Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Un scientifique israélien révèle des accords extraterrestres américains  (Lu 1011 fois)

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Un scientifique israélien révèle des accords extraterrestres américains et une base commune sur Mars

Le professeur Haim Eshed, un scientifique chevronné qui a dirigé pendant près de 30 ans le programme de sécurité spatiale israélien, a révélé des accords extraterrestres secrets américains, une base américaine conjointe des ET sur Mars et comment une Fédération galactique surveille de près les affaires humaines. Les principaux médias du monde entier couvrent les révélations du professeur Eshad. Il a en outre déclaré que le président Trump était au bord de la divulgation extraterrestre mais que la Fédération Galactique lui a dit de se retenir car nous n'étions pas au bon niveau de développement technologique. Apparemment, Space Force a été créé pour aider à accélérer la base technologique de l'humanité.

Dans ce podcast, le Dr Michael Salla couvre les révélations du professeur Eshed, l'étroite coopération historique entre le Mossad israélien, la CIA et le National Reconnaissance Office en ce qui concerne la surveillance par satellite et l'utilisation secrète d'engins antigravité avancés. Il explique également comment la prétendue Fédération Galactique souhaite que l'humanité se rapproche du statut de civilisation de Type 1 selon l'échelle de Kardashev. Source en VO

Un article de presse grand public sur la révélation du professeur Eshed est ici .

L'info comme à sortir un peu partout, voyons si c'est repris par les médias...
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Un scientifique israélien révèle des accords extraterrestres américains
« Réponse #1 le: 08 décembre 2020 à 22:41:13 »

L'info étonnante reprise et développée par Paris-Match :

" L’ancien directeur du programme spatial israélien a fait des révélations fracassantes sur une prétendue «fédération galactique» impliquant les Etats-Unis et des visiteurs extraterrestres.

Haim Eshed, 87 ans, n’est pas n’importe qui : général, professeur d’université, il a été à la tête du programme spatial de l’Etat hébreux pendant plus de 30 ans et a reçu à trois reprises le Prix israélien de la sécurité rappelle le «Jerusalem Post».

Pourtant, l’entretien qu’il a accordé à l’édition dominicale de Yediot Aharonot, le journal au plus fort tirage du pays, a tout d’un scénario de «Star Trek»: selon lui, non seulement des civilisations extraterrestres nous visitent depuis des lustres mais elles ont conclu avec les Etats-Unis une alliance au sein de ce que Haim Eshed appelle une «fédération galactique» dont le but serait essentiellement scientifique.

On se frotte déjà les yeux mais le général ne s’arrête pas là : «Cette coopération se traduit par l’existence d’une base secrète sur Mars où des Américains et des représentants extraterrestres travaillent de concert.»

Et Haim Eshed enchaîne les «scoops» : selon lui, Donald Trump est parfaitement au courant de cette association et il était même sur le point de la révéler au grand public. Il en aurait été dissuadé par la fédération galactique elle-même estimant que cette divulgation déclencherait une panique mondiale. «La Fédération estime que l’humanité doit encore évoluer avant d’être en mesure de comprendre ce que sont vraiment le cosmos et la vaisseaux spatiaux» précise-t-il,

Visiblement, Haim Eshed ne partage pas ce diagnostic réservé sur la solidité mentale de l’humanité puisqu’il publie un livre, «The Universe Beyond the Horizon – conversations with Professor Haim Eshed» (L’univers au delà de l’horizon — Conversations avec le professeur Haim Eshed) où il développe ses thèses et où l’on apprend entre autres que les extraterrestres vigilants ont empêché à plusieurs reprises une apocalypse nucléaire." - Suite é Source
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #2 le: 09 décembre 2020 à 18:12:45 »

le laonnois

• Membre honoraire
  • En ligne En ligne
« Réponse #3 le: 12 décembre 2020 à 23:07:02 »

Jean-Claude Bourret intervient sur Cnews suite aux déclarations prêtées au professeur Haim Eshed le 10 Décembre 2020

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 13 décembre 2020 à 02:13:50 »

Merci le laonnois, pour cette vidéo...

Jean Claude Bourret, fidèle à lui-même , plein de bon sens.
Il est bien qu'il ai parlé des textes bibliques, entre autres choses.
Quand au fond de l'affaire, pour laquelle il a été interviewé sur Cnews, il la prend au sérieux.

Il a raison , dans une certaine mesure...Ce professeur Israëlien, doit savoir certaines choses vraies , mais aussi des fausses.

Comme souvent, dans ce genre de témoignages , il y a un mélange de vérités et de contre-vérités.

AMA, j'ai des doutes sur cette base sur Mars...Je dis des doutes, car elle éxiste peut-être , c'est de l'ordre du possible, AMA encore.
Mais comme je n'ai aucune information sur ce sujet , je ne peux me permettre de dire que c'est vrai...

Par contre , quand on lit toutes les informations délivrées par Haim Eshed , il se trompe concernant le fait que les Extraterrestres aient empêchés plusieurs conflits nucléaires.

En fait, ils ont empêchés , depuis 1945 , plusieurs escalades entre pays en conflit idéologique , et parfois militaires , qui auraient pu dégénerer en véritables conflits nucléaires, à plus ou moins courts termes...

C'est en cela , que les propos de Haim Eshed , manquent de précision , laissant entendre que les E.T , auraient  pu empêcher "in extrèmis" la catastrophe finale..

Les E.T, ont écartés les risques , en Amont..Comme j'ai des informations sur ces faits, je peux me permettre de dire que c'est vrai...

Audomar.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #5 le: 13 décembre 2020 à 05:13:55 »

Il serait préférable, avant de juger de la validité des propos du général Haim Eshed,
en les rapportant à ses propres "informations", de commencer par lire son bouquin..

Merci le laonnois pour la video.

Vent du Nord

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 13 décembre 2020 à 14:33:03 »

Citation de: Audomar
Par contre , quand on lit toutes les informations délivrées par Haim Eshed , il se trompe concernant le fait que les Extraterrestres aient empêchés plusieurs conflits nucléaires.

Ah oui ? Souvenons-nous de ce dont nous débattions il y a 10 ans au sujet de "L’affaire de Malmstrom AFB"

https://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=12264.0

le laonnois

• Membre honoraire
  • En ligne En ligne
« Réponse #7 le: 13 décembre 2020 à 22:48:44 »

MAYBE PLANET sur les déclarations d'Haim Eshed à propos de la Fédération Galactique

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 14 décembre 2020 à 01:27:24 »

Je fais une réponse à tous, mais plus particulièrement à " Vent du Nord "...

Je ne comprends pas du tout le sens de son message du 13 décembre 2020 à 14:33:03 , où il fait une Citation de mon message précèdent...
Car pour le coup, il cite une de mes phrases , comme un argument pour me contester , qui ainsi isolée , est COMPLETEMENT mise "Hors contexte", par rapport à l'objet du message !

Il suffisait qu'il reprenne tout mon texte, ou simplement la phrase suivante de celle citée , pour que son argumentation s'écroule...

J'ai dis , que les extraterrestres n'attendaient pas le dernier moment (in extrémis) , pour interrompre une escalade pouvant donner lieu à une guerre nucléaire...

Et , en effet , les extraterrestres ont neutralisés les missiles longue portée américains le 16 Mars 1967 , et la "guerre des 6 jours" s'est déclenchée le 5 Juin 1967, soit presque 3 mois après...

Alors,l' "affaire de Malmstrom AFB" , ne rentre pas du tout en contradiction  avec mon message précèdent, comme tente de le suggérer "Vent du Nord"...

Pour "Nemo" , je n'ai pas lu le livre de Haim Eshed, donc, en effet, on a que les propos des journalistes..
L'as tu lu Nemo ? Et existe t'il en version Française ?

Vent du Nord

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 15 décembre 2020 à 15:16:09 »

Voyons, Audomar... Restons calmes. Point d'embrouilles entre nous. Clarifions.

Je n'ai pas isolé une de tes phrases de son contexte. La citation que j'ai extraite constitue bien un paragraphe complet, séparé des autres idées par des doubles interlignes. Il y est bien écrit que Haid Eshed se trompe concernant le fait que les Extraterrestres aient empêchés plusieurs conflits nucléaires. Mais laissons cela et mettons notre apparente discorde sur le compte d'un malentendu, puisque, de toute évidence, nous sommes bien d'accord sur le fait que des... disons... "Extraterrestres" (interprétation restrictive du phénomène OVNI) soient bel et bien intervenus pour empêcher de graves conflits nucléaires. Et l'affaire de Malstrom AFB (parmi bien d'autres) illustre bien cette situation.

Ce nouveau post est aussi l'occasion de constater qu'apparemment, les OVNI n'interviennent pas pour contrer l'usage de "petites" armes nucléaires à usage local (mini-nukes). Ni de munitions à "uranium appauvri" (recyclage lucratif de déchets radioactifs de centrales nucléaires). Donc, ce n'est pas l'aspect "nucléaire" en tant que tel qui pose vraiment problème, mais bien les dangers d'ampleur planétaire.
A contrario, on a maintes fois vu des OVNI survoler des sites de pollutions apparemment moins graves !
Ce faisant, on peut en conclure que les OVNI ont par le passé mis le doigt sur des problèmes susceptibles de menacer l'équilibre planétaire, qu'ils soient radicaux (guerre nucléaire) ou insidieux (lente pollution cumulative). Et qu'en est-il actuellement ?

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 16 décembre 2020 à 03:38:43 »

Pas de problème , "Vent du Nord" !

je pourrais , si je n'étais pas raisonnable , argumenter pour te démontrer que le malentendu est avant tout de ton coté , mais qu'importe !
Je ne suis pas là pour m'embrouiller avec toi ,dans une querelle d'égos ridicule...

