2012 - 2013 > 2012 et tout ce qui s'en rapproche

Quels évènements ont plus attiré votre attention en 2012 qu'en 2011?

(1/4) > >>

neptune75:
Bonsoir

je m'explique;
En 2011(ce chiffre a-t'il une valeur numérique particulière, de type hébraïque par exemple?) j'ai trouvé 3 évènements majeurs:

-la catastrophe de Fukushima

-le "Printemps arabe" qui semble plus donner lieu à des régimes intégristes(si non corrigez-moi si je me trompe)

-la continuité du mouvements , dit,des 1%,des "occupied" suite à la continuité de la récession économique(et pas de la décroissance!) depuis 4 ans(subprimes, austérité etc..)

En espérant un éclairage

Cordialement

neptune75:
pardonnez-moi..
ce que je veux dire , mais ça n'est que mon impression, c'est que l'année 2011 terrienne ne s'est pas traduite par de grands bouleversements mis à part le "grand" nombre d'élections politiques

France ,USA, Russie ,Chine et j'en oublie(à rappeler svp)

neptune75:
erreur: 2011 "grands "évènements
et2012 surtout élections,des 4 puissances nucléaires(excepté la GB) sauf guerre Iran Israël future

Rosa:
En 2012, le nombre impressionnant d'animaux qui meurent dans un silence plus impressionnant encore !

La pauvreté, la précarité qui gagne du terrain et est en train de semer les graines de la révolte, en Europe et ailleurs.

Les gens ne pourront plus vivre comme cela longtemps...

neptune75:
je crois d'ailleurs croire, en jugeant sa couverture , que ça sera le thème du prochain livre de notre adoré Jovanovic

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique