2012 - 2013 > 2012 et tout ce qui s'en rapproche

Les années 40 sont décidément très intéressantes ...

(1/5) > >>

james108:
Ce bonhomme a fait sa première prédiction en 1938 et personne n'en parle en France*. On ne semble connaître du Chili que Aliende ou Pinochet !

J'espère que le lien est bon et "pas cassé" !

(*) Je vous épargne la page en français d'un gourou de circonstance et de pacotille ...

james108:
Cher james108 tu as omit de dire qu'il s'agit de CARLOS MUNOZ FERRADA (avec un n espagnol à munoz)

Ceci peut avoir de l'importance à titre de "tag" !

Bien à toi,

James BF109 G version tropicalisée.

:)

edit : j'ai omite, tu as omite, il a omite  :P

james108:
Oui on devrait toujours passer par le conjugueur mais ... la flemme ... tu as raison Katchina !
Je m'excuse !

Mais pour me faire pardonner - car quand j'ai une intuition je la suis jusqu'au bout, je vous convie au message suivant non sans vous souhaiter un excellent 14 juillet pour décembre 2013 dont soit dit en passant le feu d'artifice devrait éliminer quelques mites par ci par là  ;)

james108:
C'est ma conviction !
C'est un contre-pied de génie !

Voici la page (en français) et les vidéos à savourer ci dessous.

Auparavant coïncidence ou pas, problèmes budgétaires ou pas, le fait est que tous les sites gouvernementaux des USA on été coupés dont bien sûr ceux de la NASA (ex le plus important: www.helioviewer.org ).
Mais pas n'importe quand mais exactement le jour ou ISON passait à proximité de Mars soit le 1er octobre 2013.

http://resistanceauthentique.wordpress.com/tag/comete-ison/

Par ailleurs les "Fireballs with sound"(*) sont passés de 0 à +500 % en très peu d'années. Je vais essayer de retrouver une vidéo. Et ça s'accélère encore.

(*) météores enflammés avec bruit.

Bon visionnage ! Bonne lecture !

PS et je vous prédis que sous peu ce sera tout l'Internet qui sera coupé !
PS2 je crois que dans une vidéo le Dr en physique dit : "Prenez votre flingue !" Non c'est dans une émission "Coast to coast" (celle avec le motard).

djshotam:
tu est serieux james  :o .

c'est vrai que les sites nasa sont fermés, et bien d'autres... fbi, usa gov... pas lié à Ison selon moi, mais aux problèmes économique.
Quand a Ison, j'espère que ca ne vas pas donner lieu à un effet heaven s gate...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Heaven%27s_Gate_(secte)
l'an mill neuf cent nonante neuf du ciel viendra un grand roy d'effrayeur....  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique