par à peu près tous les partis d'ailleurs. Ce qui est frappant et pose question est que la plupart des partis, à l'exception du FN, ont changé de ligne en cours de route. FN qui, sur l'immigration, a d'ailleurs aujourd'hui la ligne politique du PC de Marchais et du RPR des années 70-80. Mais ces positions heurtent la morale et l'odorat des grandes âmes uniquement quand elles sont portées par la sarl Le Pen.

Sur le qui et pourquoi, tu y as en partie répondu: les gouvernements sont vendus au grand capital, qui réclame de la main d'oeuvre corvéable, docile et à bas coût. On obtient cela et de la part d'immigrants fraîchement arrivés, et de la part de la population autochtone par la pression toujours croissante du chômage de masse (créé en partie via l'immigration). Deuxièmement, le crime, la délinquance, les dégradations matérielles sont une source non négligeable de croissance du PIB (renouvellement des biens, création de nouveaux marchés tels que celui de la sécurité, etc.). Enfin, pour que les gouvernements de tous les pays occidentaux ou presque aient autant persévéré dans cette voie, malgré tous les signaux d'alerte, malgré la dégradation plus avancée dans des pays voisins, dans des quartiers, malgré les projections démographiques que nous avons été capables de faire avec les informations grossières dont nous disposons, alors que les dirigeants disposent des informations et chiffres du renseignement, malgré la détresse remontée par la population et les forces de l'ordre aux avant-postes, eh bien s'ils ont persévéré c'est qu'il y a des raisons supplémentaires sans doute. Consignes supra-nationales (comme par exemple le plan Kalergi ou les consignes de l'ONU sur le remplacement de population)? Aveuglement humaniste et idéologique avec refus de prise en compte du réel? Traumatisme de la Seconde Guerre Mondiale? Mauvaise conscience des économies extractivistes envers les pays qu'elles destabilisent, défigurent et pillent? Volonté de destruction des nations par le grand capital pour créer de l'humain déraciné, désorienté, et donc manipulable et consommateur? Encore autre chose? Je n'ai pas la réponse, mais il est certain que cela interroge. Surtout que oui, le Camp des Saints, qui avait été très médiatisé à l'époque, avait prévu et décrit tout cela dès 1973. D'ailleurs, j'ai eu l'occasion de le montrer dans des messages précédents, la plupart des grands auteurs depuis l'Antiquité ont réfléchi à ces questions et décrit les enchaînements de causes et de conséquences de manière mathématique, sociologique, ethnologique, etc.

Quant à que faire, je n'ai pas de réponse miracle, mais je pense que cela va immanquablement devoir passer par une refonte totale de notre modèle de société (le capitalisme, le libéralisme et le gigantisme urbain sont des poisons), et des moments douloureux, comme les ont traversés toutes les nations qui ont lutté à un moment donné contre un envahisseur ou un colonisateur.
****

A ce propos, une interview explosive de Phillippe de Villiers ce matin sur RTL, sur tous ces sujets. Rien de bien révolutionnaire par rapport aux informations que nous avons pu faire circuler ici, mais un avis qui a le mérite d'être synthétique et tranché. "Giscard, Sarkozy, Hollande ont du sang sur les mains", et "l'islam est totalement incompatible avec la France"
(2e video de 10:31)
http://www.rtl.fr/actu/politique/philippe-de-villiers-est-l-invite-de-rtl-7785235009
IP archivée

Tartar

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2450
Re : Ca chauffe en France
« Réponse #616 le: 12 octobre 2016 à 13:21:07 »

Oui Gurney
+++

Ce qui DEVRAIT interroger les "décideurs" c'est surtout le fait que les entrées de pauvres bougres (sauf ceux qui sont en service commandé, ceux avec smartphone qui fonctionne partout), les entrées de pauvres ne font probablement que commencer puisque le système est ainsi pensé.
Pas de frontières.
Et ceux qui OSENT évoquer le mot frontière sont pris à parti par les rédacteurs des journaux sous la coupe de l'OPEN SOCIETY.
Pas de frontière....plus de douanes....pas de solution.

Si c'est une négligence il faut sanctionner les gens qui nous gouvernent encore...grâce à la forme de démocratie moisie qui nous est propre.
Si c'est exprès c'est donc que SOROS et Kalergi même combat.
Pour l'instant on a perdu.
Reste à voir si quelqu'un quelque part n'aurait l'intention de recourir à une guerre pour modifier le cours des choses.
Il est impossible que les 01% des plus riches sur terre aient fait construire des bunkers pour se protéger de toute éventualité. Complotiste et impossible! ::)

Les USA sont à peu près dans la même situation et il se pourrait que le Peuple US soit lui aussi sacrifié au système éventuel dit:grand remplacement.
L'histoire est suspendue au 11/8.
IP archivée
Tout envisager, ne rien croire.

Zorn

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 520
Re : Ca chauffe en France
« Réponse #617 le: 14 octobre 2016 à 18:00:22 »

Un peu d'eau au moulin de la confirmation que les politiques sont loin d'ignorer les conséquences de l'immigration de masse, et qu'ils sont donc en service commandé au service d'intérêts qui ne sont pas ceux de la population.

Voici des extraits que je trouve assez hallucinants du livre de confidences de Hollande qui vient de sortir. Où il aborde les sujets qui fâchent, avec des positions qui en surprendront plus d'un. Le double discours à son paroxysme. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Hollande a accepté de faire ce livre qui le discrédite tellement, tant il met en lumière sa duplicité, sa soumission à on ne sait qui ou quoi contre le peuple lui-même. A-t-il voulu lancer une une petite salve de vérité avant la destruction de sa carrière politique, tel un baroud d'honneur? Je suis perplexe.

Bref, voici l'article:
Immigration : l'incroyable aveu de François Hollande
L'un des chapitres du livre de Gérard Davet et Fabrice Lhomme Un président ça ne devrait pas dire ça... révèle ce que pense François Hollande de l'immigration, l'islam et l'identité. Sidérant.

A l'entendre «l'insécurité culturelle» n'est pas un sentiment. L'intégration? «Il y a à la fois des choses qui marchent très bien et l'accumulation de bombes potentielles liées à une immigration qui continue. Parce que ça continue.» Nadine Morano? «Je suis convaincu que, quand on interroge les Français, ils sont majoritairement sur sa position. (…) Ils pensent: “On est plutôt des Blancs, il y a plus de Blancs que d'autres.”» L'équipe de France de football? Elle est en proie à une «communautarisation, une segmentation, une ethnicisation». Le seuil de tolérance? «Je pense qu'il y a trop d'arrivées, d'immigration qui ne devrait pas être là.» Et de prendre l'exemple des professeurs devant les nouveaux immigrés. «C'est Sisyphe! On les fait parler français, et puis arrive un autre groupe, et il faut tout recommencer. Ça ne s'arrête jamais (…). Donc, il faut à un moment que ça s'arrête.» L'islam? «Qu'il y ait un problème avec l'islam, c'est vrai. Nul n'en doute.» Le voile? «Un asservissement.» Les migrants? «On ne peut pas continuer à avoir des migrants qui arrivent sans contrôle, dans le contexte en plus des attentats.»
La sécession des territoires? «Comment peut-on éviter la partition? Car c'est quand même ça qui est en train de se produire: la partition.»

Vous chercherez désespérément dans ces 700 pages le lexique de l'indignation commune - France «moisie», idées «rances», discours «nauséabonds».
[...]
Les politiques, les intellectuels, les journalistes qui tiennent le même discours ont pourtant subi, sous son quinquennat, un véritable enseignement du mépris. Le gouvernement et la gauche morale en ont fait leurs cibles favorites. Ces «réacs» seront heureux d'apprendre que le premier personnage de l'État partage leur constat. Ils doivent toutefois redoubler d'inquiétude. Dans le conte d'Andersen, c'est la foule qui réalise que le roi est nu, ici c'est le roi lui-même qui le proclame. Ce terrible aveu a au moins un mérite: mettre au jour l'extraordinaire schizophrénie qui caractérise une partie de nos élites politiques ou médiatiques. Portes fermées, tables dressées, ils s'en trouvent peu pour trouver illégitime l'inquiétude qui hante le pays. Devant les caméras, c'est tout autre chose. Il s'agit de montrer, illico, papiers antiracistes et signes extérieurs de vertus. Assumer le déni, voire le mensonge, sur ces thèmes est devenu un usage commun.[...]


Suite et source: http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/10/12/31001-20161012ARTFIG00292-immigration-l-incroyable-aveu-de-francois-hollande.php
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13351
Re : Ca chauffe en France
« Réponse #618 le: 14 octobre 2016 à 18:20:57 »

A-t-il voulu lancer une une petite salve de vérité avant la destruction de sa carrière politique,
tel un baroud d'honneur? Je suis perplexe.

Quoi de mieux pour balancer fort tant qu'on est dans sa position ?
Un perdant qui balancerait après avoir été battu en mai 2017,
ça n'aurait pas le même poids.
On l'entendrait seulement comme de la rancoeur d'un looser.
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Zorn

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 520
Re : Ca chauffe en France
« Réponse #619 le: 14 octobre 2016 à 18:33:21 »

Oui mais pourquoi balance-t-il? Il a un sursaut d'intégrité, d'honnêteté, il n'a plus rien à perdre donc il s'autorise un petit don de vérité au peuple à qui il a menti pendant 5 ans? En gros, il avoue être un vendu, et tel un espion retourné, livre les fruits de son observation des coulisses du pouvoir à ceux-là même qui étaient ses ennemis précédemment (= nous).

Qu'a-t-il à y gagner? Crise d'altruisme et d'empathie, en contradiction totale avec son attitude jusqu'à présent?

IP archivée

Tartar

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2450
Re : Ca chauffe en France
« Réponse #620 le: 14 octobre 2016 à 18:36:07 »

Le type est nul en gestion, truqueur menteur, mais il a retenu le machiavelisme de Mitterrand.
Manifestement il savait quand sortirait le bouquin, d'ailleurs bizarrement en carambolage DE DATE avec la première confrontation LR.

On ne peut pas exclure un plan Macron.
Patapouf se retire avec un pied de nez à la France (Giscard avait "ohhh revoir" aux français) qui il le sait ne le likent qu'à 8 ou 9%.
Et
il jette dans les pattes de tout le monde sa grenade Macron.
Le jeune qui tue la droite complète et la fausse gauche usée.
Hollande ce serait le suicide politique rigolo.
En plus ce type n'a pas d'affect, pas de honte non plus à écrire une lettre ouverte d'excuse faux cul aux magistrats.Un amateur gagman.

On verra bien.
IP archivée
Tout envisager, ne rien croire.

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13351
Re : Ca chauffe en France
« Réponse #621 le: 14 octobre 2016 à 20:36:37 »

C'est un sport national de tirer sur les ambulances.

Pour te citer : "Hollande ce serait le suicide politique rigolo."

Oui, ça change des statures auto-imposées, il suffisait de voir Sarko
hier soir, gonflant ses petits poumons pour se donner de l'allure.

Ce pays mérite tellement mieux que de nous rejouer 2012.

En fait, tous ces candidats au poste suprême sont des malades.
Voir Hybris ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hybris
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

justebienlibre

  • juste bien libre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 733
  • merci
Re : Ca chauffe en France
« Réponse #622 le: 14 octobre 2016 à 21:01:56 »

Rien de nouveau sous le soleil; c'est la rentrée des classes des redoublants et nous n'avons aucun véritable choix. Alors donne moi le rythme de rim que j'aie un minimum d'espoir!
IP archivée
la liberté s'arrête là où celle des autres commence et sans avatar ou drapeau pour faire plaisir à némo

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13351
Re : Ca chauffe en France
« Réponse #623 le: 14 octobre 2016 à 21:44:15 »

N'attends aucune directive , JusteBienLibre, tu as passé l'âge,
débrouille toi !
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Tartar

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2450
Re : Ca chauffe en France
« Réponse #624 le: 14 octobre 2016 à 22:26:42 »

Oui Nemo

A ce niveau de gonflement d'ego ils sont parfois assimilés à des psychopathes.
Quand on est président on a souvent dû marcher sur la tête de ses amis pour "arriver".
C'est pourquoi on a souvent aussi ses meilleurs ennemis à l'intérieur de son propre parti.
C'est ce qu'on a vu hier avec des attaques relativement correctes face camera, face France.
A fleurets mouchetés face camera, parce que en privé les mots sont plus meurtriers.

