2012 - 2013 > 2012 et tout ce qui s'en rapproche

Et le Soleil ? Est-ce que vous le trouvez normal ?

(1/2) > >>

james108:
Depuis cet été je me fais la réflexion qu'il est bien blanc et pas jaune du tout et ça s'aggrave ...

J'ai trouvé 2 vidéos sur Youtube qui en arrivent à la même conclusion :

(la 2ème vidéo plus tard)

Un avis ?

Al198:
  La question serait plutôt de savoir si ces personnes vont bien  ::). Franchement james, c'est gros non ? Autant je comprend que l'on regarde le ciel, les chemtrails tout ça, mais là ça ne sert strictement aucun raisonnement. L'atmosphère est là pour influencer les rayons (ça c'est évident normalement pas pour l'auteur de la vidéo apparemment), sinon regarde les satellites suivant le Soleil il est bien en couleur, tout pareil tout le temps. S'inquiéter comme ça c'est signe qu'il faut couper Wikistrike et consorts et revenir tranquillement sur Terre et sur la science qui n'est pas la pour faire jolie.
   Excuse si je suis sec mais Internet à ceci de malsain aujourd'hui que ces idioties noient de plus en plus la Toile, empêchant justement la réflexion qui amènerait à chercher des réponses scientifiques (sans ressenti n'ayant nul poids) histoire que ceux qui ont pondu les explications dans ces domaines ne se soient pas cassé le cul pour rien. Sinon demain la lune n'est pas à sa place (déjà vu ici), elenin va revenir, nibiru apparaitra par magie, etc...  Un peu de recul que diable ! La science n'a pas toute les réponses mais suffisament à quand même été fait pour éviter de paniquer comme en l'an Mil non?

james108:
Chose promise ... voici la 2ème vidéo:

Tu as raison Al nous devons avoir une "absolue confiance dans la science de notre pays" (paraphrase de la "Justice")

8)

Al198:
Honnêtement tu vas sur la route quand le ciel est voilé de cette façon, prend ta caméra ou smartphone hd filme et tu obtiendra la même chose ni plus ni moins, y a dix ans, dans cinq ans et j'en passe. Je suis sur que d'autre vidéo sur un sujet tout autre le soleil est pris de cette façon, il n'y a rien d'extraordinaire, ciel voilé=lumière filtrée etc...  Tout dépend après de ton angle d'attaque, c'est quoi ton interrogation exactement ? Si le Soleil lui même change, ou si dans le ciel on nous prive d'une partie de sa lumière (chemtrails) ? Dans le premier cas, c'est un non absolu on parlerai quand même de phénomènes qu'une vie d'homme ne saurait voir. Dans le deuxième cas c'est autre chose mais c'est plus ponctuel déjà, et le fil sur les chemtrails doit être suffisamment fourni pour t'apporter des éléments de réflexions... La science est un socle, stable, mais en évolution constante, les phénomènes optiques et/ou chimiques ici sont suffisamment compris et documentés pour ne pas les prendre en compte.

katchina:
Rien ne paraît normal à un homme inquiet sans raisons précises.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique