Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Témoignage Militaire  (Lu 11409 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5010
Témoignage Militaire
« le: 27 janvier 2011 à 14:38:52 »

Téléchargement Télépathique EBE / Militaire

Traduction expurgée.

"Le terme Entité Biologique Extraterrestre est utilisé par le gouvernement et les militaires U.S dans les documents Top Secret et MAJIC depuis au moins 1947 jusqu'à aujourd'hui. Les équipes militaires et celles des services de renseignements sont impliquées dans la récupération d'épaves depuis au moins 1941 (Cap Girardeau dans le Missouri).

L'introduction du témoin est sans ambiguïté : "Tout le monde s'imagine que les ETs pourraient être comme ceux du film de Spielberg, avec le type cool et sans danger au doigt lumineux qui prend un café ou une bière avec nous et nous apprend l'Univers. Il faut savoir que ça n'arrivera jamais et il y a de bonnes raisons pour que le gouvernement mette le couvercle sur tout ça."

L'ancien militaire est surnommé "Dan". Il dit avoir travaillé pour le célèbre MJ-12 dans les années 70. C'était en Arizona dans une petite ville dotée d'un barrage pour ses réserves d'eau. Son unité apprit que le barrage avait été endommagé par des EBEs pour des raisons inconnues. Les ETs étaient des "nordiques", ces humanoïdes blonds aux yeux bleus sont les plus intrigants et les plus difficiles pour établir une communication mutuelle directe. Dan ajoute qu'il existe au moins trois groupes d'extraterrestres qui interagissent avec la Terre : Les humanoïdes blonds de taille humaine, les petits à la peau grise et aux grands yeux noirs impliqués dans la plupart des cas d'abduction, et un autre type humanoïde qui ressemble à un lézard qui se tiendrait debout.

Sa mission était de se rendre dans la ville d' Arizona avec une petite équipe afin d'enquêter très discrètement ce ce qui s'était passé. En outre, puisqu'on ne pouvait pas demander aux humanoïdes blonds pourquoi ils avaient cassé le barrage à cause de la difficulté de la communication, il avait compris que  quelqu'un de haut placé dans la chaine de commandement essayait d'établir un contact avec les EBEs Gris.  "Depuis longtemps  nous avons pu surveiller les fréquences Hertz d'une variété de vaisseaux et certains des vaisseaux sont répertoriés comme appartenant à des races spécifiques,  parfois nous avons obtenu une aide des Gris après avoir envoyé un signal spécifique. C'est donc ce que quelqu'un avait fait, faire venir un Gris afin qu'il nous aide à comprendre ce qui arrivait."

Dan explique qu'arrivés en Arizona, l'un de ses officiers supérieurs est venu le voir et lui dit qu'il était temps qu'il sache "comment ça faisait" d'être à coté "d'un de ces types". Un essai fut donc arrangé avec un Gris qui était arrivé en réponse au signal envoyé  à moins qu'il n'ait été transporté de quelque part, déjà sur le sol américain, Dan ne savait pas.

Son supérieur lui dit que les Gris savaient que les humains flippent si les Gris flottent au-dessus du sol, ce qui est ce qu'ils préfèrent. L'Ebe Gris avait donc accepté de garder ses pieds sur le sol en s'avançant vers Dan pour communiquer de près.

On avait expliqué à Dan exactement où l'être Gris apparaitrait quelques mètres plus loin, comment celui-ci marcherait maladroitement jusqu'à ce qu'il soit à environ un mètre en face de Dan, l'ET aurait la tête baissée et lorsqu'il la lèverait et établirait un contact oculaire, la communication débuterait. Dan fut prévenu que ce serait un téléchargement télépathique, de cerveau à cerveau, l'expérience serait massive et écrasante. On lui demanda aussi d'imaginer quelqu'un devant lui qui aurait un lance-flammes ou de l'acide. Les cellules de son corps voudraient fuir, une peur cellulaire au delà de son propre esprit parce que quoiqu'il émane des Gris, c'est tellement complètement alien que c'est difficile pour un humain de rester conscient et rationel.

Dan poursuit en riant : "Je n'y croyais pas, je suis un homme solide. Nous sommes dans une situation approuvée. Pourquoi devrais-je avoir peur ?"

L'entité Gris apparut exactement là où son supérieur l'avait prévenu et a commencé à se déplacer vers lui, gauchement. Une démarche  "à la Donald Duck". Il se souvient qu'à cet instant il a pensé que la rencontre se passerait "les doigts dans le nez". Mais quand l'entité arriva à 2 mètres-2.40 mètres de lui, l'homme solide sentit ses genoux danser tout seuls. Dan savait qu'il était si choqué que son corps réagissait, il n'était pas loin de vouloir partir. Mais il savait que son supérieur et ses collègues se trouvaient là quelque part à sa gauche et l'observaient. "La seule chose qui m'ait retenu là, c'est que je ne voulais pas me couvrir d'embarras devant eux."