Si on s'en rapporte à la vidéo-conférence en réponse n°7, concernant le livre de Haim Eshed , il semble que le "poisson" , que l'on découvre dans les 70 dernières pages de l'ouvrage, soit déjà "noyé" !

Mais mon "petit doigt", me dit que Haim Eshed , "balance" des parts de vérités , même si dans la partie de son ouvrage , ou il parle des E.T  et Ovnis , il y a plusieurs "redites"...

Je crois savoir , d'après mes propres sources, qu'il y a bien , au moins , une base Extraterrestre dans une planète de notre système solaire...Mais l'on ne m'a pas dit que des humains y travaillaient avec des E.T ...

Mais comme mes informations sur ce sujet , commencent à dater , peut-être est-ce vrai aujourd'hui ?
Où alors , c'est le cas depuis pas mal de temps ,mais on a pas cru bon, de me le dire...
Où alors, encore, cette information de Haim Eshed est fausse.

Mais, ça pourrait être vrai , dans la mesure ou je sais , que des humains bien natifs de notre Terre ,peu nombreux , vivent sur une planète extrasolaire, avec les "gens" de l'endroit..
Et cela d'après mes sources , que relativement peu de personnes connaissent, à mon avis , et qui ne sont plus joignables ...

Vent du Nord

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 16 décembre 2020 à 14:20:39 »

Oui, j'ai le même "sentiment". Nous ne disposons pas de preuves absolues, mais des informations circulent, dans des milieux restreints, sans qu'on puisse définir leur validité. A défaut de certitudes, il nous reste la "plausibilité ", hélas guère plus à ce jour.
Il y a des "insiders" qui se laissent aller à des confidences (surtout après leur mise à la retraite, ou à l'approche de leur décès...
Il y a des articles (dont ceux de J.M. Roeder) qui décrivent la technologie utilisée pour rejoindre Mars aisément (vaisseaux Xovisi, par ex.)...
Il y a des rumeurs d'une prochaine divulgation, constamment reportée à plus tard...
Il y a des contactés (mais dont les témoignages, isolés, non recoupables, ne concordent pas toujours)...
Il y a des films étranges, comme Alternative 3, avec des sauts de séquences aux mauvais moments, nuisant à la crédibilité...
Il se raconte même que "Rencontres du 3ème type" serait partiellement un documentaire plus qu'une fiction, et que les humains qui partent (à la fin du film) seraient maintenant revenus (du moins certains d'entre eux)...
Il y a les invités aux émissions de D. Wilcox qui racontent des choses étonnantes, non prouvées, mais plausibles...
Il y a même, actuellement, une très étrange crèche sur la pl. St-Pierre, au Vatican...
Il y a... [etc.]
On connaît tous tout cela, mais sans pouvoir trancher vraiment, prudents que nous sommes (et scientifiquement méfiants).
Est-ce que tout cela est un prélude (préparation à petites doses) à un prochain contact ? Ou un enfumage ?
Peut-être les deux ? La situation est bien complexe ; une réponse de type Vrai/Faux serait insatisfaisante, sauf à acquérir la preuve que le Contact a bien eu lieu.

Beaucoup de bribes d'informations non confirmées (même souvent non confirmables), mais pourtant tellement plausibles !

Pouvons-nous pour autant imaginer que la politique d'Israël reçoive la bénédiction d'Ashtar Command ? ? ? !

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne

Oui, j'ai le même "sentiment". Nous ne disposons pas de preuves absolues, mais des informations circulent, dans des milieux restreints, sans qu'on puisse définir leur validité. A défaut de certitudes, il nous reste la "plausibilité ", hélas guère plus à ce jour.

Ne t'en fais pas, VdN, les prétendues sources de Audomar sont toutes aussi sujettes à caution,
il n''en a jamais apporté la moindre preuve, bien que je l'aie cuisiné pendant des semaines sur ce Forum,
il a toujours trouvé un bon prétexte pour s'exonérer de quoi que ce soit.
En résumé, c'est une voisine âgée, atteinte d'un cancer, qui racontait des histoires aux jeunes qui lui rendaient visite.
Comme quoi elle était née isur Terre, mais venait d'ailleurs... Quelques enfants indigo font ça aussi.
Je suis un peu lassé de voir Audomar mettre si souvent en avant ce simple échange verbal pour s'auto-qualifier au stade d'initié.
Au fond, rien ne l'autorise à évaluer les déclarations publiques des uns et d'autres. Il ne dispose d'aucune preuve pour se le permettre.
Les autre non plus, nous serons d'accord là-dessus.

le laonnois

• Membre honoraire
  • En ligne En ligne
« Réponse #13 le: 16 décembre 2020 à 23:02:51 »

Pascal et Baptiste reviennent sur l'ITW de Raanan Shaked, le journaliste auteur de l'article relayant les révélations d'Haim Eshed sur la Fédération Galactique.

le laonnois

• Membre honoraire
  • En ligne En ligne
« Réponse #14 le: 16 décembre 2020 à 23:25:46 »

OVNI - Haim Eshed révèle une entraide extraterrestre