Je les ai pratiqués les politiques dans certaines réunions de préfecture, c'est assez surprenant quand on n'est pas du sérail.
En ce qui concerne Sarkozy je dois dire que son attitude corporelle était parlante.
Le hasard l'avait parait-il placé au milieu de l'arène et malgré les talonnettes il était encore le plus petit; il ne tenait pas en place; ce garçon ne peut rester fixe debout plus de 5 minutes, il était donc obligé de gigoter, c'est sa nature le gigot.

Le bilan est assez triste, il se pourrait que quiconque ait un minimum de logique et d'empathie pour ses contemporains vaille bien mieux humainement qu'aucun de ces...  ces ...représentants.
Sans compter que certains d'entre eux ne sont que des agents, enfin c'est ce qu'on dit.
IP archivée
Tout envisager, ne rien croire.

katchina

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 11460
Re : Ca chauffe en France
« Réponse #625 le: 14 octobre 2016 à 23:30:03 »

Le type est nul en gestion, truqueur menteur, mais il a retenu le machiavelisme de Mitterrand.
Manifestement il savait quand sortirait le bouquin, d'ailleurs bizarrement en carambolage DE DATE avec la première confrontation LR.
...
On ne peut pas exclure un plan Macron.

Un plan Macron ou un plan Valls ?

Après une première étape protocolaire le 12 octobre à Ottawa, le premier ministre a entamé jeudi son périple québécois à Montréal. Il sera ce vendredi à Québec, puis samedi à Saint-Pierre et Miquelon. Si le chef du gouvernement a évité d'écorcher François Hollande dans la polémique sur la «lâcheté» de la magistrature, il a laissé sous-entendre ses intentions présidentielles.

source
IP archivée
Vous reconnaissez vos amis à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul, à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre. -Christian Bobin

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13351
Re : Ca chauffe en France
« Réponse #626 le: 15 octobre 2016 à 00:29:37 »

Faudrait peut-être rassembler tout ça dans le Fil Sarko 1er dit Le Petit ?
« Modifié: 15 octobre 2016 à 10:59:28 par Nemo492 »
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Tartar

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2450
Re : Ca chauffe en France
« Réponse #627 le: 15 octobre 2016 à 09:01:25 »

Et aussi crèér un fil " Valls le petit nerveux..."
Dommage que notre impuissance démocratique nous entraine á pratiquer le sarcasme sur le physique de ces personnages qui trahissent tous leurs promesses.
Effectivement Katchina il peut aussi y avoir une grenade Valls.
Mais si on en juge d'après les exemples  Fillon/Sarko ou Giscard/Chirak voire Roccard/Mitterrand la haine entre premier ministre et président devient une règle après qq mois de gouvernance.
Cà vient du fait que le chef prend son pire adversaire pour second, afin de l'humilier.
L'autre accepte toujours par ambition en espérant ainsi améliorer son "CV" pour "plus tard"...
IP archivée
Tout envisager, ne rien croire.

Edith

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 282
Re : Ca chauffe en France
« Réponse #628 le: 15 octobre 2016 à 09:29:14 »

" Il y a deux façons de se tromper :
l'une est de croire ce qui n'est pas...
l'autre de refuser de croire ce qui est ! "

Kierkegarrd
IP archivée

Tartar

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2450
Re : Ca chauffe en France
« Réponse #629 le: 15 octobre 2016 à 09:57:17 »

Donc
Tout envisager, ne rien croire.
IP archivée
Tout envisager, ne rien croire.
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 55   En haut