Lorsque le Gris d'1.50 m. n'était qu'à un mètre de lui Dan regardait le haut du crâne du Gris. Il s'est demandé si des phéromones extraterrestres émanaient de la créature non-humaine et lui transmettait toute cette panique, au point de vouloir perdre conscience ?

Puis la tête du Gris a commencé à se lever lentement. Dan dit que lorsqu'il a vu les grands yeux noirs en amande, dans son esprit il y eut instantanément comme "sept films long métrage qui défilaient tous à la fois avec audio, bruitages, odeurs, température et émotions, les sept films en 3-D. Au-dessus des films en 3-D il y avait des symboles couleur or, symboles également en 3-D qui flottaient au-dessus des films."

Dan pouvait sentir son mental qui essayait de poser des questions mais il n'avait aucun contrôle de ce qui se passait. Pendant que son esprit humain s'essayait à des questions les films partaient dans des directions comme "des réponses sans que j'ai demandé". Ce qui se passait dans son cerveau humain déclenchait des changements dans le téléchargement massif que le Gris lui mettait dans le cerveau. Dan ajoute qu'il sentait aussi que la somme entière de toutes ses expériences et de toutes ses connaissances était téléchargé dans l'esprit du Gris. " Cet alien m'a beaucoup dit sur son origine et sur ce qu'ils font ici, mais je pourrais pas le dire , c'était un énorme fouillis."

Puis le Gris a baissé la tête. Le téléchargement prit fin et Dan tombait par terre. Il se souvient d'avoir senti des bras humains le rattraper. Ses collègues étaient prêts à le cueillir avant qu'il ne tombe car ils avaient déjà vu ça auparavant. Il a dû s'allonger après.

Dan n'a jamais su pourquoi les autres, les Blonds, avaient cassé le barrage."

Source
Article de 2006, l'original est archivé.
« Modifié: 28 janvier 2011 à 20:37:54 par Diouf »
IP archivée
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

r-évolution

  • Invité
Re : Témoignage Militaire
« Réponse #1 le: 27 janvier 2011 à 17:33:37 »

entité biologique ....petit à petit on arrive à assembler certaines pièces du puzzle, ces ebe sont peut etre les seuls perçus sous leur vrais apparences, les autres ne seraient qu'illusion.
IP archivée

r-évolution

  • Invité
Re : Témoignage Militaire
« Réponse #2 le: 27 janvier 2011 à 18:58:25 »

grand, blond yeux bleus, ça sent l'embrouille quand meme  :o
IP archivée

Karmayata

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1837
Re : Témoignage Militaire
« Réponse #3 le: 27 janvier 2011 à 19:10:20 »

grand, blond yeux bleus, ça sent l'embrouille quand meme  :o

Les 'Aryens' vénérés par A. Hitler ? ???
IP archivée
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

r-évolution

  • Invité
Re : Témoignage Militaire
« Réponse #4 le: 27 janvier 2011 à 19:30:32 »

hitler n'a pas inventé l'aryanisme mais il a détourné tout un tas de symbole  telle que la croix gammée utilisée en orient en autre ...
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13350
Re : Re : Témoignage Militaire
« Réponse #5 le: 27 janvier 2011 à 19:58:44 »

grand, blond yeux bleus, ça sent l'embrouille quand meme  :o

Essayons d'apporter des infos, des recoupements, de souligner des
contradictions, de fournir des liens sur le web... Nous sommes
sur un forum de recherches, pas un tchat-room.
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

jerem

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
Re : Témoignage Militaire
« Réponse #6 le: 02 février 2011 à 02:32:32 »

Il est à noter que le témoignage de ce militaire est en contradiction avec les propos de Jimmy Guieu qui dans sa cassette vidéo "les portes du futur - OVNI, EBE, l'invasion a commencé", faisait part de ses idées sur le MJ-12 (organisation obscure) et les petits gris qu'il considérait comme mal-intentionnés à contrario des grands blond qu'il voyait comme bienfaiteurs pour la race humaine. Je ne sais trop quoi penser de Jimmy Guieu qui était vu comme un partisan de la théorie du complot; mais toutefois nous avons là deux versions diamétralement opposées sur la question de ces 2 races et de l'organisation MJ-12...
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5010
Re : Témoignage Militaire
« Réponse #7 le: 02 février 2011 à 09:27:38 »

Effectivement, c'est une version différente.

Une seule race serait-elle uniforme ? On n'en sait rien.
Tout est possible, le gris qui semble travailler avec les militaires dans ce témoignage peut très bien les tromper...ou bien ne pas les tromper.  ???
IP archivée
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5010
Re : Témoignage Militaire
« Réponse #8 le: 02 février 2011 à 12:13:37 »


Suite à la diffusion de ce témoignage à la radio, l'enquêtrice Linda Moulton Howe reçut des témoignages de téléchargement EBE avec des civils. L'un d'entre eux se trouve ici.
IP archivée
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

Paulo

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4544
Re : Témoignage Militaire
« Réponse #9 le: 02 février 2011 à 13:42:25 »

Citer
Son supérieur lui dit que les Gris savaient que les humains flippent si les Gris flottent au-dessus du sol, ce qui est ce qu'ils préfèrent. L'Ebe Gris avait donc accepté de garder ses pieds sur le sol en s'avançant vers Dan pour communiquer de près.

Ça me rappelle un témoignage assez singulier que j'ai pu lire sur le site du GREPI.

Parmi la masse de témoignages que l'on peut trouver sur ce site, généralement je me
méfie de ceux qui s'éloignent un peu trop des standards.

Mais certains qui sortent un peu du lot ont le mérite qu'on les garde sous le coude
sans trop d'aprioris ou de jugements définitifs.

Le type disait qu'il avait aperçu trois créatures casquées, puis elle se sont mises toutes
les trois en lévitation et ont disparu.

 
IP archivée
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

jerem

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
Re : Témoignage Militaire
« Réponse #10 le: 03 février 2011 à 00:42:09 »

Il y a aussi les témoignages qui présentaient les Ummites comme de grandes personnes type humaines aux cheveux blond et yeux clairs, tout ceci est confus à mon sens...
On est à une époque où les témoignages sont insuffisants, et ne nourrissent même plus la curiosité, entre hoax et révélations cachés invérifiables, j'attend avec impatience la prochaine vague d'ovnis en France...
1954, 1990...
Aller, soyons optimistes, il y en aura bien une dans une ou deux décennies...
IP archivée

Loacoon

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 910
Re : Re : Témoignage Militaire
« Réponse #11 le: 03 février 2011 à 19:07:43 »

Il est à noter que le témoignage de ce militaire est en contradiction avec les propos de Jimmy Guieu qui dans sa cassette vidéo "les portes du futur - OVNI, EBE, l'invasion a commencé", faisait part de ses idées sur le MJ-12 (organisation obscure) et les petits gris qu'il considérait comme mal-intentionnés à contrario des grands blond qu'il voyait comme bienfaiteurs pour la race humaine. Je ne sais trop quoi penser de Jimmy Guieu qui était vu comme un partisan de la théorie du complot; mais toutefois nous avons là deux versions diamétralement opposées sur la question de ces 2 races et de l'organisation MJ-12...
Des extra-terrestres travaillant un collaboration avec l'armée US dans le plus grand secret, j'ai du mal à leur accorder ma confiance. À mon avis Jimmy Guieu est dans le vrai, c'est juste une question de point de vue ;).
D'après certains témoignages, dont l'histoire de la rencontre de Eisenhower à la base d'Holloman, les grands blonds souhaieraient que l'on se débarrasse de notre arsenal nucléaire, entre autres, ce qui ne doit pas être au gout des officiels US. Ils doivent donc les voir comme "hostiles".
Les gris eux, bosseraient avec les gouvernement US, mais apparemment ce ne serait pas altruiste non plus, donc bon...

Enfin dans tous les cas on reste dans le domaine de la spéculation....
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13350
Re : Témoignage Militaire
« Réponse #12 le: 03 février 2011 à 19:24:47 »

Comme l'indiquait Diouf juste au-dessus,
on peut s'interroger sur l'accumulation des témoignages :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,14747.0.html

Serait-ce une opération concertée, sur plusieurs années,
afin de déstabiliser LMH ....ou de familiariser l'opinion,
ou encore de ridiculiser le phénomène ? Quoi d'autre... ?
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

-Vod-

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1107
Re : Témoignage Militaire
« Réponse #13 le: 03 février 2011 à 21:23:42 »

Cela peut aussi être, au moins pour certains témoignages, de la pure mythomanie sans réelles arrières pensées.
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5010
Re : Re : Témoignage Militaire
« Réponse #14 le: 03 février 2011 à 23:31:38 »

...
Serait-ce une opération concertée, sur plusieurs années,
afin de déstabiliser LMH ....ou de familiariser l'opinion,
ou encore de ridiculiser le phénomène ? Quoi d'autre... ?

Plusieurs de ces témoignages sont anciens et un témoignage en appelle un autre comme lors des émissions Coast to Coast quand LMH est invitée, elle y diffuse ses interviews (chez Streiber aussi) et des auditeurs qui n'avaient jamais parlé la contacte par la suite.

Elle ré-assemble aussi son site en retravaillant ses archives, en les regroupant différemment selon de nouvelles corroborations ce qui fait ré-apparaitre des sujets anciens, c'est ce qu'elle fait en ce moment avec sa série "February 2, 2011 - Part 4:  Private Detective's Encounters with Non-Humans." ( http://www.earthfiles.com/) déjà traduite ici en partie il y a quelques temps.
IP archivée
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)